20-02-2009, 17:03
Mister_Ma a écrit :l'art de deformer les propos
je bosse pour un jours fonder une famille heureuse et donner a mes enfants des moyens pour une vie meilleure, je suis un salopar ? je ne vis pas avec des reves, le monde actuel est tres cruel et violent, je cherche a donner a mes futurs enfants les armes pour s'en sortir, je suis condamnable ?
Non mais ce que tu décris c'est juste la définition même de la parentalité (ça existe ce mot ???).
Maintenant, les droits de succession, ça a toujours existé, tant mieux. Moi, je partais de l'idée que comme les impots, plus tu en payes, plus ça vaut dire que tu as de quoi payé.
Après, libre à toi de penser que l'argent que tu donnes à l'état pour ton héritage par dans le RMi, le RSA, la médiathèque de ta ville, la construction d'une école, ou je ne sais quoi.
Moi, perso, mon fils, j'aimerais qu'il vive bien, qu'il soit lucide du monde qui l'entoure, et si en plus, il pouvait aussi être conscient des problèmes des autres pour connaitre la chance qu'il a, ça serait pas plus mal ( et attention, je crois qu'on est tous d'accord la dessus, après et comme d'hab, c'est les moyens d'y arriver qui peuvent diverger)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)