26-01-2009, 20:50
courage jimmiz, en effet c'est bien toujours les mêmes qui trinque, pas une nouveauté mais ça fait toujours mal.
26-01-2009, 20:50
courage jimmiz, en effet c'est bien toujours les mêmes qui trinque, pas une nouveauté mais ça fait toujours mal.
26-01-2009, 21:14
merci les gars.il y a 2 ans,j'ai été licencié suite a un accident du travail(inaptitude suite a handicap),je dois dire que la ça fait mal...mais quand je pense aux raisons de cette crise,ça me debecte.systeme de bouse tenu par des empaffés...
26-01-2009, 21:18
Courage le Berjalien.
![]()
26-01-2009, 21:20
Les joies de la crise... Courage jimmiz
![]() Et au programme social, on a la suppression du planning familial de Marseille et Grenoble, la suppression des maternelles, la ligue de l'enseignement est dans le colimateur et va en prendre plein la gueule... j'en passe. Allez bobonne, retourne derriere tes fourneaux et surveilles tes momes. T'as plutot interet, les temps sont durs ^^ "Ou vas t'on papa, je n' sais pas mais on y va De qui descendont nous mama, pour etre aussi condescendants Ou vas t'on papa, je n'sais pas mais on y va Et comme dit mon tonton, plus on est de cons, plus ca s' voit" @La Tordue Je dirais bien tous dans la rue jeudi si j'imaginais encore que ça puisse changer quoi que ce soit. Du coup, je me console (segue aaaah) en me disant que plus tôt on aura pris le mur dans la gueule et compté nos dents, plus tôt on sera bien obligé de faire autre chose... on peut toujours etre reveur@souchon eh, dites: jimmiz a écrit :systeme de bouse tenu par des sodomite mondains...Avec les tonnes de gravier qu'on prend dans le fondement, l'ère du ciment est peut être révolue ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2009, 22:08
aqwarium a écrit :Avec les tonnes de gravier qu'on prend dans le fondement, l'ère du ciment est peut être révolue Le seigneur des anals ![]()
26-01-2009, 22:30
caveman a écrit :Le saigneurs des anals ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-01-2009, 22:33
:lol:
Edit : qu'il est con ![]()
26-01-2009, 22:47
jimmiz a écrit :merci les gars.il y a 2 ans,j'ai été licencié suite a un accident du travail(inaptitude suite a handicap),je dois dire que la ça fait mal...mais quand je pense aux raisons de cette crise,ça me debecte.systeme de bouse tenu par des sodomite mondains... Courage Jimmiz ![]()
26-01-2009, 23:01
J'avais pas vu les posts de Jimmiz tout à l'heure. Bon courage à lui
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-01-2009, 23:15
![]() J'ai le papa qui travaille dans le concassage, effectivement ça ralentit énormément. ![]()
27-01-2009, 11:04
merci a tous pour vos messages de soutient.il y a plus malheureux que moi dans tout ce merdier..
@mars: le saigneur des anals:lol:
27-01-2009, 12:01
jimmiz a écrit :merci a tous pour vos messages de soutient.il y a plus malheureux que moi dans tout ce merdier.. Les cadres dirigeants des banques françaises qui doivent renoncer à leur bonus et qui rechignent à le faire? :jout1: D'ailleurs Georges Pauget, le grand patron du CA, qui dans un premier temps à refuser de renoncer à son bonus a été à l'Elysée se faire remonter les bretelles. Après que Sarko, ait menacé de ne plus venir en aide aux banques dont les dirigeants ne renonceraient pas à leur juteux bonus. Celui ci à annoncé qu'il ne ferait pas appel à l'état pour la seconde vague d'aide. D'ici qu'il récupère son bonus.... Tu as raison Jimmiz, il y a des gens plus malheureux que toi dans ce merdier. Au final c'est toujours les mêmes qui trinquent et je te souhaite de vite rebondir.
27-01-2009, 12:24
quand tu vois que ces putains de banques sont toutes benificiaires,on devrait leur faire rendre direct le pognon qu'on leur a preté..
29-01-2009, 12:29
Allez sur ce site tapez votre prénom et nom et observez...
Vous allez rencontrer quelques homonymes certes mais aussi des informations (privées ?) sur vous dont des photos, votre parcours, des liens... ça fout la trouille : www.123people.fr ![]() ![]()
29-01-2009, 12:32
paddy a écrit :Allez sur ce site tapez votre prénom et nom et observez... je connaissais, et c'est vrai qu'on à de qui s'inquiéter ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
29-01-2009, 12:37
Ce site est bidon, il n'a su trouver ni le site pour lequel je bosse (c'est pas dur pourtant), ni mon adresse MSN (facilement trouvable), ni même mon portable (pourtant disponible dans les pages jaunes).
Présenter 3 pauvres photos et quelques comptes, ça n'a rien d'exceptionnel, et moi, j'utilise pas de pseudo. Site bidon ![]()
29-01-2009, 12:39
Il n'y a strictement rien sur moi :happy2:
29-01-2009, 12:41
le_filtre a écrit :Il n'y a strictement rien sur moi :happy2:T'as bien tapé le filtre avec le tiret ? Moi je trouve que c'est plutôt angoissant. Une photo par ci, un lien par là. j'ai même vu qu'on retrouvait certaines adresses de personnes ayant acheté sur amazon ![]() ![]()
29-01-2009, 12:45
j'ai tapé mon vrai prénom+nom..rien
et le_filtre idem .
29-01-2009, 12:48
le_filtre a écrit :j'ai tapé mon vrai prénom+nom..rienil a rien trouvé car t'es pas passé en SP3 ![]() ![]() |
|