15-02-2008, 21:37
GodFather a écrit :Pas vraiment,il y'a 3 fois moins de listes dissidentes UMP qu'aux dernières municipales
Tu es bien renseigné toi dis moi

Back in town

15-02-2008, 21:37
GodFather a écrit :Pas vraiment,il y'a 3 fois moins de listes dissidentes UMP qu'aux dernières municipales Tu es bien renseigné toi dis moi ![]()
Back in town
![]()
15-02-2008, 22:46
boeuf mode a écrit :excrément de phacochère ! même Simone lâche l'agité du bocal sur le "cadeau de l'histoire d'un pays".... :helpsmili Le trotsko-anarcho-journaliste Joffrin de Libé disait dans un passionant débat avec la nana du Point que cette annonce, comme tant d'autres, c'est le fait du prince. Il annonce, personne n'est au courant mais tout le monde s'adapte. PErsonne n'est concerté avant et c'est surtout pas lui qui doit faire avec. Puis faut bien voir que ça intervient à 3 semaines des municipales, ça mange pas de pain. Bref, y'a quinze jours, c'est le mariage, la semaine dernière c'est Martinon, cette semaine c'est la religion, voilà, il a du embauché les scénaristes d'hollywood qui sont en grève @ les guignols. ![]()
15-02-2008, 23:01
Mathildien a écrit :Quand on parle du PS, on parle bien des mecs de "gauche" qui ont le plus privatisé (entre 97 et 2002) ? C'est bien le parti d'un certain Pascal Lamy aussi ? Non, parce que j'ai cru qu'on parlait d'opposition à l'UMP pendant un moment... Oui c'est le parti dont le programme présidentiel économique a été rédigé par Eric Besson ![]()
16-02-2008, 00:05
J'avoue, j'ai ri
![]() Yves Jégo : "On veut abattre le président de la République" Morceaux choisis : Citation :Depuis le début de l'année, la moitié des unes de magazines ont été consacrées à cela, pour des raisons économiques. C'est plus que du harcèlement, c'est une forme de complot politico-financier qui ne s'appuie sur aucune justification rationnelle. Avant, la presse était de connivence avec les présidents qui mentaient sur leur vie privée. Aujourd'hui, elle semble vouloir porter atteinte à celui qui dit la vérité sur sa vie privée. Citation :Les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir réagir pour ne pas se laisser voler leur victoire de mai 2007 que certains essaient d'étouffer avec ce rideau de fumée. Ce terrorisme intellectuel malveillant suscite une révolte dans l'opinion, qui n'a*c*cepte plus cette méthode de lynchage permanent. Les ministres, les élus, les militants ont le devoir de se mobiliser d'autant que notre bilan des neuf mois est plus que positif. ![]()
16-02-2008, 00:45
Ben moi, Balkany me fait moins rire...
16-02-2008, 01:02
fiouuuuu c'est de la bonne qui tourne dans les ministères
![]() quelle buse ce Jégo, chaque phrase est plus énorme que la précédente
16-02-2008, 01:05
Mazargues a écrit :fiouuuuu c'est de la bonne qui tourne dans les ministères Justement, il n'y est pas encore dans les ministères, mais avec la langue qui raye le plancher qu'il a, il va titiller l'ego de Xavier Bertrand, sous-fifre en chef des sous-chefaillons ![]()
16-02-2008, 10:09
Mettez-vous à leur place (façon de parler, hein !), quand il s'agit de défendre un chef on utilise tous les arguments que l'on possède, même les plus ridicules, ce n'est pas facile...
16-02-2008, 12:59
cetace a écrit :Mettez-vous à leur place (façon de parler, hein !), quand il s'agit de défendre un chef on utilise tous les arguments que l'on possède, même les plus ridicules, ce n'est pas facile...Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Pixie a des problèmes?! Encore un coup de Oc! ![]() ![]()
19-02-2008, 14:24
Vade retro satanas
![]() ![]() http://www.20minutes.fr/article/213704/M...isions.php http://www.liberation.fr/actualite/socie...867.FR.php
19-02-2008, 15:04
![]() ![]() http://www.lemonde.fr/municipales-canton...87706.html A part ça, c'est le flippant le mimétisme d'avec papa dans son discours...
19-02-2008, 15:05
boeuf mode a écrit :Vade retro satanas Et maintenant on va trouver à redire, parce qu'il modère certaines de ses décisions ![]()
19-02-2008, 15:08
C'est pas Nico qui modère ses décisions mais son équipe qui est obligée de se désexcrémenter comme elle peut avec les pavés qu'il balance ;)
19-02-2008, 15:09
keyser a écrit :Et maintenant on va trouver à redire, parce qu'il modère certaines de ses décisions Sur la critique c'est la même chose avec chaque président. C'est un poste exposé tu sais :langue:. Mais là en l'occurrence, il lance n'importe quoi et réfléchit après. Ou laisse les autres se dépêtrer avec ces annonces. Il pourrait réfléchir aux énormités qui sort, ne pas gouverner seul. Il est juste président de la république.
19-02-2008, 15:15
Papaver Somniferum a écrit :Sur la critique c'est la même chose avec chaque président. C'est un poste exposé tu sais :langue:.Il s"expose à la manière d'un Pierre Mondy pour protéger son équipe qui peut travailler dans la sérenité. Il n'y a qu'à voir la cote de popularité d'un Fillon pour se rendre compte de l'intelligence politique déployée par NS. Ce type est génial. ![]()
19-02-2008, 15:15
keyser a écrit :Et maintenant on va trouver à redire, parce qu'il modère certaines de ses décisionsOn va surtout constater qu'il dit port nawak pour faire du vent et de l'annonce et qu'après ses conseillers le tempèrent... ![]()
19-02-2008, 15:17
keyser a écrit :Il s"expose à la manière d'un Pierre Mondy pour protéger son équipe qui peut travailler dans la sérenité. ![]() Ca serait plutôt l'inverse. Fillon qui profite des conneries de Sarko pour passer au travers de la vindicte populaire en prenant bien soin de se montrer encore moins qu'avant mais de son plein gré cette fois... ![]()
19-02-2008, 15:18
dune a écrit : +1
19-02-2008, 15:18
N'empêche qu'il s'est marié avec Carla Bruni que j'ai toujours trouvée très moche.
Tiens, on ne parle plus du reste... SMS de Sarko à la croissance : "si tu reviens, j'annule tout" ![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-02-2008, 15:19
keyser a écrit :Ce type est génial.C'est clair... un inculte doublé d'un va t'en guerre et d'un cureton ! la vie est belle ! ![]() |
|