19-02-2008, 15:40 (Modification du message : 19-02-2008, 15:43 par Papaver.)
boeuf mode a écrit :Mitterrand un inculte ? Tu es aussi de mauvaise foi que feu ma grand mère... :pouce:
Il savait aussi différencier vie privé et vie publique, savait ce qu'était la laïcité mais je crois qu'il ne faut même pas rentrer dans le débat en fait.
Espigoulien a écrit :N'empêche qu'il s'est marié avec Carla Bruni que j'ai toujours trouvée très moche.
Tiens, on ne parle plus du reste...
SMS de Sarko à la croissance : "si tu reviens, j'annule tout"
En fait, je m'en fiche un peu, j'ai pas vraiment connu Mitterrand
M'enfin le peu que je me rappelle de l'homme (et non du président), c'était quand même aut'chose niveau charisme, intelligence etc...
Après je dis pas, niveau politique, je suis pas assez au courant
19-02-2008, 17:32 (Modification du message : 19-02-2008, 17:34 par Papaver.)
mac-boulette a écrit :Intelligence, charisme... mettez tout avant mais peut-âtre pas sa vie privée, non??
Tonton peut-être pas un exemple à ce niveau...
(Arrhh, je peux m'empêcher de préciser...)
Pas si sûr d'après ce que je me rappelle. Il ne faisait pas étalage de sa vie privée dans les médias mais de part l'exposition de son poste, on en a forcément appris pas mal. Il a quand même réussi à cacher sa fille Mazarine pendant assez longtemps (très longtemps même je crois), ce qui lui a permis d'avoir une enfance normale.
Espigoulien a écrit :N'empêche qu'il s'est marié avec Carla Bruni que j'ai toujours trouvée très moche.
Tiens, on ne parle plus du reste...
SMS de Sarko à la croissance : "si tu reviens, j'annule tout"
mac-boulette a écrit :Intelligence, charisme... mettez tout avant mais peut-âtre pas sa vie privée, non??
Tonton peut-être pas un exemple à ce niveau...
c'était peut-être pas "un exemple" :183zm: mais c'était privé.
Faudrait pas faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.