caveman a écrit ::hum::hum: 15 mail par jour.. c'est pas énorme
Ouaich, connaissant les prud'hommes ce n'était surement pas des mails type "tu viens diner ce soir?"
Après elle est concon la nana, ça prend 10 secondes de se monter une adresse Yahoo et on n'en parle plus.
Gagner aux prud'hommes pour un employeur c'est un peu comme croire au Père Noël, le dossier était forcément plus épais. L'article est d'une minceur journalistique consternante, en gros il y a toute la plaidoirie de l'avocate et la position de la plaignante et seulement deux trois phrases laconiques pour expliquer le point de vue de l'employeur (dont un magnifique: "Le licenciement pour motif personnel à caractère disciplinaire est pleinement justifié"... si c'est ce travail journalistique qui vous permet d'avoir un avis dans ce type de dossier, effectivement la justice c'est facile et vraiment merdique.
Raï96 a écrit :Ouaich, connaissant les prud'hommes ce n'était surement pas des mails type "tu viens diner ce soir?"
Après elle est concon la nana, ça prend 10 secondes de se monter une adresse Yahoo et on n'en parle plus.
Gagner aux prud'hommes pour un employeur c'est un peu comme croire au Père Noël, le dossier était forcément plus épais. L'article est d'une minceur journalistique consternante, en gros il y a toute la plaidoirie de l'avocate et la position de la plaignante et seulement deux trois phrases laconiques pour expliquer le point de vue de l'employeur (dont un magnifique: "Le licenciement pour motif personnel à caractère disciplinaire est pleinement justifié"... si c'est ce travail journalistique qui vous permet d'avoir un avis dans ce type de dossier, effectivement la justice c'est facile et vraiment merdique.
c'est sur, mais il semble annoncer un licenciement sec. j'ai toujours cru qu'il y avait des coups de semonce avant le licenciement. mais comme tu dis l'article et mince.
Je ne remets pas en cause les prodhommes ni le jugement mais le licenciement qui semble rapide même si l'employeur est dans son droit.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
cosa_ultras a écrit :comme toi je vais perdre mon emploi le 5 fevrier, je travail pour l'une des plus grande entreprise au monde, une entreprise qui réalise des millions de bénèfice.
tout cela parce que nos chiffre d'affaire sont en baisse de 25%.
moi au pire je m'en tape j'ai 21 ans je peux reprendre mes études, mais j'ai une grosse pensé pour mes collégues de travail qui ont 10,20 et mêmes 30 ans de fidélité, avec des crédits, des minot et tou le tralala...
j'en arrive à ne même pas en vouloir au banquiers, traiders, et toute la clique. les vrais responsables c'est nous pauvre gens que nous sommes.
pendant des années on a fermé les yeux, on a laissé faire, les seul choses que l'on savait dire c'est les phrases type" le monde marche sur la tête", "tous des pourris", "que peut on faire"...
la réalité c'est que nous le peuple, le vrai pouvoir, la majorité somme tous des laches, on les a laissé faire leurs magouille sans rien dire aujourd'huis on chiale, il y a plus de solidarité nul part, tout le monde s'en brânle de son voisin, regarder l'absentéïsme lors des différentes élèctions...
il y a 1 mois j'ai vu de jeune lycéen(e) se geler les coroñes pour donner des tracts dans les rues dans l'annoyma total. Dans ma boite certain ferme les yeux pour 50 de prime, ou pour une place de responsable à peine mieux payé...
les gens il manifeste que quand il sont dans la bouse, sinon il s'en brânle des autres, de la vie syndicale, et politique...
hier j'arrivé pas a dormir, j'ai vu la rediff de 66 minute sur la 6, les journaleux ils on fait un reportage à la city, ils on questionner des traiders francais, quand on leur demandé pourquoi ils ne rentrer pas en france, ils répondaient géner, que c'était pareille en france, apres il avoué rester en angleterre pour attendre de se refaire qu'elle bande ******.
bienvenu au club et bon courage..moi j'ai 36 ans c'est plus raide,et j'ai pas fait d'etudes...du coup,pour me remonter le moral,j'ai pété mon compte epargne logement,et je me casse 15 jours aux antilles:smoke1:...
Jétais au boulot, il y avait la radio, jai écouté le barbot, cétait plus col blanc que col Mao.
Contradictoire, hautain et parfois mielleux avec les sbires qui lui posaient des questions, roublard, se forçant à rester calme façon Actors studio, presque comme dhab, a fond la forme.
Ce que je retiens, cest quil na pas menti sur Mittal, que la taxe professionnelle va sauter pour soi disant aider lemploi a ne pas partir. Une taxe quon lève au patron pour la faire payer au peuple par une taxe carbone. Quil le fasse que pour les petites sociétés à la rigueur. Quun fonctionnaire partant a la retraite pas remplacé, cest bon pour notre porte monnaie. Que le travail ne doit pas êtres partagé, cela ne crée pas demploi, gros échec de la France a ce sujet, la preuve les autres pays ne nous envie pas notre système (Les dirigeants surtout) Les 35 heures, cest de la bouse Les traders aussi (Surtout les jeunes ), une honte leurs salaires alors que les patrons de banques, non. Cest normal. Les emgambi se font dans leurs dos par les méchants traders jeunes qui samusent comme sur une console.
