28-07-2009, 10:32

Ce Jean Mimi...
Sinon Cissokho hier, un poete qui n'a pas grand chose à envier à notre Rool à nous qu'on aime..

28-07-2009, 10:32
![]() Ce Jean Mimi... Sinon Cissokho hier, un poete qui n'a pas grand chose à envier à notre Rool à nous qu'on aime.. ![]()
28-07-2009, 11:36
Miki a écrit :Y'en a un qui a dû boire du petit lait hier soir, c'est Pinto da Costa. Il encaisse 39 M d'un club qui se fait encore et toujours boiter par le sien. J'y ai pensé. Les supporters de Porto doivent encore moins comprendre les départs de Licha & Cissockho. ![]()
28-07-2009, 12:37
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
28-07-2009, 13:33
Pinto DaCosta expliquait qu'ils avaient des recruteurs partout, et qu'ils observaient longtemps les joueurs.
Le plus simple ce serait de leur prendre leurs recruteurs,non ? Pourquoi on n'est pas foutu de mettre en place pareil cellule de recrutement...Quand on voit la prestation de Hulk hier soir, punaise le mec il transpire le foot !!! Puissant, très technique, grosse frappe, intelligence de jeu, et il évoluait au Japon... C'est fou, l'année prochaine ils le vendent 50 Meuros...
28-07-2009, 13:41
Keyser a écrit :Pinto DaCosta expliquait qu'ils avaient des recruteurs partout, et qu'ils observaient longtemps les joueurs.C'est vrai, mais ils ont également un déchet important (tiens, le dernier en date : Guarin, l'ancien de Sainté.) Qu'ils peuvent se permettre grâce à la faiblesse de la Superliga : une mauvaise saison pour Porto, c'est 3ème et tour préliminaire de LDC. Nous, ce serait 12ème, la L1 est trop dense pour une telle politique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2009, 13:43
Keyser a écrit :Pinto DaCosta expliquait qu'ils avaient des recruteurs partout, et qu'ils observaient longtemps les joueurs. Peut être parce qu'en France, le poste de recruteur est dévalué... On y met les rebuts du foot qui ne peuvent pas être entraîneur parce qu'ils n'ont pas suffisamment de talent et de compétence... Personnellement, j'aime bien ce que font des clubs comme Lille, Rennes ou Le Mans niveau recrutement... Sinon, tu rachètes la base de données de FM, je crois que c'est ce qu'a fait Everton...
28-07-2009, 13:49
Xaviergravelaine a écrit :Peut être parce qu'en France, le poste de recruteur est dévalué... pas besoin d'acheter la base, tu achètes le jeu, 40 euros, et tu télécharge un éditeur pour voir ceux qui ont un gros potentiel ^^ Ou alors tu le files à la caution Marseillaise, tu lui dit de faire une partie sur 5 ans ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
28-07-2009, 14:54
Daartist a écrit :Le Chelsea français va encore frapper... Faut arrêter avec le Chelsea du foot Français... Leurs pognons, il se l'ont gagnés tout seul comme des grands. Mais il est clair que celui là je l'aurais bien vu débarquer chez nous. Il ne reste plus qu'à changer d'entraineur car ça commence à être sympa leur groupe. Va être belle la L1 cette année ![]()
28-07-2009, 14:59
caveman a écrit :Faut arrêter avec le Chelsea du foot Français... Leurs pognons, il se l'ont gagnés tout seul comme des grands. Mais il est clair que celui là je l'aurais bien vu débarquer chez nous. Il ne reste plus qu'à changer d'entraineur car ça commence à être sympa leur groupe. Ba voila , les deux Olympique Recrutent du lourd et ca va faire du bien à la Ligue 1 . :punk1: Mais pourquoi j'ai regardé le match d'hier ? ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
28-07-2009, 15:21
guignol a écrit :Ba voila , les deux Olympique Recrutent du lourd et ca va faire du bien à la Ligue 1 . :punk1: Sauf erreur de ma part, Puel part pour un 4-2-3-1 mais il n'a a sa disposition que 2 "6" et un "8", à savoir Toulalan, Makoun et Kallstrom. Comment peut-il imaginer faire la saison si peu de joueurs à ce poste ? A moins qu'il compte bricoler avec Bodmer en 6 ou Bastos en 8 (gachis pour le dernier cas). Sinon, si Remi et Guirza arrivent, le secteur offensif sera impressionnant, reste à voir le niveau réel actuel de votre ligne défensive (Reveillère, clerc, Cris, Cissokho, Bodmer).
