21-07-2009, 16:07
Il sont en train de se monter une drole d'équipe ces sagouins
Je sens bien le petit Ederson cette saison

![[Image: dirigeants.jpg]](http://www.opiom.net/images/dirigeants.jpg)
21-07-2009, 16:07
Il sont en train de se monter une drole d'équipe ces sagouins
![]() ![]() ![]()
21-07-2009, 16:12
L'enflammade aura été éphémère mais agréable nonobstant, dans le camp marseillais.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
21-07-2009, 16:13
ah oui ! le lapsus !!! j'avais oublié ederson comme milieu offensif !!
![]() non ça me fait pas peur ! :happy2: ![]()
21-07-2009, 16:14
Mr.Grieves a écrit :Tiens Kodiak ou Godfather - ou un autre specos du foot 'tos - si vous passez dans le coin, vous nous expliquez comment Porto se retrouve tous les 3/4 ans avec des déficits monstrueux qui les oblige à vendre la moitié de leur équipe. On de dit pas Foutos, mais Footix, bien approprié au Portos pré-cités ![]() Par contre les questions sont bien pertinentes ! :pouce: J'attends les réponses des Portos avec impatience ![]() frana a écrit :Eh ça y est lui !!! il va pas nous saloper tout notre bel optimimsme qu'on se forge à coup de clavier depuis le début mercato en vu de la reconquête du titre qui nous revient de droit non plus !! Hue... Il me souvient que dans ma jeunesse, aux Aygalades à StJoseph ou plus tard à Luminy, c'était plutôt du "pine d'oursin" ou du "Vié d'ours"... Mais C*uille.... Heu, non, je ne vois pas... :hum:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-07-2009, 16:17
Me dites pas que vous regrettez déjà le transfert d'Edouard Cissé... ah nan hein !!!!
21-07-2009, 16:20
haydjan a écrit :sur le papier ce serait très fort ! après c'est quand même LA GROSSE année de passation ou de transition ! Etant donné que Bastos sera sans doute moins important et influant dans le jeu que Juninho qu'ils ont perdu (je rappelle que juninho, en 8 ou 9 ans, est impliqué sur environ 40% des buts lyonnais, j'imagine mal Bastos avoir les mêmes stats), et que Lisandro s'est un bon ton en dessous de Benzema amha, je vois pas trop, du coup, en quoi l'OL sera injouable, même avec mister Lova lova
21-07-2009, 16:33
Sans oublier le fait qu'ils n'auront plus la peur de l'adversaire de faire une faut dans les 35 m avec eux, et ça, ce n'est pas négligeable, il va falloir percer à nouveau les défenses adverses maintenant !
21-07-2009, 16:35
LYON (AFP) - L'attaquant argentin Lisandro Lopez, récemment recruté par l'Olympique lyonnais, sera indisponible six jours, après s'être blessé à une cuisse lors d'un entraînement, a-t-on appris mardi matin auprès de l'OL.(...)"
21-07-2009, 16:37
Heu, je signale que Bordeaux l'année dernière nous a fait une Lyon (beaucoup de buts sur coup de pied arrêté).
Bizarre, je savais pas que Juni jouait aussi pour Bordeaux ![]() Bref, c'est pas parce que Juni n'est plus là que l'on ne peut pas faire pareil...
21-07-2009, 16:40
Nil Sanyas a écrit :Heu, je signale que Bordeaux l'année dernière nous a fait une Lyon (beaucoup de buts sur coup de pied arrêté).pas autant... Puis Bordeaux a eu Gourcuff qui est un Juninho Like made in Bordal... J'ai pas l'impression que L'OL ait un joueur de cette trempe cette année De même que l'OM n'en a pas eu pendant X années, mais avec l'arrivée de Lucho :boxe:
21-07-2009, 16:40
Pour le moment sur les matchs amicaux, on est plutôt bien également sur coup de pieds arrétés
21-07-2009, 17:56
J'ai remarqué les corrections orthographiques et grammaticales, mais quid des corrections syntaxiques ?
Effectivement, je remarque que les virgules sont souvent mal placés, lorsqu'elles sont placées !! ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-07-2009, 18:05
Presque si on colle les deux posts ensemble !
![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-07-2009, 18:09
dois je badigeonner mon écran avec de la colle stick UHU ?? et la sniffer après ? ou plutôt avant ??
![]()
22-07-2009, 07:52
22-07-2009, 09:48
xigh a écrit :Sadran en video : Gignac n'ira pas à Lyon. Il a l'air bien ce gars. Pondéré, mais ferme, avec la pointe d'humour qui fait passer le doigt... Bien ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-07-2009, 09:54
Et il met le doigt sur le vrai problème du TFC : avec le rugby qui règne en maître, impossible de remplir un stade alors qu'ils ont largement l'équipe et le parcours en championnat pour y parvenir.
Comment ça doit être saoulant de s'entendre demander par tous les journalistes : il reste Gignac ? alors qu'il répète à l'envi qu'il ne partira pas ![]() ![]()
22-07-2009, 10:10
haydjan a écrit :la ferme, 0, faux, nul. Il manque une majuscule en début de phrase, on ne termine pas une phrase par une virgule. |