Le seul journaliste qui tenait la route, cétait Duhamel, même si on sentait quil nétait invité la que pour faire lamalgame avec son livre ou il compare Napoléon et Nico 1er. Un grand moment dégocentrisme à faire rougir Alain Delon. Sil avait pu se signer un autographe, il laurait fait.
En plus il vole les mots de notre pape de Lundi soir comme foucade hier pour lui.
Pour arriver a le placer foucade, faut êtres fort quand même.
Kenneth-Brylle a écrit :Jétais au boulot, il y avait la radio, jai écouté le barbot, cétait plus col blanc que col Mao.
Contradictoire, hautain et parfois mielleux avec les sbires qui lui posaient des questions, roublard, se forçant à rester calme façon Actors studio, presque comme dhab, a fond la forme.
En plus il vole les mots de notre pape de Lundi soir comme foucade hier pour lui.
Pour arriver a le placer foucade, faut êtres fort quand même.
Pas pu tenir plus de 5 minutes, envie d'exploser mon tube cathodique. Sinon, je lui laisse toquade et je garde ma foucade, comme un cadeau de Foucault (pas le père, le Jean-Pierre ou l'amer Michel à la rigueur)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Juste pour rappel, la taxe professionnelle, c'est les mairies (plus souvent maintenant les communautés de communes) qui les perçoivent. C'est leur principale rentrée d'argent. Mais évidemment la supprimer coutera pas cher à l'état. Quoiqu'on puisse penser sur la fiscalité de ce pays, c'est pas mal le coup de faire un cadeau avec l'argent des autres (déjà que la délocalisation...) Enfin bref, rien de neuf
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
06-02-2009, 09:53 (Modification du message : 06-02-2009, 09:57 par Tipanda.)
Résumé : "Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer"@Coluche
Tenu 30 minutes, comme je veux voir le match de dimanche j'ai préféré zapper que de casser ma télé.
Comme la France manque d'argent la logique de Sarko est respectée : "supprimer la taxe pro (en partie seulement puisqu'il a annoncé 8 milliards alors qu'elle en génère environ 26 !!), supprimer la première tranche d'impôts sur le revenu (mystère pour compenser le manque à gagner).
Moralité : qui c'est qui l'a dans le cul, bah ceux qui ont un cul@Coluche2:322mr:
Edith Les ouvriers de Mytal bah c'est que des menteurs.
Edithtwo Posez les questions à lui-même et y répondre du grand art Delon lui a donné des cours
Concernant Gandrange il a été ignoble... "Y'a pas d'amertume chez les salariés", "j'ai fait ce que j'avais promis", "un seul four va fermer"... J'espère qu'il va recevoir un accueil digne de ce nom quand il va y retourner
Et alors le discours sur les fonctionnaires ... quelle honte !! La logique purement comptable pour parler de problèmes aussi grave que ceux de l'éducation ou la santé j'en peux plus :hum:
P'tain mais donnez nous un vrai homme d'Etat : un mec qui sait parler, plein de classe et de charisme et pas vulgaire, un mec qui aurait un peu de recul sur les choses et une certaine hauteur philosphique.. Pas un mec qui parle du chocolat noir et du chocolat blanc ...:helpsmili
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
cynik a écrit :Juste pour rappel, la taxe professionnelle, c'est les mairies (plus souvent maintenant les communautés de communes) qui les perçoivent. C'est leur principale rentrée d'argent. Mais évidemment la supprimer coutera pas cher à l'état. Quoiqu'on puisse penser sur la fiscalité de ce pays, c'est pas mal le coup de faire un cadeau avec l'argent des autres (déjà que la délocalisation...) Enfin bref, rien de neuf
J'ai réussi à tenir jusqu'au bout, mais ma compagne m'avait bâillonné et menotté au canapé.
Juste sur la Taxe Professionnelle. Je bosse pour une communauté d'agglomération. Le revenu (très) majoritaire est issu de cette TP. Les habitants vont avoir droit dès l'année prochaine (voté et validé, à une très courte majorité) à un nouvel impôt : l'impôt communautaire. Les entreprises locales ont bénéficié d'aides à l'installation, d'aide au maintien de l'emploi, d'exonérations partielles de TP pour rester. Bilan : Elles ont licencié, délocalisé, fermé et/ou instaurer des périodes de chômage technique énorme.
Les régions et les communautés d'agglo' ou de communes de couleur rose pensaient avoir fait le plus dur en gardant ou récupérant ces bastions. Ils le payent. C'est de la politique au sens le plus ignoble et irresponsable du terme.
Je ne parle même pas du reste, c'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Quelle magnifique prestation.
Précis, direct, offensif, energique.
On ne peut être que fier d'avoir NS comme président.
J'ai pleinement confiance en lui pour sauver ce qui peut l'être d'une crise sans précédent.
Keyser a écrit :Quelle magnifique prestation.
Précis, direct, offensif, energique.
On ne peut être que fier d'avoir NS comme président.
J'ai pleinement confiance en lui pour sauver ce qui peut l'être d'une crise sans précédent.
Gamba a écrit :Et alors le discours sur les fonctionnaires ... quelle honte !! La logique purement comptable pour parler de problèmes aussi grave que ceux de l'éducation ou la santé j'en peux plus :hum:
Pourquoi, il n'y a pas assez de fonctionnaires en France ?
je sens que le film va commencer, j'ai deja les pop corns
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."