17-10-2008, 17:07
Raï96 a écrit :Ta lecture subjective des faits te laisse a penser que Tapie est " un camelot qui avait réponse à tout, extrêmement arrogant et fier de lui, méprisant avec ses contradictoires", ah bon moi j'ai trouvé Domenach aussi mauvais que Tapie était bon, méprisant et cynique bref le parfait sparring partner. Tapie reste Tapie, je ne suis pas dupe mais tu ne me sembles pas mesuré du tout dans ton analyse.
Ceux qui sont sensibles au populisme et aux propos démagogiques d'un bateleur sur le retour ont sans doute trouver Tapie formidable et Domenach très mauvais. Ceux qui au contraire sont sensibles à la véracité des faits, aux arguments construits et au cartésianisme ont trouvé Domenech convaincant et Tapie grotesque.
Il n'est pas anodin que très souvent les Sarkolâtres sont aussi des Tapilâtres. Les deux individus jouent sur les mêmes ressorts et les mêmes effets. Ce sont deux magiciens qui ensorcellent leur auditoire avec des tours senblables.
Leur problème c'est que maintenant on commence à connaitre les trucs
(et est certainement une des causes des problèmes des Français avec l'économie, qui veulent faire du socialisme dans un monde capitaliste... porte nawak. On fait du socialisme dans un environnement socialiste, là ça peut marcher... mais là, c'est comme croire qu'on peut voler avec des rames, ou manger sa soupe avec une fourchette... y'a un problème).

![[Image: 193835100911023810952387.gif]](http://img15.hostingpics.net/pics/193835100911023810952387.gif)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
,et etre vraisemblablement quelqu'un que tu n'es pas
donc pour moi on a sans doute une attitude de gauche ou de droite et un vote de gauche ou de droite les deux n'etant pas toujours relié car dans la categorie des enc.....dans la vie j'en connais et bizarement il vote pas forcement à droite.
