15-03-2010, 23:01
Old Trafford a écrit :Pareil, et j'irai plus loin : plus qu'exprimer son désaccord, je dirai qu'il y a une telle variété de listes que je ne vois pas comment il y en a pas une dont les propositions correspondent aux attentes des uns et des autres. Il y en a pour tout le monde, écologistes, communistes, gauchistes bien-pensants, xénophobes, protectionnistes, conservateurs, centristes, etc. Décidemment, je ne vous comprends pas quand vous dites que vous ne vous retrouvez pas dans l'offre politique. :nono1: A moins que vous soyiez tous libéraux sans le savoir.Car, s'il y a bien au courant qui n'est pas représenté, c'est bien celui-ci. :ange: Pas taper Mazargues.
Plus que ne pas se retrouver dans les listes, c'est savoir que même si elle passe, ça ne changera rien à ton quotidien car la politique n'a plus suffisamment d'impact dans la manière dont elle est faite.
Sans parler du fait que mise à part voter PS ou UMP, le reste, c'est rare que ça servent à quelque chose dans la mesure où ça n'a pas assez de poids.
Et tu fais caguer , old, j'avais dit que je postais plus ici