16-01-2009, 13:11
Roh la vache!

16-01-2009, 13:11
Roh la vache!
![]()
16-01-2009, 13:28
Il a raté l'aéroport
![]()
16-01-2009, 14:06
paddy a écrit :Blague Cynik à part, chapeau au monsieur qui a ramené tout le monde entierC'est un vieux@ratzoire:Beep
16-01-2009, 14:09
cetace a écrit :C'est un vieux@ratzoire:Beep laissez un vieux aux commandes d'un avion, il vous lfoutra à l'eau ![]() y voit pu très bien ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
16-01-2009, 14:10
ratzoire a écrit :laissez un vieux aux commandes d'un avion, il vous lfoutra à l'eauAqua ça sert ?!
16-01-2009, 17:39
Keyser a écrit :Certe, mais il ne faut pas non plus complètement oublier la façon dont agit le Hamas, qui a pour habitude d'utiliser leurs civils comme boucliers humain.Au fait...
Quand le Hamas nexistait pas encore, Israël a tout fait pour détruire le Fatah dArafat et les mouvements palestiniens de gauche. Les gens ont voté Hamas par la suite car ils s"estimaient trahis par les précédents dirigeants palestiniens. Sur une chaine arabe, quand ils interrogeaient des Palestiniens de gauche et laïcs, ils disaient qu'ils avaient voté pour le Hamas parce cest le parti qui résiste. Il est faux de dire que le Hamas prend les Palestiniens en otage, ce sont tous les Palestiniens qui refusent et refuseront toujours la colonisation, même si demain le Hamas était totalement détruit ça changerait absolument que dalle aux problèmes.
Le Hamas a respecté la trêve pendant des mois. Or, cette trêve avait plusieurs conditions. Israël devait lever le blocus qui étranglait Gaza, il ne la pas fait. Il ne devait plus commettre dagressions militaires, il en a commis. LÉgypte devait ouvrir ses frontières, cela na pas été fait. En réalité, cest Israël qui na pas respecté la trêve. A propos des roquettes tirées sur des villes israéliennes, on ne nous dit pas que des Palestiniens (Hamas, Fatah et individus) les tirent sur des villes dont on a chassé leurs parents.. Ils y habitaient avant ! Pourquoi le cache-t-on ? Le fond du problème c'est que les pays arabes sont dirigés par des ordures téléguidées. Les Britanniques, puis les États-Unis ont veillé à mettre le pétrole aux mains des rois, des riches saoudiens et autres marionnettes pendant que le reste du monde arabe se débat dans la pauvreté et le sous-développement. Israël est surarmé par Washington pour être le gendarme du Moyen-Orient afin de continuer à contrôler d'une main de fer la poule aux oeufs d'or.
20-01-2009, 12:47
En fait j'aurais pu le mettre dans joke of the day
http://fr.news.yahoo.com/64/20090120/twl...b1c83.html Edit : En fait j'aurai du commencer par lire the Joke of the day ![]()
20-01-2009, 18:47
Hallucinant le nombre de personnes présentes pour l'intronisation d'Obama.
Encore plus de gens qu'au concert de Polnareff à la Tour Eiffel ![]()
20-01-2009, 19:22
21-01-2009, 07:47
Usual a écrit :Peu de média s'y intéresse et c'est pourtant important ...D'un autre coté, il a pas de pétrole, il est ni juif ni musulman et encore moins tibétain. mais le pire de tout c'est qu'il est même pas un président noir.. Tu m'étonnes que tout le monde s'en fou.. Blague à part, j'étais passé au travers et c'est efffectivement un coup dure pour les droits de l'homme. à mon avis, on est a des millier d'année lumière de savoir ce qui se passe réellement en russie...:helpsmili
21-01-2009, 13:44
(Modification du message : 21-01-2009, 14:15 par Bombardier.)
Foot - ESP - 3000 euros d'amende pour le Real
Le Real Madrid a été sanctionné d'une amende de 3000 euros par la Fédération espagnole de football. La décision fait suite au match à Santiago Bernabeu face à Osasuna (3-1) où des chants et des gestes fascistes avaient été vus et entendus dans l'enceinte. C'est l'arbitre de la rencontre, Monsieur Alfonso Perez Burull, qui avait signalé les débordements dans son rapport d'après-match. J'aime beaucoup l'Espagne, son soleil, ses plages, ses jolies filles (hum Penelope ![]() Soit on considère que le Real n'est pas responsable du comportement de ses supporters et on ne le sanctionne pas et c'est une position qui se défend. Soit on considère que le Real est responsable des débordements de ses supporters et alors la sanction de 3000 euros (ça doit représenter une heure de salaire de Raul) est une véritable insitation au racisme et à l'antisémtisme. ![]()
Il me semble que l'UEFA va (ou a déjà) ouvrir une enquête. mais la décision de la fédé espagnole est scandaleuse..:hum:
http://fr.sports.yahoo.com/21012009/79/p...cisme.html:blink:
21-01-2009, 18:52
Tien quand j'ai vu que la fédé espagnole allait enquêter sur ces faits, je me suis dit ils vont se manger 3000 d'amende. Bingo!
![]() Par contre quand tu touches un cheveu de flic tu te manges 3 ans 1/2 de prison. ![]()
22-01-2009, 18:07
J'ai comme l'impression que certain vont profiter de l'épouvantail "crise" pour faire du ménage...
http://www.boursorama.com/infos/actualit...da16e948a9 J'imagine que MS va demander de l'aide à l'état... ![]()
22-01-2009, 18:25
MS recrute généralement beaucoup... ça va revenir.
22-01-2009, 18:34
Nil Sanyas a écrit :MS recrute généralement beaucoup... ça va revenir. @Patrick Devedjian
None of us is as dumb as all of us.
22-01-2009, 18:37
Oui enfin non c'est vrai, t'atteint pas 90 000 employés par hasard
![]()
26-01-2009, 20:34
je ne suis qu'un petit routier qui ne comprend pas grand chose a l'economie.de ce que j'ai compris de la crise,c'est que des banquiers on foutu le bordel avec l'argent des pauvres types comme moi.du coup,les banques ne pretent plus,et l'economie chute.une des consequence,c'est le tres fort ralentissement(voir arret?)des mises en chantier.qui dit plus de chantier dit plus de beton,plus de beton dit plus de ciment,plus de ciment dit plus de transport de ciment,mon metier.
aujourd'hui mon patron m'a dit qu'il me licenciait avec 8 autres chauffeurs pour raisons economiques. je chie sur les banquiers.a non,en fait c'est eux qui me chient dessus...
26-01-2009, 20:42
jimmiz a écrit :je ne suis qu'un petit routier qui ne comprend pas grand chose a l'economie.de ce que j'ai compris de la crise,c'est que des banquiers on foutu le bordel avec l'argent des pauvres types comme moi.du coup,les banques ne pretent plus,et l'economie chute.une des consequence,c'est le tres fort ralentissement(voir arret?)des mises en chantier.qui dit plus de chantier dit plus de beton,plus de beton dit plus de ciment,plus de ciment dit plus de transport de ciment,mon metier. ![]() |
|