20-07-2009, 17:16
impayable pierre mondy :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...amakh.html
20-07-2009, 17:16
impayable pierre mondy :lol:
20-07-2009, 17:19
Bah s'il veut qu'on lui refourgue Valbuena pour 20M, je ne vois pas d'inconvénient majeur à favoriser l'axe d'élite
![]()
20-07-2009, 17:35
jimmiz a écrit :impayable pierre mondy :lol: J'allais le poster. Il est trop fort ce mec :lol::lol::lol: Il arrive toujours pas à digérer les refus se Sadran de céder Gignac et de Cohen pour Remy, alors il invente des théories cocorico. Comme si les top clubs anglais, italiens et espagnols acceptaient de se vendre facilement leurs meilleurs joueurs ![]()
20-07-2009, 18:23
![]() Mr.Grieves a écrit :Ils vont vraiment le faire! Ils vont claquer 30 barres entre Cissokho et Remy Pourtant c'est pas faute de potasser...
20-07-2009, 18:58
![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
21-07-2009, 09:34
penouille a écrit :EXCELLENT !!! :pouce: Il est vrai que la dépense actuelle des Lyonnais prête à sourire. Soit Porto est très fort en commerce, et nous nous sommes aussi fait avoir, soit Cissokho est vraiment un top revendu 25 barres dans 1 ou 2 ans ??? Je suis dubitatif... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-07-2009, 13:17
Petite info quenelles, Lisandro Lopez s'est blessé et sera absent de l'entraînement une petite semaine
![]()
21-07-2009, 13:29
Faut dire qu'il n'est pas arrivé très affuté le garçon.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-07-2009, 15:08
--------------------------------------------------
21-07-2009, 15:17
Kinglib a écrit :Soit Porto est très fort en commerce Réponse A, Porto est très fort en commerce. NB: penser à recruter le commercial de Porto.
21-07-2009, 15:31
Tiens Kodiak ou Godfather - ou un autre specos du foot 'tos - si vous passez dans le coin, vous nous expliquez comment Porto se retrouve tous les 3/4 ans avec des déficits monstrueux qui les oblige à vendre la moitié de leur équipe.
![]() Ils achètent pas cher, revendent en margeant comme des sagouins, et payent leurs joueurs à coups de lance-pierre - dit comme ça, ça semble super pérenne comme politique sportive. Il est ou le blème ( ils se sont endetté pour leur stade ? le budget putes et arbitres a grévé le budget ![]() Completement hors topic mais comme Mamours nest pas dispo pour un post dithyrambique sur Puel ![]()
21-07-2009, 15:35
Si les Lyonnais recrutent au Portugal, c'est pour mieux balayer le doute.
![]() Franchement, avec Vagner-Love en plus, ils sont injouables. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
21-07-2009, 15:44
Injouables certes, mais je vois pas comment puel pourrait faire jouer tout ce beau monde dans son 8-1-1 !
21-07-2009, 15:45
Romario a écrit :Injouables certes, mais je vois pas comment puel pourrait faire jouer tout ce beau monde dans son 8-1-1 !Pas assez de gardiens dans ce schéma... ![]()
21-07-2009, 15:51
Espigoulien a écrit :Si les Lyonnais recrutent au Portugal, c'est pour mieux balayer le doute. sur le papier ce serait très fort ! après c'est quand même LA GROSSE année de passation ou de transition ! je suis curieux de voir comment puel va les faire jouer. à mes yeux il manque quand même un milieu axial offensif, toulalan et makoun c'est surtout bien pour défendre. Après bodmer à ce qu'il parâit c'est pour la défense. ![]() ![]()
21-07-2009, 15:56
Espigoulien a écrit :Franchement, avec Vagner-Love en plus, ils sont injouables. Eh ça y est lui !!! il va pas nous saloper tout notre bel optimimsme qu'on se forge à coup de clavier depuis le début mercato en vu de la reconquête du titre qui nous revient de droit non plus !! Tais toi donc eh couille d'oursin !!!
21-07-2009, 15:56
pour bastos, certes ce monsieur a du talent...mais ressortez ses stats de 2 eme party de saison... il a flanché et a du mal à revenir
![]() ![]()
21-07-2009, 15:59
On ne sait pas non plus la réelle qualité de Cissokho qui me parait surcoté...
De plus, Lyon a bien recruté offensivement, mais derriere l'année dernière c'est plutôt très irrégulier !
21-07-2009, 16:06
De toute façon, je vois pas pourquoi vous psychotez, vu que cette année, c'est la bonne !
|