A France Info ils disent qu'il a parlé de "la crise du siècle"
punaise c'est vrai que c'est la plus grosse crise qu'on ait eu depuis 2000 mais bon c'est comme l'OM de cette année, la meilleure équipe marseillaise du siècle
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Nico-Iznogoud sur la 1, la 2 et la 6 en même temps !
Tellement tant le bonhomme m'écoeure, j'ai préféré aller au ciné (à 20 kilomètres de mon domicile) !
Eh ben, surprise, y avait pas grand monde au ciné....
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
Je ne sais pas si ses paroles seront suivies d'effets, je n'en doute guère, mais oui j'ai été rassuré pas un président qui semble savoir ou il va, qui ne tire pas dans tous les sens, qui ne cède pas à la démagogie et à la facilité, qui a plein d'idées, qui est offensif et volontariste.
Bref, oui je suis plutot fier d'avoir NS comme président.:happy2:
Keyser a écrit :Je ne sais pas si ses paroles seront suivies d'effets, je n'en doute guère, mais oui j'ai été rassuré pas un président qui semble savoir ou il va, qui ne tire pas dans tous les sens, qui ne cède pas à la démagogie et à la facilité, qui a plein d'idées, qui est offensif et volontariste.
Mister_Ma a écrit :je sens que le film va commencer, j'ai deja les pop corns
Bouges pas! Y a un remake du Bon, la brute et le truand qui se prépare dans les campagnes asiatiques! Le cinéma à domicile, en voilà une belle idée de notre Président...(euphémisme!)
Pinaise Keyser comment tu peux oser poster ça actuellement? Tu écoutes mais tu vois pas? Tu comprends mais tu t'en bats? C'est plus droite/gauche mon pote! Je t'avais senti vacillé au plus fort de la crise lorsque par exemple vous nous expliquiez les conséquences économiques! Tu penses que ta carte UMP va te protéger de "l'homme n'est pas une marchandise comme les autres" @ton mentor?
Bref, je comprends de plus en plus pourquoi je suis classé au rayon extrêmisme quand je lis ça...:hum:
ps: On prétend vouloir soutenir les plus faibles de notre société en cassant les conventions collectives de certains travailleurs sociaux bossant auprès de familles à la rue? Faut arrêter ou Mister Na risque de jubiler... (biz à lui d'ailleurs!)
Kr1Deg1 a écrit :Bouges pas! Y a un remake du Bon, la brute et le truand qui se prépare dans les campagnes asiatiques! Le cinéma à domicile, en voilà une belle idée de notre Président...(euphémisme!)
Pinaise Keyser comment tu peux oser poster ça actuellement? Tu écoutes mais tu vois pas? Tu comprends mais tu t'en bats? C'est plus droite/gauche mon pote! Je t'avais senti vacillé au plus fort de la crise lorsque par exemple vous nous expliquiez les conséquences économiques! Tu penses que ta carte UMP va te protéger de "l'homme n'est pas une marchandise comme les autres" @ton mentor?
Bref, je comprends de plus en plus pourquoi je suis classé au rayon extrêmisme quand je lis ça...:hum:
ps: On prétend vouloir soutenir les plus faibles de notre société en cassant les conventions collectives de certains travailleurs sociauxbossant auprès de familles à la rue? Faut arrêter ou Mister Na risque de jubiler... (biz à lui d'ailleurs!)
C'est pas ce que j'ai entendu hier soir.
En fait, j'étais plutot convaincu hier soir, après l'émission, mais sans plus.
Une belle prestation, sans une seule note devant lui, des propositions concrètes; un argumentaire plutot efficace, mais rien d'exceptionnel, rien qui puisse non plus soulagé mes fins de mois...même si je ne suis pas le plus à plaindre, j'aurais aimé un geste aussi, mais bon...
Et puis ce matin j'ai entendu M.Aubry.Et là tout à coup je me suis, punaise, je suis content d'avoir NS comme président, et ça réhausser sa performance d'hier soir d'une façon assez considérable.
Nico, c'est l'anti-Robin des Bois : il prend aux pauvres pour donner aux riches (le paquet fiscal, la suppression de la pub (et l'augmentation de la redevance) qui va encore engraisser son ami Bouygues....
Mais il est bien connu qu'il vaut mieux prendre l'argent aux pauvres qu'aux riches puisqu'ils sont plus nombreux !:hum:
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
Keyser a écrit :C'est pas ce que j'ai entendu hier soir.
En fait, j'étais plutot convaincu hier soir, après l'émission, mais sans plus.
Une belle prestation, sans une seule note devant lui, des propositions concrètes; un argumentaire plutot efficace, mais rien d'exceptionnel, rien qui puisse non plus soulagé mes fins de mois...même si je ne suis pas le plus à plaindre, j'aurais aimé un geste aussi, mais bon...
Et puis ce matin j'ai entendu M.Aubry.Et là tout à coup je me suis, punaise, je suis content d'avoir NS comme président, et ça réhausser sa performance d'hier soir d'une façon assez considérable.
Que je financerais il va sans dire par une taxe micro-ondes sur les iPod.
Elle même compensée par une baisse de la TVA sur le lait concentré Gloria, les pipasses et les Tirlibibi.
Keyser a écrit :Je ne sais pas si ses paroles seront suivies d'effets, je n'en doute guère, mais oui j'ai été rassuré pas un président qui semble savoir ou il va, qui ne tire pas dans tous les sens, qui ne cède pas à la démagogie et à la facilité, qui a plein d'idées, qui est offensif et volontariste.