28-04-2009, 22:39
Jeroemba a écrit :A ceux qui pensent encore que l'info est bidon, le signal le plus alarmant est qu'il n'y a eu aucune réaction officielle du club...Mais tu vois papou allez prendre son ordi et mettre un article en ligne? en Semaine ils doivent pas être masse des webmasters à pas d'heure, tu me diras qu'il suffit d'une connexion, mais bon, je suis pape, je sais que c'est faux, je les laisse dans leur connerie et demain je balance le démenti quand ils se seront tous branler sur une petite rumeur...
c'est bien ce que je dis, c'est bien orchestré, ils savent très bien a quelle heure balancer l'info pour pas avoir de reactions immédiates...
M2K a écrit :Ils est adulé par des centaines de milliers de personnes, respecté et admiré partout en France, mais il boude parce que l'actionnaire a dit une connerie en 1 an et demi... Il doit être un peu soupe au lait l'ami Gerets...ou alors il se fout de la gueule du monde...Ne le cache pas... Et plus un, si il se fache pour ça, il n'a aucune force de caractère et vu ce qu'il donne au joueur, ça m'étonnerait que cela soit le cas...
De plus force est de constaté que cette interview n'a pas eu l'effet tant redouté, p'tet meme que ca a joué dans notre bon parcours de 2009 en soudant l'equipe autour des dirigeants et de l'entraineur