11-01-2010, 10:27
Mazargues a écrit :Envoie lui une rolex, ça lui fera plaisir
j'ai pas 50 ans

11-01-2010, 10:27
Mazargues a écrit :Envoie lui une rolex, ça lui fera plaisir j'ai pas 50 ans ![]()
11-01-2010, 10:35
pour le merci mr dray, ahem... autant j'apprécie sa sortie du moment, et son côté enfin pondéré, autant remercier un profiteur comme lui, ça m'arrache un peu ..... mais bref....
cyrs, tu reproches aux immigrés de s'ètre révoltés, mais comment tu ferais si tous les jours on te tirait dessus au fusil à air comprimé, par jeu, et sans que cela choque qui que ce soit... ils se sont rassemblés, et se sont fait "enfoncer" par la polizia locale.... du cup, il y a eu des échauffourées, et de la casse..... je suis horrifié à chaque fois qu'ici on défend les agissements de quelques-uns, qui cassent, brulent et pillent à la moindre occasion, saccageant les biens de pauvres gens sans aucun remords... pour cela, je peux comprendre la réaction des habitants de cette ville calabraise, au moins en partie.... mais quand il s'agit de chasse à l'homme, contre des gens démunis de tout, alors qu'on vénère les barons locaux, qui sont autrement plus responsables ? l'italie est maintenue dans un système féodal par une poignée de gens qui donnent des idées à pas mal d'autres... ainsi, le kkk qui ouvre une antenne dans ce pays qu'il admire, mais de façon moins théatrale, il y a de plus en plus d'extériorisation des modes d'actions et de gestions qui me font craindre le pire pour les années à venir.... ils sont forts, insidieux, et la levée de boucliers systématique reste un bon moyen de les ralentir un peu, les obligeants à jouer de discrétion.... au fait, les déchets dans la région, ça se passe bien ? ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
11-01-2010, 10:40
Dougue a écrit :pour le merci mr dray, ahem... autant j'apprécie sa sortie du moment, et son côté enfin pondéré, autant remercier un profiteur comme lui, ça m'arrache un peu ..... mais bref.... Le groupe Nicollin a eu le marché? ![]()
11-01-2010, 10:57
caveman a écrit :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/0...passes.php ![]()
11-01-2010, 11:00
![]()
11-01-2010, 11:05
En voyant le titre j'ai cru que ça allait parler d'électrocution d'enfants
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-01-2010, 11:06
caveman a écrit :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/0...passes.phpHahaha, j'étais déjà en train de m'imaginer un téléphone portable, qui envoie des décharges électriques aux enfants qui n'obéissent pas à leurs parents ![]() Hooooo, Grilled by Mars Frana a jamais président !!!!
11-01-2010, 11:08
Bof ça existe déjà les portables vérouillés. Moi je croyais qu'ils voulaient faire un taser pour enfants turbulents
![]() Sinon l'Italie c'est pourri ![]()
11-01-2010, 11:59
Le plus drôle en Italie, c'est qu'il n'y a personne (enfin du peu que je lit hein) pour reprocher aux employeurs d'avoir recours à de la main d'oeuvre immigrée, clandestine donc non déclarée et sous payée, au lieu de faire fonctionner le marché de l'emploi local, de payer des impôts, etc etc ...
Bah ouais quoi, on va quand même pas demander à des chômeurs de payer leurs pommes plus cher non ? Comment ça, si ils payaient leurs pommes plus cher, ça voudrait dire qu'ils sont plus au chômage ? Ha ouais mais c'est trop compliqué ça !
11-01-2010, 12:11
Paraît que les employeurs c'est la mafia donc bon... silence.
11-01-2010, 12:37
Madinho a écrit :Bah ouais quoi, on va quand même pas demander à des chômeurs de payer leurs pommes plus cher non ? Comment ça, si ils payaient leurs pommes plus cher, ça voudrait dire qu'ils sont plus au chômage ? Ha ouais mais c'est trop compliqué ça ! Les prix augmentent,le chomage tout autant. ![]()
11-01-2010, 12:43
Ouais enfin c'était un raisonnement simpliste, un vrai salarié coûte trois fois plus qu'un immigré, donc prix qui augmente, mais vu que le salarié à du coup un vrai salaire, il peut se permettre d'acheter une pomme 50% plus chère.
