24-09-2009, 14:38
Mon dieu, Elvis était une femme :hum:
24-09-2009, 14:38
Mon dieu, Elvis était une femme :hum:
24-09-2009, 14:44
Oc! a écrit :Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus, regardez cette image et réfléchissez un instant: Cette personne est une femme ? :hum: Edit : bouse grillé, enfoiré ![]()
24-09-2009, 14:52
Nil Sanyas a écrit :Edit : bouse grillé, enfoirés Trois fois quand même... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-09-2009, 14:53
Oc! a écrit :Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus, regardez cette image et réfléchissez un instant: a- Elvis est vivant b- les men in black sont sur le coup et l'espionne toujours discrètement.... ![]() ![]() c- Elvis n'a pas changé de régime alimentaire ce qui tendrais à confirmer la théorie des pirates, les ventes de cd marches bien et la loi Hadopi à était instaurés par le cartel des majors dans un but d'asservissement de l'espèce humaine.... ![]() d- Elvis est une femme ou Elvis n'a que des coroñes (antithèse du mec qui n'a que de la gueule):545: e- Carlos est toujours vivant, après avoir tenté de créer le buzzz autour de sa disparition car poursuivis par l'idée qu'il vendrait plus de disques mort que vivant. Devant les scores des ventes de ses albums après son décès "officiel" il à investis tout l'argent que sa femme à obtenus auprès des assurances dans les droits d'auteurs d'Elvis et continue à faire vivre le mythe. ![]() f-Il s'agit du dernier au concours des sosie de Freddy Mercury (Font caguer les mecs de chez Interfête ce sont gourés de panoplie !) :censored ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
24-09-2009, 14:55
Héhé, Galouzeau ne se laisse pas faire : il va y a voir du sport :boxe:
Et moi je reste tranquille of course :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-09-2009, 14:55
Sinon, un maillot ouvert sur le torse comme ça, c'est fou
![]()
24-09-2009, 15:09
hassenovitch a écrit :HS, vous avez déjà réussi à passer un coup de fil/SMS depuis votre portable dans un avion? Beaucoup d'avions de nos jours ont des téléphones utilisables par les passagers moyennant finance.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2009, 15:43
Tofinou a écrit :Héhé, Galouzeau ne se laisse pas faire : il va y a voir du sport :boxe: Sarko il est pas aidé par le physique quand même. A chaque fois que je vois une photo de lui, il a cette expression de "j'vais te niquer pauv' con"
24-09-2009, 16:07
Jeroemba a écrit :Beaucoup d'avions de nos jours ont des téléphones utilisables par les passagers moyennant finance. Ok, ![]()
24-09-2009, 16:09
Mazargues a écrit :Alors bon les conspirationistes il va falloir qu'ils soient très convaincants. Nan c'est pas ce que je veux dire... La conspiration, elle n'est pas dans les attentats, même si au final ils arrangeaient bien les Etats-unis. La conspiration, elle est dans tout ce qui a suivi à partir du 11 septembre 2001. Ils ont fait gober des centaines de mensonges plus gros les uns que les autres aux gogos, juste pour aller faire la guerre en Afghanistan puis en Irak, et mettre la main sur le pétrole et la région. Crois moi que Ben Laden, si ils l'avaient vraiment cherché, ça fait 10 ans qu'ils l'auraient trouvé. A qui profite le terrorisme, ou ce qu'on veut nous en faire croire ? A qui profitent les ventes d'armes et la guerre ?
24-09-2009, 16:15
hassenovitch a écrit :Ok, En plus, au décollage et à l'atterrissage, tu es censé avoir éteint tout tes appareils électroniques car il y a un risque qu'ils dérèglent l'electronique embarquée de l'avion. Si ça se trouve t'as eu du bol de ne pas t'être crashé! ![]() Je me demande d'ailleurs pourquoi les terroristes n'allument pas tout simplement leur portable si les appareils de bord sont si sensibles...:blondblush1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2009, 16:17
parce qu'avec l'écho-location, on pourrait les repérer?
