24-09-2009, 11:21
Je dois avouer que ce soir-là (OM-OL), je me suis presque fait dessus, un peu comme les joueurs en fait :happy2:

24-09-2009, 11:21
Je dois avouer que ce soir-là (OM-OL), je me suis presque fait dessus, un peu comme les joueurs en fait :happy2:
![]()
24-09-2009, 11:26
Qu'on ne soit pas d'accord avec Kassovitz, cela peut se comprendre.
Mais franchement, quand tu lis ces articles (ci-dessous), t'as presque envie d'être d'accord avec Kassovitz ! http://lmassoulier.lejdd.fr/2009/09/17/3...a-goebbels http://www.marianne2.fr/11-septembre-Kas...82138.html Ces articles sont répugnants !!!!
24-09-2009, 11:38
Nil Sanyas a écrit :Qu'on ne soit pas d'accord avec Kassovitz, cela peut se comprendre.Le premier c'est un mot de blogueur pas un article (je n'ai pas lu au demeurant), le deuxième je ne vois pas trop le problème, le mec me semble dire "arrêtez vos délires" d'un côté comme de l'autre. Pour moi il n'y a pas à être d'accord ou pas avec Kassovitz... je veux dire le conspirationisme au sujet des attentats de NY c'est ![]() Il y a assez de choses avérées pour ne pas remettre en doute la "version officielle". Je veux dire Uncle Ben les a quand même revendiqué ces attentats. Après on peut dire que Uncle Ben est un pur produit de la CIA et de W Bush là OK... mais le reste... ![]()
24-09-2009, 11:53
Honnêtement, personne n'a eu de doute sur le pourquoi du 11/09 ?
Solide comme un wok !
![]()
24-09-2009, 12:19
Montrer qu'une force extérieure peut toucher les USA sur son sol ?
![]()
24-09-2009, 12:38
![]()
24-09-2009, 12:40
Nil Sanyas a écrit :Montrer qu'une force extérieure peut toucher les USA sur son sol ? Il aurais fallu détourner des bus pour toucher les USA au sol ![]()
24-09-2009, 12:41
C'était une question, pas une affirmation
![]()
24-09-2009, 13:43
Mazargues a écrit :Il y a assez de choses avérées pour ne pas remettre en doute la "version officielle". Ah bon... alors si il n'y a rien à redire.
24-09-2009, 14:03
Espigoulien a écrit : Mazargues a écrit : J'avoue je me suis surpris à me relire et à me trouver bien nul sur ce post ![]() Je vais tâcher de faire le ménage dans mon cerveau..trop de vieux machins et bidules qui trainent ![]() ![]()
24-09-2009, 14:10
frana a écrit :Ah bon... alors si il n'y a rien à redire.Rhoooo Monsieur Frana vous avez coupé mon post et me faîtes ainsi passer pour un vil tyran nord-coréen. M'enfin bon on peut en parler de Thierry Messan mais moi il m'a convaincu le temps de l'émission d'Ardisson, guère plus. Ce truc a été l'évènement le plus médiatisé, avec des caméras partout (ouiiiiiii bien sûr sauf au pentagone, comme par hasard), des gens qui appellent au téléphone depuis l'intérieur de l'avion, etc. Alors bon les conspirationistes il va falloir qu'ils soient très convaincants. Après dire qu'al-kayda et Oussama sont les produits directs (le financement de ce qui allait devenir les talibans par la CIA dans les années 80) ou indirects (l'émergeance de l'antiaméricanisme chez "les musulmans" et le tiers-monde en général) de la politique américaine ok, mais dire que c'est le FBI qui a organisé ces attentats... Personnellement je n'y crois pas.
24-09-2009, 14:15
Espigoulien a écrit :Honnêtement, personne n'a eu de doute sur le pourquoi du 11/09 ? Moi je l'ai tous les jours, mais le sujet est bien trop sensible pour en débattre là... :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-09-2009, 14:15
Moi je crois que les tours jumelles sont toujours debout. La preuve:
![]() Etonnant, non?
24-09-2009, 14:18
Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus, regardez cette image et réfléchissez un instant:
![]()
24-09-2009, 14:27
Elvis bouffait des hamburgers et alors ?
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-09-2009, 14:28
Ce camel toe
![]()
24-09-2009, 14:36
le_filtre a écrit :Ce camel toe ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-09-2009, 14:38
Mazargues a écrit :Ce truc a été l'évènement le plus médiatisé, avec des caméras partout (ouiiiiiii bien sûr sauf au pentagone, comme par hasard), des gens qui appellent au téléphone depuis l'intérieur de l'avion, etc. HS, vous avez déjà réussi à passer un coup de fil/SMS depuis votre portable dans un avion? Parce que moi, à chaque fois au décollage, le téléphone n'arrive plus à capter le réseau dès que l'avion accélère. Encore moins en altitude vue l'absence de bornes relais. A moins d'avoir un téléphone satellitaire, quoique? |
|