11-01-2010, 13:08
Godfather a écrit :Les prix augmentent,le chomage tout autant. bah on a qu'à baisser les prix alors... (smiley du gars qu'a rien compris) ![]()
12-01-2010, 00:54
Dougue a écrit :cyrs, tu reproches aux immigrés de s'ètre révoltés, mais comment tu ferais si tous les jours on te tirait dessus au fusil à air comprimé, par jeu, et sans que cela choque qui que ce soit... ils se sont rassemblés, et se sont fait "enfoncer" par la polizia locale.... du cup, il y a eu des échauffourées, et de la casse..... Nooon, Dougue, pour de bon.... Si mes écrits laissent penser que je leurs reproches leur révolte, c'est que je me suis manqué sévère dans mon explication de texte. Que la polizia locale soit plus entreprenante à défendre les intérêts des mafieux que ceux d'Africains immigrés, on aurait pu s'en douter... Maintenant, que la révoltes touchent les biens de la population qui n'est pas forcément "tieurs d'immigrés", et qui, bien qu'Italienne, a elle aussi ses problèmes, on est quand même dans un coin de l'Italie où la misère va crescendo, c'est là que c'est parti en vrille. Aprés, de toute façon, l'immigration, on peux en parler des heures, que ce soit en France ou ailleurs... Une régularisation massive ? Cool, on va envoyer des familles entières vivrent dans des chambres d'hôtels sordides, à 70 la nuit pour 10m²... :blondblush1:
12-01-2010, 00:57
Madinho a écrit :Le plus drôle en Italie, c'est qu'il n'y a personne (enfin du peu que je lit hein) pour reprocher aux employeurs d'avoir recours à de la main d'oeuvre immigrée, clandestine donc non déclarée et sous payée, au lieu de faire fonctionner le marché de l'emploi local, de payer des impôts, etc etc ... Pas besoin d'aller en Italie... Rien qu'en Languedoc Roussillon.... ![]()
12-01-2010, 01:21
Et pendant ce temps-là, Jacques Séguéla nous a fait un cours ce soir dans lequel il nous a expliqué que l'avenir de la publicité, c'était des pénis qui dansaient et chantaient (vidéo à l'appui)
![]() Il nous en a sorti de belles le vieux fils de pub, petit florilège pour vous : - "J'ai toujours fait des campagnes de droite pour des candidats de gauche. La Force tranquille, c'était une affiche clairement pétainiste. Et c'était fait exprès" ![]() - On sort de la crise là, et les gens préfèrent râler et rester dans leur morosité plutôt qu'espérer, et se bouger. C'est quand même un comble" ![]() - "Moi je suis pour la retraite à 100 ans. Sarkozy veut la retraite à 65 ans, moi j'ai un temps d'avance, je veux la retraite à 100 ans, parce qu'arrêter de bosser, c'est arrêter de rêver" ![]() - "Tout le monde se moque de Martine Aubry, mais si elle remporte les régionales, elle gagnera en 2012. Sarkozy est foutu. Mais bon tout va très vite en politique, et Aubry c'est quand même pas très séduisant. Alors que Carla ..." :hum: - "Aujourd'hui grâce à Internet, les gosses des favellas peuvent autant se cultiver que les gosses de riches en Europe" ![]() - "Ca fait 50 ans que je raconte des conneries. J'espère continuer à en dire beaucoup encore" :happy2: Et la plus belle pour la fin : "Mesdemoiselles, je ne sais pas encore faire danser mon pénis comme dans cette vidéo, mais je prends des cours du soir si certaines sont intéressées" ![]() Et j'en ai encore plein dans les cartons ![]() ![]()
12-01-2010, 06:59
Gamba a écrit : ![]() Parce que chez Séguéla, Monsieur, on ne s'en va pas, On ne s'en va pas Monsieur, On ne s'en va pas Mais il est tard Monsieur Il faut que je rentre chez moi. @St Jacques ![]()
12-01-2010, 07:40
Gamba a écrit :Et pendant ce temps-là, Jacques Séguéla nous a fait un cours ce soir dans lequel il nous a expliqué que l'avenir de la publicité, c'était des pénis qui dansaient et chantaient (vidéo à l'appui) C'est sensé être de l'humour de la par de ce monsieur ? Parce que là au réveil, pas décafeiné, ça fait un peu mal au derch quand même..
12-01-2010, 07:42
après avoir chercher qui était ce brave homme, je pense que c'était donc du l'humour
|
|