je suis déjà dehors ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
24-09-2009, 17:12
frana a écrit :Nan c'est pas ce que je veux dire...J'ai d'autres questions: a qui profite le patriot act? Comment ça se fait kils ont pas shooter tous se qui bouger apres le 1er impact? c'est les states bouse! Comment kelle est tombée la 3eme tour? et pi trouver Ben Laden.. autant chercher un passeport de M.Attah dans les décombres du WTC... ![]() ... sur un autre sujet: c'est koi cette connerie? de la pub? http://www.saintlouplesluchon-mairie.fr/
24-09-2009, 17:51
Mazargues a écrit :Rhoooo Monsieur Frana vous avez coupé mon post et me faîtes ainsi passer pour un vil tyran nord-coréen.Y'a quand même un gros paquet d'élements troublants, surtout en ce qui concerne l'effondrement des trois tours (oui oui trois tours sont tombées ce jour là.) Beaucoup d'architectes, américains ou pas, s'accordent pour dire que c'est trop "clean" pour n'avoir été provoqué que par deux avions encastrés dans les étages supérieurs. Après j'en sais rien hein, la théorie du complot, c'est pas spécialement mon truc. Mais je dirais juste que 3000 morts, c'est horrible? Ma foi, la Raison d'Etat peut bien passer au-dessus de ces modestes considérations. ![]() http://www.reopen911.info/
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. markom a écrit :a qui profite le patriot act ?A big brother et aux marchands de terreur, aux intégristes US. markom a écrit :Comment ça se fait kils ont pas shooter tous se qui bouger apres le 1er impact? c'est les states bouse !?Mouais, ça, le délai était vraisemblablement trop court, la surprise, le bordel général... ça m'étonne pas. Ca serait en France, ça serait pareil. Pour peu que l'armée décide d'envoyer la moitié de ses troupes faire un exercice à l'autre bout du pays à cette heure là, tu sais... markom a écrit :Comment kelle est tombée la 3eme tour?C'est moins le fait qu'elle soit tombée, que ce qu'elle contenait, qui m'interpelle... 2 tours de 400m qui s'effondrent sur leur base, ca doit te faire un méchant seisme. Non, qu'une 3e tour se doit effondrée, c'est pas étonnant, c'est juste merveilleux qu'elle contenait l'intégralité des archives classées secretes des Bush, sans compter le reste qu'on ne connaitra jamais. Pour un peu qu'on oublie que l'ancetre jouait aux boules avec les nazis pendant la guerre, et tout ce qui peut être genant... nan, pure coincidence. markom a écrit :et pi trouver Ben Laden.. autant chercher un passeport de M.Attah dans les décombres du WTC... Le problème, c'est que dès que tu grattes un peu, tu passes pour un méchant "révisionniste", et il faudrait croire la seule et unique vérité qu'on te balance, alors que la quasi intégralité des infos sont sujettes à caution. Si on décide de ne pas se questionner sur CE sujet, interdisons nous de nous interroger sur les motifs ahurissants de la guerre en Irak et les dizaines de mensonges balancés par jours dans les médias par le gouvernement US afin de la justifier. Et continuons à chercher les bombes atomiques de Sadam Hussein... Quand tu passes ton temps à mentir au gens, comment veux tu qu'on te crois sur parole ensuite. Il y a beaucoup, beaucoup trop de coincidences hasardeusement troublantes dans ce dossier pour que tout ce soit passé comme on nous le dit. M'enfin bon, vu qu'il est interdit de se poser des questions. On voit bien que même en France, ce qui est proprement hallucinant, c'est un sujet tabou, dont personne ne parle. Et quiconque ose emettre une hypothèse différente, ou même poser des questions passe pour un antisémite, un terroriste, un Anti Américain, etc.. les conneries habituelles.
24-09-2009, 18:25
frana a écrit :Mouais, ça, le délai était vraisemblablement trop court, la surprise, le bordel général... ça m'étonne pas. Parce qu'en France on a un WTC et un Pentagone maintenant ? C'est nouveau ça :hum: Réfléchis un peu avant de poster, s'il te plait ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-09-2009, 18:27
Peut etre que la 3 eme tour contenait que tchi aussi vu que l'info vient de nulle part
![]() Lengatse a écrit :Peut etre que la 3 eme tour contenait que tchi aussi vu que l'info vient de nulle part Peut-être... ![]() Un peu comme les fabriques de fromage qui fabriquaient du plutonium en Irak en somme.
24-09-2009, 18:40
frana a écrit :Mouais, ça, le délai était vraisemblablement trop court, la surprise, le bordel général... ça m'étonne pas.Jsui sceptik la dessus... deja vu pas mal de reportage (et top gun ossi) ou ils expliquent kils peuvent se préparer et etre dans leur avion supersonic en 5 minutes et intervenir pour tout défoncer etc...mais bon soit... frana a écrit :2 tours de 400m qui s'effondrent sur leur base, ca doit te faire un méchant seisme.il me semble ke la version est elle s'est écroulé a cause de l'incendie à l'intérieur... mais bon soit... frana a écrit :Pour un peu qu'on oublie que l'ancetre jouait aux boules avec les nazis pendant la guerre, et tout ce qui peut être genant... nan, pure coincidence.Il n'est pas caché que Bush ancien était banquier de ptite moustache...
24-09-2009, 18:45
Le plutonium dans le fromage c'est à cause de Tchernobyl non ?
Y voit le mal partout frana... |
|