23-03-2009, 13:01
El chi a écrit :Mais le contre courant systématique pour dire qu'on existe, ça peut devenir chiant à force.
"pour dire qu'on existe" C'est ça ton argument ?
Parce que tu imagines qu'en fait, j'adore Gerets mais je prend un malin plaisir à le critiquer en plein forum, tout cela dans le but de dire que j'existe ...
C'est d'une pertinence, je ne peux que m'incliner. Bon benh me voilà grillé, moi qui penser que mon amour de Gerets ne transpirerait pas trop des mes posts, c'est loupé !
Maintenant, Boban, sur la question de Erbate, on est bien d'accord, fallait l'essayer mais Civelli aussi.
Pour Givet, là aussi je suis d'accord pour le cote problematique du gars demotivé qui voulait se barrer en été tout ça, mais moi je faisais juste le constat que pour un match de C1, Gerets a preferé Erbate à Givet et Civelli.
Pour Ayew, je persiste : ce garcon a mille fois plus de qualités que Samassa. Ayew serait il parti sans l'aval de Gerets ? Samassa aurait debarquer, sans l'accord du coach ?
Pour Grandin, il a fait des matchs plus que convaincants, tout le monde se souvient de son but magnifique,et il se retrouve non pas sur le banc mais directement en tribune, sans la moindre explication, sans la moindre logique. Je deteste ces methodes.
Ensuite ce qu'il a fait subir à Ben Arfa et à Ziani, jamais je lui pardonnerais. Gerets n'avait d'autres buts de les humilier, d'enterrer leur carriere. Et si j'exagere dans mes propos, c'est voulu.
Ben Arfa, titulaire contre LeMans, Caen et Valenciennes, il marque à chaque fois, et patatra, changement tactique, et on se fais humilier par les cochons de Rothen et cpie ...
Et comme par hasard, Ben Arfa qui revient contre Sté et le PSV à domicile, et il cartone ...
Quand je pense que certains ose me parler de raison tactique apèrs ça ... Pourquoi pas evoquer le secret defense aussi ?
Pour Ziani, Gerets voit clairement son equipe de faire humilier par des amateurs. Il voit (toute la France voit ) que sa tactique est ridicule, que les amateurs gerent leur matchs tranquillou apres un but qui n'a absolument rien a voir avec Ziani, et il ne trouve rien de mieux pour rebooster sa bande de rigolos, que de prendre un joueur qu'il aime pas, et pour le dezinguer et faire croire à tout le monde que c'est bel et bien lui qui est à l'origine de tous les malheurs de notre club ... Minable.
Y a quelques années, vous même dans ce forum, vous deviez être les premiers à vomir toutes sortes de choses sur Halilodzic, et maintenant vous encensez Gerets ?