02-11-2007, 01:44
KOKOPELLI a écrit :Jmais son taux de maladresse hors norme m'épuise et m'exaspère.
"Hors norme" c'est peut-être un peu exagéré (enfin, AMHA :Pixie), même si c'est vrai que devant le but il est maladroit (moins qu'un Bakayoko quand même, IMMO
).Le truc qui m'énerve le plus c'est lui c'est sa faculté à râler après les arbitres, et celle à tomber très (trop) facilement.
A part ça, forza Mamadou !
), mais c'est certain qu'avec la succession de matches, il n'y avait pas beaucoup de rythme. Le ballon a bien circulé, mais pas assez rapidement.
, son CSC, il a dit qu'il avait demandé à Bonnart de couvrir le joueur mais que celui-ci ne l'avait pas entendu, le but contre Metz, c'est Mandanda qui lui aurait soi-disant dit de laisser le ballon. Et, si je me souviens bien, pour son penalty loupé en finale de la Coupe de France, il avait dit qu'il ne voulait pas tirer mais qu'on le lui avait demandé ou un truc dans le genre. Bref, non seulement il est mauvais comme pas permis, mais en plus, il a le culot de reporter ses fautes sur les autres. Casses-toi Zubar.
Taiwo a été mauvais aussi mais il a l'excuse de revenir et manquait sans doute de rythme.
A plus.
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)