19-12-2007, 23:47
pas de trêve à Noël @ B.Boutefeux
20-12-2007, 00:20
KARTOUCHE a écrit :Elle y avait inclu les francs-macs ?Je faisais de l'aeronautique pas de la maçonnerie ![]() Gamba a écrit :Non mais n'importe quoi franchement, quand Kdom parlait de réseaux, je suppose qu'il parlait du "carnet d'adresse" que tu te constitues pour bénéficier de quelques avantages et passes-droits en temps voulus. Economiques, politiques ou culturels.:paysan:
20-12-2007, 01:04
Caligula a écrit :Bon bain, Calig. Elle est bonne ? Gamba a écrit :Qu'est-ce que les francs-maçons viennent foutre là-dedans ? :hum:Ben ils mettent la "bouse dans le monde". C' était pas le sujet ?! Oups... cetace a écrit :C'était jadis le cri de ralliement de ceux qui brassaient de l'argent...Les francs massons !Toujours égal à toi-même, cetace. Un régal permanent de lire tes vannes... kdom93 a écrit :Je faisais de l'aeronautique pas de la maçonnerieToi aussi tu te baignes ? Ben c'est pourtant pas la saison par chez vous. J'ajoute, parce que je suis un "teignard": ils sont partout !
20-12-2007, 01:28
KARTOUCHE a écrit :ils sont partout ! ![]()
20-12-2007, 01:33
et ben moi j'aime kodiak d'amour vrai.
Prenez exemple sur lui. Kodiak Préésident, j'étais déprimé, je commençais à douter de la race humaine et là, tu m'as apporté de l'oxygène, merci
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() KARTOUCHE a écrit :Toi aussi tu te baignes ? Ben c'est pourtant pas la saison par chez vous.ben moi je me suis baigné cet aprèm (bon juste mis à l'eau, comme ça vu que tu ne meurs pas de froid sur le coup -avec une combinaison- tu as le temps de ressortir, ce qui est bien ![]() et ben en sortant, abrité par les rochers, chauffé par les rayons du soleil, il faisait vachement bon ![]() ![]() Ca faut être marseillais pour comprendre. ![]() Dédicace à ceux qui se pellent du côté du cercle polaire, vers Lyon, Paris, Caen,etc.
20-12-2007, 02:03
_Mazargues a écrit :ben moi je me suis baigné cet aprèm (bon juste mis à l'eau, comme ça vu que tu ne meurs pas de froid sur le coup -avec une combinaison- tu as le temps de ressortir, ce qui est bienBen t'es courageux... Au fait, un "test qualité de l'eau", c'est y chercher la bouse ? Quel monde ! ![]() KARTOUCHE a écrit :Ben t'es courageux... Au fait, un "test qualité de l'eau", c'est y chercher la bouse ?tu ne crois pas si bien dire ![]() recherche de 2 bactéries: escherichia coli et entérocoques (comme les prélèvements de la DASS l'été, sauf que nous on le fait toute l'année et sur plus de sites, depuis 1 an) A l'occasion si ça intéresse je vous ferai passer des infos, il doit y avoir une synthèse bientôt publiée pour la première année. Moi je ne fais que les prélèvements (on est une trentaine en tout entre La Ciotat et Caro), après c'est notre super océanographe qui s'occupe du reste. Enfin, aujourd'hui il faisait très bon au soleil entre midi et deux, et ça bronzait sur les rochers... par contre les 2 plages où je suis allé (Verrerie -alias "Chez Dédé"- et Malmousque, pour ceux qui connaissent) étaient dé-gueu-las-ses: sacs plastiques, canettes alu, boites de conserve, pièce mécanique auto, polystyrène, pubs papier, morceaux de plastique divers, emballages, pack de bière, bouteilles en verre, un morceau de bateau, merdes de chien,etc.etc. ![]() ben oui l'hiver ce n'est pas nettoyé donc c'est carnage.
20-12-2007, 06:10
cetace a écrit :C'était jadis le cri de ralliement de ceux qui brassaient de l'argent... Ça y est, on est dans le complot judéo-maçonnique @lependemerde.con :Pixie
20-12-2007, 12:26
cetace a écrit :C'était jadis le cri de ralliement de ceux qui brassaient de l'argent...Tres jolie celle la, pis subtile, franc-macons, templiers, banquiers de l'europe, tout ca, fouyay.
