30-10-2007, 23:08
-Mars- a écrit :Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse
tu déconnes. Il est meilleur buteur du club. Bon, pas dans le bon but.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
-Mars- a écrit :Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse tu déconnes. Il est meilleur buteur du club. Bon, pas dans le bon but. ![]()
-Mars- a écrit :Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse Je ne pense pas etre seul sur ce coup la ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
-Mars- a écrit :Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse oui, mais c'est le seul joueur à porter la moustache ! ![]()
Mickouse a écrit :Il y avait pas une règle style qu'il doit y avoir tant de joueurs alignés par rapport aux deux derniers matches en championnat?Si mais tu peux ajouter des joueurs qui n'ont pris place à aucun autre macth de D1 aussi. NB : je n'ai pas dit une équipe à 100% CFA, 4 à 5 éléments au plus. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
-Mars- a écrit :Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse J'suis hermétique ![]()
30-10-2007, 23:09
Mickouse a écrit :Je ne pense pas etre seul sur ce coup la Il faut bien se donner un peu de consistance, quitte à être de mauvaise foi, isnt'it ? ![]()
30-10-2007, 23:10
Usual a écrit :J'suis hermétique Vaut mieux, oui, parce que c'est beau comme du Razibus qui parle de Niang ![]()
30-10-2007, 23:10
IL FONT caguer DE JOUER à 2 à l'heure.....
![]() BOTTEZ LEUR LE CUL !!! Il n'y a que le Samir qui fait quelques éclairs et Cissé lorsqu'il arrive à avoir un ballon... Pfffff.... Ce n'est pas CROYABLE d'être aussi MAUVAIS !!! Combien il coute ces mecs ??? Rien dans le pantalon, aucune bonne agressivité... :meuh
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-10-2007, 23:11
Lorenzin a écrit :Si mais tu peux ajouter des joueurs qui n'ont pris place à aucun autre macth de D1 aussi.Je ne suis pas sur, Moustache avait mis cette règle pour pas que l'on dénigre sa coupe en chocolat mais ca a peut être changé
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
30-10-2007, 23:17
Balbir qui mouille à chaque fois que Metz est devant, est plus que grotesque
![]()
...
Faut mettre Niang sur l'aile car il marche sur les pieds à Cissé... Les Marseillais n'arrivent pas à animer l'attaque, mais nos 2 avant centre se marchent dessus, pfffffffffffff... En plus je sens que Cissé serait capable de mettre des buts, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... ![]()
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
J'espère que Niang sera sifflé et non Cissé. Car y'a pas photo entre les deux.
30-10-2007, 23:18
Mickouse a écrit :Balbir qui mouille à chaque fois que Metz est devant, est plus que grotesque Ouai j'ai remarqué ça aussi !! :lol:
30-10-2007, 23:19
Avec Marichez en forme, on est pas rendus...
30-10-2007, 23:19
"Ca commence un petit peu à s'énerver en tribune, on voit des fumigènes" :lol:
30-10-2007, 23:20
....
Il m'énerve CHEYROU !!!... ![]() Dommage que Mamad' ne le met pas...
30-10-2007, 23:21
Tim89 a écrit :Avec Marichez en forme, on est pas rendus...Joli mouvement tout de même ![]()
30-10-2007, 23:21
Pourquoi on découvre toujours des gardiens inconnus qui se révèlent contre nous ?
|