24-11-2007, 22:29
Hihihi Mamadou 
Le meilleur depuis Drogba

Le meilleur depuis Drogba

24-11-2007, 22:30
Je kiffe la L1 Clementine: 20 minutes de la fin des matchs et 4 0-0. C'est quand même désarmant.
À noter que Nasri a gouté les crampons messins, à part ça RAS. AH bah si en fait doublé de Mamadou!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-11-2007, 22:30
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
24-11-2007, 22:31
Un 4è, un 4è ! Allez !
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
Niang a mis un but immanquable. D'habitude il les manquait, il progresse c'est bon signe :y:
-Mars- a écrit :38' Ah ouais, quand même. ![]() Chouette que Mamadou marque, je peux retourner au boulot l'esprit tranquille.
2
24-11-2007, 22:32
Lorenzin a écrit :Un 4è, un 4è ! Allez ! Je mets une piécette sur le Djib... Si il rentre ! :rld
24-11-2007, 22:33
MBami remplacé par... Ziani :Beep
Bravo Mamadou quand même, j'avoue que ce soir...
24-11-2007, 22:33
Houtch ! Niang !
I have a dream Un beau jour, ou peut-être cette nuit, Comme un sac, je m'étais endormi… Quand soudain, venant de l'hiver poule, Surgit un Espi-aigle noir ! Lentement, en regardant la foule, Il me dit : “j'm'suis trompé d'histoir' !” ![]() Et sous le poids de ces mots là* Soudain, El pont d'or cassa… *tu casa, mi casa… En niant que Cissé m'amadoue… ![]()
24-11-2007, 22:34
A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill
Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ...
Edit : pardon je répondais au poste de Tim ![]()
Je vote pour la sortie de Samir, qui joue beaucoup en ce moment, et qui a été brillantissime ce soir. Quand il cadrera, je trouverais peut-être plus aussi drôle l'idée qu'il puisse avoir sa place au Barça!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
24-11-2007, 22:35
Allez Djibril, t'en plante un et ça me permettra de changer d'avatar :)
24-11-2007, 22:36
RAZIBUS a écrit :A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill Envoie la caution Marseillaise... Frana a jamais président !!!!
24-11-2007, 22:36
C'est pas normal de siffler Cissé. Ils sont cons ou quoi
![]()
24-11-2007, 22:37
Ah, bah c'est raté, Cissé pour Niang!
![]() Nasri capitaine! ![]()
24-11-2007, 22:38
andpastisforall a écrit :Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ... Oui c'est vrai, suis un peu trop sceptique. Mais gare à lui, la prochaine fois qu'il préfère rater une occasion, au lieu de passer à un joueur démarqué :rld Edit : pour ceux qui ont critiqué Cheyrou ce soir, voici l'avis du commentateur de f365 : >>> Réponse au mail de Farid : Benoit Cheyrou réalise un match très prometteur dans un pur rôle de récupérateur. Il laisse le soin à Nasri de gérer le jeu et se consacre essentiellement à sa tache défensive avec brio. ![]()
pour des raisons déjà évoquées, merci modibo........
![]() oups mars m'a devancé!! au fait,mars, ils sont dans le collimateur.... tu veux pas cacher un minimum la source? merci pour eux ;-)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |