28-07-2009, 16:04
J'imagine mal retomber dans un groupe avec des adversaires du calibre de L'pool, Altético ou PSV.

28-07-2009, 16:04
J'imagine mal retomber dans un groupe avec des adversaires du calibre de L'pool, Altético ou PSV.
![]()
28-07-2009, 16:05
Et puis quand bien même, on se devra de les poutrer et on les poutrera !!!
![]() ![]() ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
28-07-2009, 16:08
==> Paolo
Puel répète depuis la fin de la saison dernière qu'il souhaite mettre en place un 442 pour cette saison
28-07-2009, 16:13
s'ils arrivent à prendre à rémi et guiza alors là je serais officiellement impressionné
![]() ![]()
28-07-2009, 16:14
eddie vedder a écrit :==> Paolo Tu en fais quoi de Pjanic et Ederson dans un 442 ??? Il va jouer toute la saison avec Toulalan et Makoun au centre:lol::lol:, va yavoir du spectacle encore cette année... Kallstôm ailier gauche, Bodmer défenseur central, Cris qui veut se barrer, Lisandro Lopez tout seul devant.... Quand tu vois le niveau de jeu de l'OL il y a à peine 2 ans, tu as de quoi te pendre si tu es supporter lyonnais ![]() ![]() ![]() Puel est grand ![]() ![]() ![]() ![]()
28-07-2009, 16:16
Xaviergravelaine a écrit :Tu en fais quoi de Pjanic et Ederson dans un 442 ??? Moi j'en fais rien du tout (et je m'en branle un peu aussi faut dire) je ne fais que répéter le discours de Puel depuis quelques mois... (et même question en 4231 pour Guiza pour Lopez, je vois mal un des deux se contenter du banc)
28-07-2009, 16:18
tu peux très bien envisager ce 442 aussi:
Toul Makoun Kim Wilde Kallstrom Eder
28-07-2009, 16:18
Xaviergravelaine a écrit :Tu en fais quoi de Pjanic et Ederson dans un 442 ???Je suis d'accord Je connais un bon nombre de supporter sois disant "Lyonnais" qui vont migrer vers d'autres cieux En tout cas je ne sais pas vous mais (bien que le débat a déjà pu avoir lieu plusieurs fois ici même) je pense que Puel est clairement l'instigateur du mal Lyonnais Une chose que je ne comprendrais jamais, pourquoi Pierre Mondy à virer Perrin? Il a osé couché avec sa fille ou organisé une partouze avec son chien?
28-07-2009, 16:21
Je le sens quand même bien vouloir tenter un 442 à "plat" avec Toul et Makoun à la récup, Bastos MG, et... Clerc MD avec Lisandro et Guiza (ou Remy ou Gomis ou Piquionne ah ah ah)
28-07-2009, 16:23
Clerc MD :lol:
Le Lissandro il va regretter Lucho. Ederson voire même Pjanic devraient être plus performants tout de même.
28-07-2009, 16:24
En gros ce sera de longs ballons devant pour Lisandro ou Guirza et démerdez vous?
28-07-2009, 16:25
Sony a écrit :Clerc MD :lol: C'est ce que Puel avait déclaré il y a quelques semaines sur le mode "Ca se passera pas forcément comme ça mais c'est une possibilité que j'étudie de près"
28-07-2009, 16:26
Cocadust a écrit :Je suis d'accord j'pense qu'il faut se garder d'enterrer Lyon trop vite. L'an dernier ils ont morflé côté grosses blessures (reveillère, Clerc, Cris, Bodmer, govou, Mensah..) et ils se réarment. Cissokho / rien (ou Grosso ?) Remi / Keita Guirza / Fred à mi temps. Bastos / Junhi en fin de carrière Lopez / Benzema est pour le moment la moins value sportive à priori, on verra.
28-07-2009, 16:28
eddie vedder a écrit :Je le sens quand même bien vouloir tenter un 442 à "plat" avec Toul et Makoun à la récup, Bastos MG, et... Clerc MD avec Lisandro et Guiza (ou Remy ou Gomis ou Piquionne ah ah ah) Et govou, c'est du poulet ? A la coupe en bois, hier ils étaient en 4-2-3-1.
28-07-2009, 16:29
Elephant Bird a écrit :J'imagine mal retomber dans un groupe avec des adversaires du calibre de L'pool, Altético ou PSV. :lol: Tu peux tomber sur pire, crois moi ![]()
28-07-2009, 16:30
Paolo a écrit :Et govou, c'est du poulet ? J'avais oublié Govou. Mais à l'époque de l'ITW (fin mai début juin), Govou était sur le départ. Voilà qui règle le problème donc... Et je trouve ça beaucoup plus efficace pour eux que le 433 qui n'était plus du tout adapté aux joueurs en place. Bastos et Govou sur les côtés, c'est puissant, ca a de l'abattage, ca couvre les montées des latéraux, Toul et Makoun gros volumes de jeu, une "grosse" pointe Gomis (uh uh) ou Guiza et un 9 et demi tournant autour (Lopez). Ca peut faire très mal.
28-07-2009, 16:31
(Modification du message : 28-07-2009, 16:33 par Mr.Grieves.)
Miki a écrit :C'est vrai, mais ils ont également un déchet important (tiens, le dernier en date : Guarin, l'ancien de Sainté.) Qu'ils peuvent se permettre grâce à la faiblesse de la Superliga : une mauvaise saison pour Porto, c'est 3ème et tour préliminaire de LDC. Nous, ce serait 12ème, la L1 est trop dense pour une telle politique. +1, comme souvent d'ailleurs, sur la politique du nombre. Et ils leur arrivent de se louper aussi et de faire des moins-values sur des noms ronflants - ou devenus ronflants - comme Diego ou Luis Fabiano Et pour pas trop enjoliver le bilan portiste il est juste de dire quaprès la corruption darbitres, il serait intéressant que la justice vienne à sintéresser aux commissions et rétros-commissions sur comptes off-shore qui sajoutent aux montants des transferts ![]() Et sinon pour aller à contre courant de tout le monde, autant lannée dernière jai eu des passes darmes assez rapidement avec JMA sur Puel, autant cette année - suivant comment ils finissent leur recrutement - il me semble que ça peut aller mieux .même si pour être franc, je nai vu quun court résumé de leur match contre les turcs et rien dhier soir. Edit et donc en phase avec Paolo Mais quand même Claude, je vais pas laisser passer ça, 4 trophées paumés en un an ![]() ![]()
28-07-2009, 16:31
Paolo a écrit :Et govou, c'est du poulet ? Ben ouais sans attaquant valide c'est tout de suite plus compliqué de jouer avec deux pointes hein.
28-07-2009, 16:32
Gouvou, Bastos, Lopez et Guiza ensembles avec Puel ?
Oué peut-être les 5 dernières minutes du match retour préliminaire de la LDC alors qu'ils sont éliminés... Et encore !
28-07-2009, 16:33
Paolo a écrit :j'pense qu'il faut se garder d'enterrer Lyon trop vite. Non je suis d'accord avec toi Mais force est de constater qu'ils auront un gros déficit de banc si leur équipe se dessine comme telle De plus, j'avais déjà appuyer que le problème de blessure est récurrent chez eux et qu'ils ne font rien pour que cela s'améliore De toutes façons, leur effectif pour l'instant commence à prendre de la gueule mais quid de l'entraineur encore une fois? |