20-12-2007, 15:31
![]()
20-12-2007, 16:26
_Mazargues a écrit :ben moi je me suis baigné cet aprèm (bon juste mis à l'eau, comme ça vu que tu ne meurs pas de froid sur le coup -avec une combinaison- tu as le temps de ressortir, ce qui est bienEux ont les curés...
21-12-2007, 01:59
Un pensée pour les tchetchenes, les jounalistes assassinés, les opposants enfermés, les geneurs empoisonés...Poutine personnalité de l'anneé pour le Times
http://desourcesure.com/guerreterrorisme...ertsar.php
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
![]()
21-12-2007, 02:33
Gamba a écrit :Paganelli se lance en politiquec'est marrant je ne suis pas étonné de l'étiquette... adjoint chargé des merguez! :happy2: Nau Kofi a écrit :Eux ont les curés...je pensais bien sûr aux opiOMastres et pas à tous les pauvres malheureux... il y a une réflexion marrante dans les réactions "Si seulement il y avait un député de gauche dans le Pas de Calais, tout cela n'arriverait pas !!!!" (c'est jack Lang le député du coin). Cela me fait penser deux choses... Sarkozy a soi-disant réglé le problème de l'immigration clandestine à Sangatte en fermant le centre il y quelques années... sauf que les immigrés sont bien sûr toujours là... la différence? maintenant ils crèvent de froid dans la rue. J'ai entendu que c'était aussi le bordel intégral dans ce bled, avec des phénomènes de violence, des pseudos mafias,etc. Et cette aprèm, j'ai entendu un éclésiastique, le primat des gaules (le chef de l'église en France) qui critiquait la politique française en matière d'immigration, les promesses non tenues pour le "co-développement", alors que les promesses sont en elles-mêmes déjà ridiculement faibles (0,7% du pib), le tout dans des propos sans concession. Ca me fait toujours plaisir d'entendre des gens d'église tenir la place qu'il devrait. Je préfère cette vision là à celle de Boutin qui envoie les crs matraquer les sans-logis. M2K a écrit :Un pensée pour les tchetchenes, les jounalistes assassinés, les opposants enfermés, les geneurs empoisonés...Poutine personnalité de l'anneé pour le Timesbof, ça vaut ce que ça vaut... ce n'est pas forcément une personnalité positive... si tu prends la liste il y a eu Hitler, Staline... il y avait failli avoir Uncle Ben (Laden) Le seul français qui a eu la distinction c'est... Pierre Laval... grrrande classe. Je ne sais pas pour quelles raisons il lui ont donné d'ailleurs, etait-ce pour son pacifisme en 1931?
21-12-2007, 10:34
M2K a écrit :Un pensée pour les tchetchenes, les jounalistes assassinés, les opposants enfermés, les geneurs empoisonés...Poutine personnalité de l'anneé pour le Times Rhooo, la gueule de la couverture, comme c'est moche ! :hum:
28-12-2007, 17:35
Tiens, ça faisait logntemps.
http://www.liberation.fr/actualite/econo...628.FR.php ![]()
28-12-2007, 17:50
chichiman a écrit :Tiens, ça faisait logntemps. Je trouve pas que ça faisait si longtemps que ça...c'est plus une suite logique d'ailleurs. Un beau pléonasme à propos des 35 heures :"Cette remise en cause de moins en moins masquée..." Ou comment ne pas dire que tu peux commencer à t'asseoir dessus.
28-12-2007, 17:51
Bicho a écrit :Je trouve pas que ça faisait si longtemps que ça...c'est plus une suite logique d'ailleurs.m'enfin là, c'est même plus 35 heures. C'est carrément la durée légale du temps de travail. Au passage, tout le charabia sur les heures supp, il passe à la casse aussi. ![]()
28-12-2007, 18:14
chichiman a écrit :m'enfin là, c'est même plus 35 heures. C'est carrément la durée légale du temps de travail. Ouais! C'était pour faire court et parce que la phrase m'a fait doucement marrer. La vérité c'est que je suis en train de commenter cet article avec les collègues de bureau depuis que tu l'as posté....simplement épharant. |
|