31-03-2010, 00:06
chiens à quéquette !

31-03-2010, 00:06
chiens à quéquette !
![]() ![]()
31-03-2010, 08:55
iMerle a écrit :... et pourtant des gens se sont penchés sur le probleme du bruit des hélices ![]()
31-03-2010, 11:05
31-03-2010, 18:44
el ch'ti a écrit :Méchante !! Tu me rends mes pokémons ... On aurait dû lui retirer ces privilèges bien avant. ![]()
31-03-2010, 18:51
La bonne nouvelle, c'est quand même le retour de Raï...
![]()
31-03-2010, 19:51
Retour très relatif
![]() Je ne relance même plus les polémiques, je me fais vieux. ![]() Tiens au fait ton pote la Mélanche aime bien les journalistes et encore plus les élèves journalistes de Sciences Po ![]() Bref vous devriez faire un parti opiomane, je ne vous promets pas mon vote mais ça donnerait une alternative aux fumeurs de moquette ![]()
31-03-2010, 20:16
![]()
01-04-2010, 11:39
01-04-2010, 11:44
xigh a écrit :Duh?Tout ça pour ça :hum: el ch'ti a écrit :Eric Besson : « Comment je me suis vendu sur un échec »Sur la vidéo on voit qu'il était déjà bien implanté sur les charters pour l'Afrique ![]()
01-04-2010, 13:56
La blague a déjà été faite sur les commentaires de la Provence...
richman13127 [url="http://www.laprovence.com/user/richman13127"] ![]() [/url] Pour RLD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 01/04/2010 à 09h50 Elle est soutenue par une asso scission de Lyon .....
01-04-2010, 21:24
Godfather a écrit :J'adore le NPA. Quelle grande organisation politique. Alors donc en quoi l'implication militante politique de ce monsieur te donne tant d'aigreurs d'estomac?? CGTfather.:happy2:
01-04-2010, 21:38
Raï96 a écrit :Retour très relatif Je sais que t'es toujours dans le coin, coquin! J'ai la même addiction.. ![]() Sinon forcément je vais te dire que c'eût été plus intéressant de débattre autour de la tendance actuelle qui vise à mettre en exergue une foultitude de non événements dont on se carre comme du recrutement estival du Psg ( ![]() Enfin pour le parti opiacé, j'me remets du NPA et promis j'me remets au taf et je pense à intégrer dans ma réflexion politique ton type d'électorat: cadre dynamique dans un marché en plein expansion, chargé de famille (bien la famille d'ailleurs? Moi ça va amdoulilah!), droite décomplexée mais certainement pas fachée, libéraliste old traffordien...Cohn-Benditt c'est une baltringue!! ![]() Yes opiOM can! abis@yankee:echarpe-o
02-04-2010, 10:18
Une réflexion sur la fin du pétrole: http://petrole.blog.lemonde.fr/2010/03/3...e/#more-13
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-04-2010, 11:14
Kr1Deg1 a écrit :Je sais que t'es toujours dans le coin, coquin! J'ai la même addiction.. Tu sais je suis vaguement l'aventure OMlive OMplanete et OpiOM depuis 2000 (soit 10 ans pour les matheux), nous pouvons clairement parler d'une maladie chronique... Je pourrais presque faire un travail d'historien sur la communauté qui se refuse à la voie générale et officielle de l'olympique de Massilia. Comme toi j'attends la bave aux lèvres le recrutement du PSG cet été, je sens la belle poilade. La famille va bien, point de crise à ce niveau là, je suis très heureux d'être décomplexé, même si je n'ai jamais été réellement complexé et je suis parfaitement d'accord avec toi Dany is a baltringue. Bise à la famille qui ne craint personne...
02-04-2010, 12:16
Kr1Deg1 a écrit :Alors donc en quoi l'implication militante politique de ce monsieur te donne tant d'aigreurs d'estomac?? Lui et son parti se présentent aux elections sans aucune intention de vouloir gouverner ou participer à une présidence régionale, départementale etc Il bouffe donc des voix aux autres partis d'extreme gauche (même si leurs programmes diffèrent... un tout petit peu). Sur ce point, NPA/FN même combat. De toutes façons, extreme gauche et extreme droite se rejoignent sur plusieurs points. Besancenot est à mon sens un amuseur public.Il fait esperer certains travailleurs alors qu'il n'en n'a pas les moyens et plait aux "puissants" car ils savent bien qu'il est inoffensif. Puis après avoir cotoyé des gens de la LCR puis du NPA, je pense que beaucoup d'entre eux ne valent pas mieux que les fafs qu'ils critiquent à longueur de temps. |
|