06-04-2010, 15:43
ça va les cow-boys ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
06-04-2010, 15:49
Sont en forme nos amis en bleu en ce moment.
http://www.rue89.com/2010/04/04/loi-cont...ien-145794
06-04-2010, 21:51
El chi a écrit :ça va les cow-boys ?Je viens de lire ça... punaise je suis écoeuré par cette racaille en bleu.
06-04-2010, 21:57
Pourquoi ils se generaient? Ils restent impunis.
T'écrases un gamin en roulant à 90 au lieu de 50? Tu prends 6 mois avec sursis
06-04-2010, 22:13
En fait, ce qui serait super cool c'est d'éviter les généralités dans un sens comme dans l'autre... Les gendarmes ou policier ne sont pas tous des écraseurs d'enfant et des abuseurs de la lois.. Vous faites exactement ce que vous reprochez au gouvernement actuel
![]()
06-04-2010, 22:22
caveman a écrit :En fait, ce qui serait super cool c'est d'éviter les généralités dans un sens comme dans l'autre... Les gendarmes ou policier ne sont pas tous des écraseurs d'enfant et des abuseurs de la lois.. Vous faites exactement ce que vous reprochez au gouvernement actuel Je suis contre l'entité "Police" et "Gendarmerie". Ce sont les défenseurs de l'ordre actuel,les premiers à défendre l'injustice. "Police partout, justice nulle part" ![]()
06-04-2010, 22:39
caveman a écrit :En fait, ce qui serait super cool c'est d'éviter les généralités dans un sens comme dans l'autre... Les gendarmes ou policier ne sont pas tous des écraseurs d'enfant et des abuseurs de la lois.. Vous faites exactement ce que vous reprochez au gouvernement actuel ![]() ... il y a aussi des alcooliques.
06-04-2010, 22:42
caveman a écrit :En fait, ce qui serait super cool c'est d'éviter les généralités dans un sens comme dans l'autre... Les gendarmes ou policier ne sont pas tous des écraseurs d'enfant et des abuseurs de la lois.. Vous faites exactement ce que vous reprochez au gouvernement actuelTutafé ![]() [TXTDEFILANT] Mort aux vaches et mort aux condés... ![]() [/TXTDEFILANT]
06-04-2010, 23:03
caveman a écrit :En fait, ce qui serait super cool c'est d'éviter les généralités dans un sens comme dans l'autre... Les gendarmes ou policier ne sont pas tous des écraseurs d'enfant et des abuseurs de la lois.. Vous faites exactement ce que vous reprochez au gouvernement actuel ![]()
06-04-2010, 23:21
![]() ![]() ![]()
06-04-2010, 23:47
07-04-2010, 00:23
Je suis allé voir mes parents aujourd'hui - qui habitent à tremblay - c'est assez drole de voir tous les bus suivis par des voitures de police :lol:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-04-2010, 06:42
iMerle a écrit : Quelle déesse, et je ne parle pas de la voiture ![]() ![]()
07-04-2010, 08:14
Cave il ne défend pas la veuve et l'orphelin, mais le taser et l'arbitraire... c't'un choix
![]()
07-04-2010, 08:48
caveman a écrit :En fait, ce qui serait super cool c'est d'éviter les généralités dans un sens comme dans l'autre... Les gendarmes ou policier ne sont pas tous des écraseurs d'enfant et des abuseurs de la lois.. Vous faites exactement ce que vous reprochez au gouvernement actuelQuelle généralité vois-tu dans les 3-4 posts précédents le tien? Parce que moi j'y vois 3 faits d'abus caractérisés. :santa3:
07-04-2010, 09:03
15375 posts pour dire ce que tout le monde pense : les flics sont tous des beaufs fachos avec des moustaches épaisses telles des rammasse-miette...
![]() Vont bien être emmerdés pour la prochaine présidentielle... Patrick Sébastien ou Bénito Sarkozy ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
07-04-2010, 09:20
Tous sans exception. Et c'est ça le plus triste
![]()
07-04-2010, 09:31
Mazargues a écrit :Cave il ne défend pas la veuve et l'orphelin, mais le taser et l'arbitraire... c't'un choix Je préfère qu'un gars soit tasé plutôt qu'il recoive une balle dans le dos... C'est pas le taser le problème c'est l'utilisation abusive qui peut en être fait. Comme toujours kdom93 a écrit :Quelle généralité vois-tu dans les 3-4 posts précédents le tien? cf le post de god ci-dessous (en tout cas je l'interprète comme tel), avec le recul et mes yeux à moitiés ouverts j'avais l'impression que Mazargue généralisait également mais en fait non. Que l'on soit bien d'accord, il s'agit bien d'abus inadmissibles mais c'est pas pour autant qu'il faille tirer à boulet rouge sur cette partie du service publique. Godfather a écrit :Pourquoi ils se generaient? Ils restent impunis. Franchement, il n'y a que moi que ça fatigue toutes ces infos ? J'ai l'impression que l'on croule sous les faits divers, que tout est pretexte à généraliser. De la pensé prémaché de tout bords.. ça me fatigue mais a un point.. Les faits divers ça va bien 5 min, j'ai l'impression de vivre dans un Voici..
Non je ne généralise pas.
Par contre je sais qu'il y a beaucoup trop personnes pas valables dans ce métier, attirés par le "goût de l'ordre", le pouvoir que donne un flingue, le fait que ta parole valle deux fois celle d'un citoyen lambda, etc. Et c'est bien dommage, car tout cela c'est la recette pour faire un mauvais flic. Je pense que c'est un métier important, qu'il y a même des branches nobles qui servent à défendre la veuve et l'ophelin, et d'autres simplement indispensables (on pourrait dire malheureusement) au fonctionnement de la société. Mais je suis de plus en plus en colère contre les dérives répétées de cette corporation... (dérives qui commencent par la partie la plus visible : leur rapport "particulier" au code de la route) notamment car ils portent un écusson sur lequel il ya inscrit "République Française" et qu'ils devraient plus avoir le sens de ce que cela signifie. Ils sont là au service des citoyens, pas à leur propre service ou à celui des puissants. Je sais que c'est doucement idéaliste ce que je raconte...
07-04-2010, 09:46
caveman a écrit :JFranchement, il n'y a que moi que ça fatigue toutes ces infos ? J'ai l'impression que l'on croule sous les faits divers, que tout est pretexte à généraliser. De la pensé prémaché de tout bords.. ça me fatigue mais a un point.. Les faits divers ça va bien 5 min, j'ai l'impression de vivre dans un Voici..Y a qu'à voir le nombre de pages sur ce topic ![]() ![]() |
|