Godfather a écrit :Lui et son parti se présentent aux elections sans aucune intention de vouloir gouverner ou participer à une présidence régionale, départementale etc
Il bouffe donc des voix aux autres partis d'extreme gauche (même si leurs programmes diffèrent... un tout petit peu).
Sur ce point, NPA/FN même combat. De toutes façons, extreme gauche et extreme droite se rejoignent sur plusieurs points.
Besancenot est à mon sens un amuseur public.Il fait esperer certains travailleurs alors qu'il n'en n'a pas les moyens et plait aux "puissants" car ils savent bien qu'il est inoffensif.
Puis après avoir cotoyé des gens de la LCR puis du NPA, je pense que beaucoup d'entre eux ne valent pas mieux que les fafs qu'ils critiquent à longueur de temps.
Donc si je te lis attentivement, parce qu'on ne souhaite pas rentrer dans une logique électoraliste, on est un faf!

![[Image: 894150-1056152.jpg]](http://www.marianne2.fr/photo/894150-1056152.jpg)
Bref je trouve cet argument bidon et l'emploi de l'amalgame est semble t-il installé dans le discours ordinaire!
Chez moi en tout cas, je t'assure qu'un faf et un mec d'extrême gauche, ça n'a rien à voir!

Le peuple de gauche attend donc impatiemment ton implication, ton temps libre, ta doctrine électoraliste marxiste réformatrice..