28-04-2009, 22:15
Espigoulien a écrit :RLD est vraiment une piche. Il aura réussi à faire partir le meilleur entraîneur de l'OM sous son ère. Qu'on n'accuse pas l'Equipe, sur ce coup. La façon dont la Provence va à coup sûr massacrer Gerets me débecte bien plus que le choix du Néric. Si Diouf a une figure il s'en va aussi. Mais on reviendrait en arrière et ce n'est pas le but, il s'agit au contaire pour l'OM de continuer d'aller de l'avant. Mais là c'est parti pour une énième guerre des clans et ça me saoûle.
C'est normal que Gerets l'ait annoncé enfin aux joueurs, vu que tous les journaux en parlent. J'espère qu'ils auront à coeur de lui offrir ce titre et faire taire ce Suisse maudit. J'espère aussi que ça n'attirera pas un exode dans l'effectif et ne déboussolera pas nos premiers de la classe à 5 journées de la fin (des haricots?).:smoke1:
Je pense aussi que c'est l'intervention de l'autre gros con de suisse en tong qui est à l'origine de tout ça. Une fois de plus il est intervenu pour faire une connerie avant de redisparaître pour un bon moment. Le pire c'est que si on est champion il va dire que c'est grâce à lui cet empaffer de frisouillé.
en tout cas fais caguer car on peut pas être tranquille 5 minutes et surtout on peut encore perdre beaucoup d'ici fin mai.
Pour la provence c'est vraiment une hont leur espèce d'article fiction, ce journal est une vrai bouse.