28-07-2009, 15:22
Titre de Kiplé le papier:
"L'OL transparent" ![]() Parce que en plus, ils n'ont plus leurs maillot jaune fluo DDE ridicule? Xaviergravelaine a écrit :Titre de Kiplé le papier: Euhh leur maillot extérieur est pas très beau non plus !! ![]() Edit : Ca s'passe par là ![]()
28-07-2009, 15:48
caveman a écrit :Faut arrêter avec le Chelsea du foot Français... Leurs pognons, il se l'ont gagnés tout seul comme des grands. Mais il est clair que celui là je l'aurais bien vu débarquer chez nous. Il ne reste plus qu'à changer d'entraineur car ça commence à être sympa leur groupe. Et vu l'opposition, on l'aura sacrément mérité notre titre de champignon ![]() Intéressant aussi, voir le comportement des 3 gros en LdC. Sauf accident ils devraient se retrouver en 8e tous les trois. ![]()
28-07-2009, 15:51
Elephant Bird a écrit :Et vu l'opposition, on l'aura sacrément mérité notre titre de champignon Bordeaux ne la joue pas la LDC, ils se réservent pour le championnat. Mais pas pour le titre, Lyon et l'OM sont trop forts et possèdent un budget nettement supérieur.
28-07-2009, 15:52
Elephant Bird a écrit :Et vu l'opposition, on l'aura sacrément mérité notre titre de champignon A ta place, j'attendrais le tirage au sort avant de m'avancer ![]()
28-07-2009, 15:56
Sony a écrit :Bordeaux ne la joue pas la LDC, ils se réservent pour le championnat. Mais pas pour le titre, Lyon et l'OM sont trop forts et possèdent un budget nettement supérieur.Selon les dires du "President" bien sur:smoke1: Comme d'habitude, chaque chose qui sera viendu, sera viendu comme par enchantement Il est pas beau le monde selon Bordeaux :ball: Il n'existe pas une méthode comme celle-ci en France, ne jamais viser trop haut? Sinon l'enfant récupère trop de pression sur ses frêles épaules? ps: A l'attention du correcteur, les deux "viendu"s sont fait exprès, n'y voyez aucune malice de ma part ![]()
28-07-2009, 15:59
Xaviergravelaine a écrit :A ta place, j'attendrais le tirage au sort avant de m'avancer Sauf accident, ça voulait dire aussi éviter un groupe de fou furieux comme on a eu cette année. Si les 3 prennent un groupe comme celui de l'OL, c'est possible. ![]()
28-07-2009, 15:59
Cocadust a écrit :Selon les dires du "President" bien sur:smoke1: D'ailleurs, DD la joue fine "...mais l'adversaire à batte, la référence, c'est Bordeaux". Renversement de la pression...:smoke1:
28-07-2009, 16:00
Elephant Bird a écrit :Sauf accident, ça voulait dire aussi éviter un groupe de fou furieux comme on a eu cette année. Chapeau 3 pour nous encore cette saison, donc il faut malheureusement s'attendre à un groupe de malade...:ball:
28-07-2009, 16:03
Xaviergravelaine a écrit :Chapeau 3 pour nous encore cette saison, donc il faut malheureusement s'attendre à un groupe de malade...:ball:Oui mais selon la nouvelle méthode de Platoche, on ne créer pas un nouveau chapeau? Donc chance de tomber contre au moins deux équipes de bouse? De plus, je crois que cette année les chapeaux risque d'être bien moins à risque qu'il ne pouvait l'être cette année Athletico Madrid quoi ![]() |