24-11-2007, 22:29
Hihihi Mamadou 
Le meilleur depuis Drogba

Le meilleur depuis Drogba
|
24-11-2007, 22:30
Je kiffe la L1 Clementine: 20 minutes de la fin des matchs et 4 0-0. C'est quand même désarmant.
À noter que Nasri a gouté les crampons messins, à part ça RAS. AH bah si en fait doublé de Mamadou!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-11-2007, 22:30
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
24-11-2007, 22:31
Un 4è, un 4è ! Allez !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Niang a mis un but immanquable. D'habitude il les manquait, il progresse c'est bon signe :y:
-Mars- a écrit :38' Ah ouais, quand même. ![]() Chouette que Mamadou marque, je peux retourner au boulot l'esprit tranquille.
2
24-11-2007, 22:32
Lorenzin a écrit :Un 4è, un 4è ! Allez ! Je mets une piécette sur le Djib... Si il rentre ! :rld
24-11-2007, 22:33
MBami remplacé par... Ziani :Beep
Bravo Mamadou quand même, j'avoue que ce soir...
24-11-2007, 22:33
Houtch ! Niang !
I have a dream Un beau jour, ou peut-être cette nuit, Comme un sac, je m'étais endormi… Quand soudain, venant de l'hiver poule, Surgit un Espi-aigle noir ! Lentement, en regardant la foule, Il me dit : “j'm'suis trompé d'histoir' !” ![]() Et sous le poids de ces mots là* Soudain, El pont d'or cassa… *tu casa, mi casa… En niant que Cissé m'amadoue… H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
24-11-2007, 22:34
A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill
Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ...
Edit : pardon je répondais au poste de Tim
Je vote pour la sortie de Samir, qui joue beaucoup en ce moment, et qui a été brillantissime ce soir. Quand il cadrera, je trouverais peut-être plus aussi drôle l'idée qu'il puisse avoir sa place au Barça!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
24-11-2007, 22:35
Allez Djibril, t'en plante un et ça me permettra de changer d'avatar :)
24-11-2007, 22:36
RAZIBUS a écrit :A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill Envoie la caution Marseillaise... Frana a jamais président !!!!
24-11-2007, 22:36
C'est pas normal de siffler Cissé. Ils sont cons ou quoi
24-11-2007, 22:37
Ah, bah c'est raté, Cissé pour Niang!
Allez le Djib!!!!!Nasri capitaine!
24-11-2007, 22:38
andpastisforall a écrit :Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ... Oui c'est vrai, suis un peu trop sceptique. Mais gare à lui, la prochaine fois qu'il préfère rater une occasion, au lieu de passer à un joueur démarqué :rld Edit : pour ceux qui ont critiqué Cheyrou ce soir, voici l'avis du commentateur de f365 : >>> Réponse au mail de Farid : Benoit Cheyrou réalise un match très prometteur dans un pur rôle de récupérateur. Il laisse le soin à Nasri de gérer le jeu et se consacre essentiellement à sa tache défensive avec brio.
pour des raisons déjà évoquées, merci modibo........
oups mars m'a devancé!! au fait,mars, ils sont dans le collimateur.... tu veux pas cacher un minimum la source? merci pour eux ;-)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
|