24-09-2009, 18:48
frana a écrit :Peut-être...Oui mais non
Un peu comme les fabriques de fromage qui fabriquaient du plutonium en Irak en somme.

24-09-2009, 18:48
frana a écrit :Peut-être...Oui mais non ![]()
24-09-2009, 19:02
Mars a écrit :Parce qu'en France on a un WTC et un Pentagone maintenant ? C'est nouveau ça :hum: ![]() ![]() Celui-là je suis sûr qu'avec un ULM y'a moyen defaire quelque chose. ![]() Et je t'épargne le WTC de la Ferté-Bouchard.
24-09-2009, 19:04
On peut essayer sur le corbusier?
24-09-2009, 19:06
Lengatse a écrit :On peut essayer sur le corbusier?C'est du bon béton à mon avis ça ne marchera pas. ![]() Pourquoi il te bouche la vue sur la mer? :smoke1: Par contre la nouvelle tour CMA est toute indiquée. ![]()
24-09-2009, 19:08
Ben non j'habite le 66 maintenant
![]()
24-09-2009, 19:26
Mazargues a écrit : ![]() Il te reste plus qu'à trouver le PentaGone de France. A mon avis il est à Lyon ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-09-2009, 19:31
Mars a écrit : A ne pas confondre avec Hexagoal qui est à Bordeaux ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2009, 20:04
Miki a écrit :Y'a quand même un gros paquet d'élements troublants, surtout en ce qui concerne l'effondrement des trois tours (oui oui trois tours sont tombées ce jour là.)Et oui. Comme le dit Kassowitz, il me semble légitime de se demander "Comment on peut faire tomber trois tours avec deux avions?"
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
24-09-2009, 20:30
et ben entre ici et la météo ça chauffe.. C'est un peu rude dans le coin
24-09-2009, 22:05
Le world trade center tout le monde sait que c'est la faute a Domenech
![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
24-09-2009, 22:20
Tu dis ça parce qu'au dernier Euro il s'est écrasé dès le premier tour ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-09-2009, 00:52
Personnellement je trouve que cest le manque de vigilance qui est inquiétant et surtout bizarre. Surtout après maintes recommandations de différents services qui sont restés sans suite. Les propos de Robert Baer sur ce sujet sont dailleurs très intéressants.
Dans la fin des années 80 quand le mur de laquitaine avec les Girondins de Bordeaux sest écroulé, il fallut trouver un nouveau rival pour lOM, ce fût le PSG...
25-09-2009, 00:58
Sinon, je trouve quil y a trop de pub à la télé.
![]() Cétait juste pour avoir un dernier message qui couvre le précédent. Tendu de parler de ce sujet sur le net
25-09-2009, 16:13
Meme pas bourré en plus
![]()
25-09-2009, 16:22
El chi a écrit :Tu fauches un gamin, c'est un an avec sursis....... si t'es flic. C'est revoltant, le parquet qui d'habitude demande des peines completement demesurées pour des delits mineurs,ici c'est la clemence alors qu'il y a la mort d'un gamin Apres on nous bassine avec le securité routiere, les radars aux feux rouges et les retraits de permis alors que ces mecs ont quasi le droit de commetre des meurtres sans perdre leur boulot ni aller en prison Vivement la fin de cette republique bananiere(rien a voir avec Dassier attention!) qu'on mette la tete sur des piques à ces gens qui ont tous les droits et qui se soutiennent entre eux au mepris de la population et des lois elementaires de la vie ensemble
Avant je m'appelais Diego²
![]()
27-09-2009, 21:06
Les amis,
Ce soir, sur France4, un bon petit reportage de JP Lepers: "Qui a peur des Gitans ?" Si vous voulez voir ce que veux vraiment dire "discrimination" ![]() ![]()
27-09-2009, 21:14
Cyrs a écrit :Les amis, ![]()
27-09-2009, 21:22
Boban13 a écrit : Ouais Ouais Ouais Ouuuuuuaisss ![]()
27-09-2009, 21:26
Nous avons été dirigés directement sur les Valenciennois.
Les CRS nous ont dit de contourner le pâté de maisons où il y avait les Valenciennois. Ce pendant, lorsque nous sommes arrivés à un coin de rue, deux Valenciennois ont bondi sur mon fils et l'ont tabassé. Un monsieur a appelé la police . Les policiers ont essayé d'intercepter les deux " ba........ds" mais ils sont montés dans une voiture. Tout le monde a vu, mais personne ne veut témoigner .......... Les Policiers nous ont reconduits à notre voiture.De retour chez nous, nous sommes allés aux urgences. Mon fils a une fracture et un oedème à la mâchoire. Je suis dégoûtée. C'est affreux de voir son fils se faire tabasser par des voyous. Je n'irai plus voir VA. Les joueurs n'y peuvent rien , mais certains supporters sont des voyous. J'ai même envie de jeter ma carte d'abonnée. Cet après-midi, j'ai écrit une lettre au Président de VA. Demain, je l'enverrai en recommandé avec accusé de réception. Triste 3ème mi-temps. ![]() Le message d'un maman que je connais un peu, qui habite a côté de Valenciennes, abonnée à Nungesser, supportrice de VA et de l'OM, son fils a eu le malheur de se promener avec le maillot de l'OM sur le dos aux alentours du stade Nungesser. Il s'est fait tabasser par deux mecs sous ses yeux. Pour l'avoir eu eau téléphone elle a eu peur pour la vie de son fils et je la comprends. Bon rétablissement au jeune. |
|