22-03-2009, 15:26
alladin a écrit :La seule chose que je revendique en l'occurence c'est la mauvaise foie.
Foi
Quand je demande pourquoi Ben Arfa n'est pas titulaires pour OM-PSG au Vel, sachant les performances qu'il avait alignés les matchs precedents ? On m'a repondu, "oui mais voilà on sait pas ce qui se passe à l'entrainement ...". Je suis desolé de ne pas être totalement convaincu par ce genre d'arguments
Gerets avait peut être choisi de mettre Bernard sur le banc pour des raisons tactiques?
Pour samassa, Ayew, et Cissé mon idée c'est que si le truc c'etait de remplacer Cissé, on aurait largement pu garder Ayew qui est nettement meilleur que Samassa. Ayew à signé à Lorient la même semaine que Cissé à Sunderland.
Comme il a été dit,les dirigeants ont peut être profité du fait que Cissé parte pour prendre un joueur d'1m90
Quand je parle de Grandin et de la manière dont il a été traité, on me dit "oui mais voilà on se pas trop ce qui se passe en coulisse, on imagine volontiers que c'est de la faute du lascar, c'est Dumas qui avait raison ... ". Desolé là aussi, muni de ma mauvaise foie, je suis pas franchement convaincu ...
Il y'avait des bruits comme quoi Grandin s'était pris la tête avec un mec du staff,et qu'il ne se cassait pas le cul à l'entrainement.
Quand j'ai demandé pour Erbate, on m'a dit "fallait bien l'essayé pour voir qu'il etait nul", d'accord mais alors pourquoi le reessayer en Ligue des Champions sachant qu'il etait déjà si ridicule en L1 ?
Pourquoi n'a t il pas "essayé" Civelli ?
Civelli n'était pas encore blessé à l'automne?Et Capello qui avait mis de coté Beckham un certain temps est-il une brêle?
Et Givet, C'est "trop d'honneur" de la part de Gerets de l'avoir mis à l'ecart pendant 6 mois ?
Givet est cramé.L'année dernière,il ne tenait pas 90 minutes.
C'est avec ce genre d'argument que tu pretends m'indique la sortie ?