10-01-2010, 13:36
jimmiz a écrit :
:hum:
http://ae.img.v4.skyrock.net/ae2/tiote-v...mall_1.jpg
Dans le genre cul de poule scandaleux

10-01-2010, 13:36
jimmiz a écrit : http://ae.img.v4.skyrock.net/ae2/tiote-v...mall_1.jpg Dans le genre cul de poule scandaleux ![]()
10-01-2010, 13:53
![]()
10-01-2010, 14:07
Je pense que ça ne va pas tarder à déraper (Smiley qui tressaute avec la bave aux lèvres)
10-01-2010, 14:35
caveman a écrit :http://ae.img.v4.skyrock.net/ae2/tiote-v...mall_1.jpg :lol:
10-01-2010, 15:24
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
10-01-2010, 15:27
:helpsmili un résumé ?
http://www.google.com/hostednews/afp/art...XHbVepc9jA
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/01/...e-explose/ L'histoire ne se répéte pas elle bégaie
10-01-2010, 15:34
je pensais que vous aviez entendu parler de la chasse aux immigrés qui a eu lieu dans cette petit ville du sud....
on est en plein dans la caricature de mauvais gout, sauf qu'il ne s'agit pas d'un scénario de série Z, mais de la triste réalité...gomorra version JT, avec des commentaires hallucinants du ministre de l'intérieur, défendus dans mon lien par celui de la justice.....
![]()
10-01-2010, 15:34
Merci, j'aurai préféré ne pas savoir en fait
![]() (Smiley qui vomi)
10-01-2010, 15:36
Je ne pense pas que l'exploitation des saisonniers soit le theme principal de cette histoire.
![]()
10-01-2010, 15:45
non, il est plus largement question d'un racisme qui se justifie.....
![]() presque rien, autrement dit.... ![]()
![]()
10-01-2010, 16:16
même en Français je comprends rien :helpsmiliJe vais retourner à mes saucisses...
10-01-2010, 16:24
Trop facile...
Genre, à Rosarno, y'a que des petits fachos... Si on prend les faits dans l'ordre, on s'aperçoit que des immigrés sont exploités par la mafia dans les vergers, et que des groupes mussoliens les harcèles, insultes etc. Non contents de leurs traitements, les immigrés de Rosarno manifestent, et casse des voitures et boutiques sur leur passage. Les groupuscules mussoliniens ont tout gagné, car les habitants rallient la cause dénonçant l'immigré sauvage... En même temps, celui qui vient me casser le fourgon, qu'il soit noir, blanc, jaune, il dérouille. stou.
10-01-2010, 17:33
Tout ça c'est parce qu'ils n'ont pas fait de débat sur l'identité nationale @ Brice H.
![]()
10-01-2010, 18:17
c'est peut-étre plutôt l'inverse, le débat est un peu trop présent.....
je suis d'accord avec toi, cyrs, mais je parlais d'une situation qui dérape tous les jours un peu plus, avec une ligue du nord qui tire les ficelles, et une mafia qui , non contente de faire son beurre sur des conditions de travail inhumain, des salaires dignes de l'esclavage, surfe sur un taux de chômage de 20% dans le sud, et sur des politiques trés attachés à sa cause... bref, d'où ma référence à gomorra, et une inquiétude sur des déclarations qui auraient provoqué une expulsion du ministre de l'intérieur en france.... il a dérapé, notre ministre, mais pas à ce point!!
![]()
10-01-2010, 18:23
Cyrs a écrit :Si on prend les faits dans l'ordre, on s'aperçoit que des immigrés sont exploités par la mafia dans les vergers, et que des groupes mussoliens les harcèles, insultes etc.Oui j'ai entendu que les immigrés et exploités auraient manifesté, de quelle manière, j'ai pas suivi. Je doute que quiconque aille ouvertement contre la mafia locale qui plus est calabraise. C'est la meilleure façon de partir les pieds en avant.
10-01-2010, 18:27
Dougue a écrit :c'est peut-étre plutôt l'inverse, le débat est un peu trop présent..... Ah mais, les conditions que tu décris sont malheureusement exactes. Les politiques Italiens ont atteint un degrés de liberté d'expression concernant leur racisme qu'ils en feraient passer Brice et Eric pour des militants de droits de l'homme... Après, les raccourcis qui sont faits dans les médias sur la population de Rosarno est quand même honteux. On est dans la partie la plus pauvre d'Italie, et où ces gens là sont aussi victimes des dommages collatéraux de la mafia. Que les immigrés ne soient pas content de la façon dont ils sont traités, c'est tout à fait normal, mais qu'il s'en prennent à la population en général, c'est débile.
11-01-2010, 10:16
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/0...passes.php
(Smiley qui se demande où va le monde)
Ces politiciens sont assez amusants à voir (italie+france par exemple): ils s'agitent sur l'immigration, ils la pointent du doigt, ils l'accusent à mots couverts. Ca flatte l'électorat franchouillard qui n'a jamais vu un reubeu ou un black dans sa rue et qui oublie bien trop vite ses origines mixtes.
Oui ces mêmes politiciens peuvent être amusants parce que dans quelques années ils vont venir à la télé nous expliquer que le pays doit s'ouvrir à l'immigration sinon on ne pourra plus payer nos retraites et que les valeurs de solidarité sociale post-1945 vont disparaitre si nous n'ouvrons pas nos frontières.... Ils vont venir nous chanter les vertus de la mixité, nous rappeler nos ancestrales valeurs humanistes... patati patata. Que de comédiens flattants l'électorat! Le discours sur l'immigration est foireux. Tout économiste, sociologue et autre personne s'interessant à la démographie (européenne) sait très bien que nous devons de nouveau lancer une grande vague d'immigration dans les années à venir, sinon notre système s'effondre sur lui même. De Gaulle va être revisité. Malheureusement, le spectacle que ces gens nous offrent est la réalité, le concret, c'est notre vie de tous les jours dont ces gens parlent.Ils jouent sur l'inconnu, ils surfent sur l'insuffisance culture de soi même en tant que société, ils jouent avec la crainte généralisée qu'à engendrer le monstre appelé Mondialisation et dont les parents sont Reagan et Tatcher. Nous oublions bien trop vite notre histoire, nous nous connaissons vraiment très mal et la société est bien trop penchée sur le présent. Hier, j'ai vu un bout de l'interview de Julien Dray. Il disait que traiter de Laval notre ministre Besson est insultant et qu'il a raison de porter plainte. Dray affirmait devant une Jaoui qu'il ne faut pas confondre l'Histoire et la réalité d'aujourd'hui. M. Dray, le recul que vous prenez vous honore, l'extrème qu'il soit de gauche (fascisme) ou de droite (nazisme) est mauvais, l'exagération qu'elle soit de gauche ("Laval") ou de droite ("Aime la France ou quitte la") est une véritable gangrène que seul notre vécu de société et de peuple nous ramène à la raison. Merci M. Dray.
11-01-2010, 10:25
Envoie lui une rolex, ça lui fera plaisir
![]() |
|