20-09-2007, 21:17
Marcel FREEDOM a écrit :Jean Charles ?
;) Excellent
20-09-2007, 21:17
Marcel FREEDOM a écrit :Jean Charles ? ;) Excellent
20-09-2007, 21:39
Notre prochain entraîneur s'appelle José, son nom fini par un "o", il a entraîné Drogba, s'est déjà fait virer dans sa carrière, parle français et porte super bien le costard.
Qui suis-je ? ![]() ![]()
20-09-2007, 21:55
20-09-2007, 22:15
Mathildien a écrit :Mais pourquoi changer si la caution Marseillaise reste dirlo sportif ? Aucun bon entraîneur ne viendra s'il connaît un tantinet l'influence de Josélito sur les feuilles de match ! enfin une parole censée ![]() c'est evident, il faut deja virer jose pour esperer avoir un jour un vrai entraineur Diouf me deçoit au plus haut point avec son metsu, de suite il perd beaucoup en credibilité ![]() ensuite si on garde la caution Marseillaise et qu'on prend une autre bouse, qu'on va payer les yeux de la tete, bah autant laisser émon
20-09-2007, 22:54
(Modification du message : 20-09-2007, 23:07 par Steven_Seagal_du_75.)
Old Trafford a écrit :D'accord avec toi Beef sur le contrat surtout que pendant ce temps, il y a des entraineurs libres. Comme Alain Blachon, ultra dispo lui. Sinon Monbaerts, Eric Monbaerts, archi dispo. Ou Georges Eo, pareil. Un ticket Le Dizet/Dugéperoux. Ou un trio Bergues/Blahic/Blachon/Le Dizet. Puis bien sur, Yvon Pouliquen, c'est mon preferé lui. Edit : On me dit qu'Alain Blachon n'est plus dispo, c'est dommage.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
20-09-2007, 23:09
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Comme Alain Blachon, ultra dispo lui. Sinon Monbaerts, Eric Monbaerts, archi dispo. Ou Georges Eo, pareil. Un ticket Le Dizet/Dugéperoux. Ou un trio Bergues/Blahic/Blachon/Le Dizet. Puis bien sur, Yvon Pouliquen, c'est mon preferé lui. Ou Gerets, Denouiex, Deschamps, Tigana...
2
20-09-2007, 23:12
Thierry Goudet , Alain Giresse , BERNARD CASONI
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-09-2007, 23:30
nimportequi a écrit :Thierry Goudet , Alain Giresse , BERNARD CASONI Goudet entraine Créteil et Casoni est toujours à Bastia,je crois. Pavon,Santini,Leclerq,Gillot,Boloni,Muller,Jorge,Hasek,Domergue,Lacombe,Banide...
20-09-2007, 23:36
Lorenzin a écrit :C'est pas plutot qu'il se contente de Metsu parce qu'il a la flemme de chercher un autre entraineur outre que celui qu'il a dans son calepin... Vu que notre Pape à dorer se lève à onze heure... avé le décalage horaire, Metsu est le seul qu'il arrive à joindre à ses heures... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-09-2007, 23:59
Yankee a écrit :. . . . .Diouf me deçoit au plus haut point avec son metsu, de suite il perd beaucoup en credibilité Depuis plus de deux ans qu'il nous prend pour des cons, il lui en reste pas beaucoup de la crédibilité ![]()
21-09-2007, 00:04
RAZIBUS a écrit :Depuis plus de deux ans qu'il nous prend pour des cons, il lui en reste pas beaucoup de la crédibilitéDepuis le jour où il a accepté d'etre president avec la caution Marseillaise comme directeur sportif ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-09-2007, 00:19
nimportequi a écrit :Depuis le jour où il a accepté d'etre president avec la caution Marseillaise comme directeur sportifQuelle autre solution pour débouchet la situation ?
21-09-2007, 08:46
quel entraineur correct va vouloir venir pour travailler sous la direction d'la caution Marseillaise?
sachant que la plupart des bons exigent les pleins pouvoirs sportifs (exit la caution Marseillaise) et viennent avec leur staff (exit gacon et spinosi). Metsu c'est la solution de facillité: il acceptera de travailler avec la caution Marseillaise et ne sera pas trop exigeant! l'excuse du pognon c'est bidon!
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
21-09-2007, 09:00
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Comme Alain Blachon, ultra dispo lui. Sinon Monbaerts, Eric Monbaerts, archi dispo. Ou Georges Eo, pareil. Un ticket Le Dizet/Dugéperoux. Ou un trio Bergues/Blahic/Blachon/Le Dizet. Puis bien sur, Yvon Pouliquen, c'est mon preferé lui. Ah bouse... ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-09-2007, 10:06
(Modification du message : 21-09-2007, 10:09 par bakaforever.)
Old Trafford a écrit :Moi, je ne comprends vraiment pas qu'on ne prenne pas un mec comme Gerets qui est libre en plus. Cela doit nous faire rêver? C'est quoi ce palmares en carton? Il a fait quoi en coupe d'Europe? Pas envie de changer pour changer si c'est pour prendre un grand entraineur autant en prendre un vrai qui a des références en coupe d'Europe et qui impressionne les joueurs ... J'ai l'impression que c'est comme au Mercato ceux qui voulaient à tout prix se debarasser de Niang pour prendre un grand attaquant et proposait je ne sais pas quel autre joueur de L1 ou remplacant en Espagne! la caution Marseillaise? ![]() ![]()
VOFC
![]()
21-09-2007, 10:07
(Modification du message : 21-09-2007, 10:11 par Nick Belane.)
Mathildien a écrit :Mais pourquoi changer si la caution Marseillaise reste dirlo sportif ? Et si son envie d'entrainer aut' part était réellement d'actualité? Liburne sont mal classées en ce moment, non?;) Et c'est qui ce Gerets? Edith: Baka m'a devancé, merki pour les infos... le championnat belge et turque... ouais, ça vaut un sélectionneur exotique?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
21-09-2007, 10:10
(Modification du message : 21-09-2007, 10:19 par bakaforever.)
mekyben a écrit :si des gerets ,deschamps ou meme tigana viennent c'est pas pour avoir comme directeur sportif un anig, d'ailleurs tout les grands clubs européen on des managers a l'anglaise!Mouais enfin Mourinho il a bien accepté d'avoir un directeur sportif qui avait autant de palmares qu'la caution Marseillaise...Avram Grant! Tout ceci n'est qu'une question de finances... Edit: Idem au Real ou à la Juve où l'entraineur doit se coltiner toute la journée un directeur sportif avec qui il passe son temps à se battre. Faut arrêter de charger la barque la caution Marseillaise. Si on a un bon entraineur il imposera ses vues et tirera le meilleur de l'effectif en place. Des grands clubs sans directeur sportif avec un entraineur avec les pleins pouvoirs il n'y en pas beaucoup!
VOFC
![]() |