24-02-2008, 00:27
Franck Ribéry s'énerve moins vite

Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-02-2008, 00:27
Franck Ribéry s'énerve moins vite
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-02-2008, 00:33
Big a écrit :Quand Sarko chie...oh là là... C'est le bouquet... la petite frappe du samedi soir... on a ça en présidence... le mec qui passe a le droit d'être là... des oeuf au lait, je ressors la gerbe retenue... ![]() ![]()
24-02-2008, 01:02
Usual a écrit :Robert Badinter : "Nous sommes dans une période sombre pour notre justice"J'aimerais bien entendre Mr Apathie sur ce sujet. Un président qui cherche à contourner le conseil constitutionnel ... on ne pourrait pas qualifier celà d'acte anti-républicain par hasard ? ![]()
24-02-2008, 03:37
le douanier Rousseau a écrit :Le Apathie-Kahn de l'autre soir était un grand révélateur du comportement d'une institution attaquée là où ça lui fait mal. Avec comme pic le "vous mentez" de Denisot à l'adresse de Kahn. Il aurait suffit, comme Le Grand Journal le pratique souvent, de repasser des extraits des propos d'Apathie sur l'appel de Marianne pour se rendre compte que Kahn avait raison, Apathie avait bien descendu le truc à chaque occasion de manière condescendante. Apathie, c'est l'archétype du chroniqueur et intervieweur politique à la télé dont l'agressivité des questions et de l'attitude sont proportionnels au poids éléctoral de l'invité. Toujours aussi rare que précieux ce Douanier , ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
24-02-2008, 10:35
Samsam a écrit :Toujours aussi rare que précieux ce Douanier ,Il est à la frontière sans être border line ! ![]()
24-02-2008, 10:40
cetace a écrit :Il est à la frontière sans être border line ! :smoke1:
24-02-2008, 12:40
cetace a écrit :Il est à la frontière sans être border line ! Pas sûr qu'Hortefeux comprenne cette phrase ![]()
24-02-2008, 13:02
boeuf mode a écrit :oh là là... C'est le bouquet... la petite frappe du samedi soir... on a ça en présidence... le mec qui passe a le droit d'être là...Le mec qui passe a le droit d'être là, par contre, il est pas obligé de se montrer si irrespectueux de Sarkozy, quoi qu'il en pense :nono1:
24-02-2008, 13:10
Nil Sanyas a écrit :Le mec qui passe a le droit d'être là, par contre, il est pas obligé de se montrer si irrespectueux de Sarkozy, quoi qu'il en pense :nono1: ![]() ![]()
24-02-2008, 13:41
Mazargues a écrit :Cela ne se fait pas, c'est tout, l'agresseur ici, c'est pas Sarkozy (aux vues des images évidemment ![]() Après, qu'il ait perdu son calme, effectivement, c'est pas très classe, mais en même temps, c'est Sarkozy quoi ![]()
24-02-2008, 13:46
Nil Sanyas a écrit :Cela ne se fait pas, c'est tout, l'agresseur ici, c'est pas Sarkozy (aux vues des images évidemmentA u début, le gars lui dit "me touche pas". C'est son droit le plus élémentaire, nan ? Après l'autre perd ses nerfs... comme dab... ![]()
24-02-2008, 14:02
Ui m'enfin on tutoye pas le président de la République...:nono1:
le gars n'a pas raison, mais c'est surtout Sarko qui se met clairement en tort avec des insultes et une réaction aussi disproportionnée qu'inadéquate. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-02-2008, 14:06
boeuf mode a écrit :A u début, le gars lui dit "me touche pas". C'est son droit le plus élémentaire, nan ? Après l'autre perd ses nerfs... comme dab... "Touche moi pas" qu'il lui dit plutôt. Même si faut admettre que c'est très provoc de sa part, on n'aurait certainement pas eu droit à la même réaction de sa majesté si ça c'était passé avant les élections présidentielles... Ce qui à mon avis montre bien que le gars Sarko du haut (façon de parler) de son trône élyséen ben maintenant qu'il y est, se croit tout permis, y compris le mépris. M. le président de "tous les français" vous salue bien ![]()
24-02-2008, 14:08
boeuf mode a écrit :A u début, le gars lui dit "me touche pas". C'est son droit le plus élémentaire, nan ? Après l'autre perd ses nerfs... comme dab...Y'a des manières de dire Boeuf. Au mieux, s'il voulait qu'il le touche pas, il l'évite et ne dit rien. C'est de la provoc pure ce qu'il fait. Après, Sarkozy tombe dedans comme un con ![]() Mais c'est pas une surprise, c'est pas la première fois, et ce sera pas la dernière, cela ne me choque pas, puisque c'est une constante ![]() En même temps, c'est inquiétant, ça veut dire que n'importe qui peut le provoquer, il tombera dans le panneau... De ce point de vue ![]() ![]()
24-02-2008, 14:08
On devrait rebaptiser le topic médias tout pourris.
Hallucinant, le Monde, le Figaro, et Libération les 3 ont en page d'accueil de leurs sites le lien de la vidéo de hier soir, Marianne qui fait l'air de pas y toucher un appel pour la république soit disant dépourvu de tout sentiment anti Sarko et demande l'arrêt de l'obscénité dans les médias on eux aussi le lien en une (section blogs...):n: Sarkozy a une pauvre réaction face a un pauvre gars qui se croit malin et qui l'insulte "touche moi pas, tu vas me salir.." (en entier c'est mieux) ![]() ![]() Ah oui il ne parle janais des vrais problemes, mais qu'est ce qui empeche la presse et les médias de publier alors des analyses sur ces vrais problèmes, de faire sa une sur le pouvoir d'achat, la discrimination a l'embauche plutôt que sur la dernière sortie verbale de sarkozy ? On dirait que c'est vraiment tres dur de pas aller dans le sens du vent. Vivant a l'étranger, je ne lis malheureusement que sur internet la presse ou via ici, mais on dirait que la moitié de l'espace public est bouffé par les "machin a dit ca sur Sarkosy" ou " sarkosy baisse de XX% dans les sondages" suivi d'une énième analyse de sa perte de popularité puis d'une énième pseudo analyse psychologique de comment Sarko a monopolisé les médias ou sur sa personnalité pour alimenter le "haha, on avait bien raison de lui cracher dessus !" du lectorat de gauche Pas sur qu'il y ait beaucoup de gagnants dans l'histoire. ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
24-02-2008, 14:14
Manolito a écrit :Pas sur qu'il y ait beaucoup de gagnants dans l'histoire.Ben ça c'est clair que pendant qu'on parle de ça, on parle pas des autres sujets. A se demander si c'est pas fait exprès ![]()
24-02-2008, 14:20
Nil Sanyas a écrit :Ben ça c'est clair que pendant qu'on parle de ça, on parle pas des autres sujets. Ouais je crois pas trop au complot derriere tout ca, si autant au début Sarkosy menait certainement la danse, la a mon avis c'est carrément tout le monde , politiques, journaleux, lecteurs, sarkosystes,antisarkozystes, gauche, droite qui se roule joyeusement dans la fange. ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
24-02-2008, 14:35
"la violence est le dernier refuge de l'incompétence" encore un autre livre à mettre au programme du CM2 :incline:
24-02-2008, 14:51
Manolito;699254 a écrit :touche moi pas, tu vas me salir.." (en entier c'est mieux)Le tu vas me salir vient dans un second temps après que l'autre lui ait dit Casse toi alors(en vérité c'est mieux ![]() ![]() ![]() |
|