18-06-2009, 00:05
Personnellement, je pense que Diouf et Pierre Mondy s'appréciaient plus qu'on ne le dit, et qu'il est vraiment "affecté" pour lui. Il y avait beaucoup de jeu médiatique entre ces deux-là ;)

18-06-2009, 00:05
Personnellement, je pense que Diouf et Pierre Mondy s'appréciaient plus qu'on ne le dit, et qu'il est vraiment "affecté" pour lui. Il y avait beaucoup de jeu médiatique entre ces deux-là ;)
![]()
18-06-2009, 00:10
![]()
18-06-2009, 08:11
Gamba a écrit :Personnellement, je pense que Diouf et Pierre Mondy s'appréciaient plus qu'on ne le dit, et qu'il est vraiment "affecté" pour lui. Il y avait beaucoup de jeu médiatique entre ces deux-là ;)Evidemment qu'ils s'appréciaient... qui va faire exister Pierre Mondy médiatiquement maintenant? Avec qui il va faire monter la mayonnaise dans les journaux? Pierre Mondy était au-dessus au niveau des résultat et du bizness, Diouf lui était premier pour les médias et l'aspect "histoire" du foot, ils se complétaient bien.
18-06-2009, 09:54
D'après l'Equipe papier, Rémy en direction de Lyon, pour environ 15M (suite à une proposition de Rennes de 12M parvenue la veille, Lyon ayant inscrit une clause leur donnant le droit de surenchérir à tout moment une offre d'un autre club).
Rémy dans un sens, Mounier dans l'autre. Et la Ligue n'aura rien à redire... :hum:
18-06-2009, 10:03
Rhooo la clause à la con ...:lol:
et comme ils l'avaient vendu 8 ou 9, il ne leur coute finalement que 6... Trop fort Pierre Mondy... ![]() En tous cas ils vont monter une punaise d'équipe...Remi Lopez et Benzema dans un 433 soutenus par Makoun Toulalan Ederson ![]()
18-06-2009, 10:08
Keyser a écrit :Rhooo la clause à la con ...:lol: Je n'y crois pas une seconde à cette compo. Genre Puel il va abandonner son 451 défensif pour passer en 433 ? ![]()
18-06-2009, 10:09
Genre Puel il va encore être entraineur de l'OL après le mois d'août ?
![]()
18-06-2009, 10:15
genre Puel ça va être le nouveau président de l'OM. c'est rigolo ce jeux
![]()
18-06-2009, 10:17
Keyser a écrit :Rhooo la clause à la con ...:lol: Pour l'instant ils ont rien signer Puis j'imagine même pas une seconde si l'OM vend, par exemple, Cheyrou 8M pour le racheter l'année d'après quasiment le double à un club qui nous a déjà entuber pour l'achat d'Ederson et de Lloris. ça c'est de la grande gestion y a pas à dire. Si ça arrive à l'OM, tu tiendrais un tout autre discour
18-06-2009, 10:34
Mouais, pas tout à fait d'accord.
Lloris, à 8M, c'est mérité. Carrasso est aujourd'hui estimé à 10M Quant à Ederson, c'était sa première saison, il va exploser l'an prochain, notamment avec le départ de Juninho. Pas pour rien que l'Inter aimerait le recruter (oui, je sais, pour le faire jouer 4 matchs dans l'année...), mais quand même. Pour Rémy, c'est vrai, ils auraient quand même dû le prêter ![]()
18-06-2009, 10:41
hassenovitch a écrit :Mouais, pas tout à fait d'accord. Arf, je sais pas, Carrasso avait déjà exploser à l'OM, c'est son manque de chattasse qui l'a freiné. En allant à Toulouse, c'était déjà un gardien confirmé, il en a encore rajouté, il vaut donc bien les 7 à 8M Lloris, en revanche, il devait encore confirmer le talent entre apperçu à Nice, donc 8M, quand tu sais que l'OM a acheté Mandanda pour 2M, c'est pas de l'arnaque pour l'OL, puisqu'aujourdh'ui il justifie son transfet, m'enfin, c'est pas cadeau non plus Ederson, même s'il explose, 15M, c'est laaaaaaaargement excessif. Je trouve qu'il a un niveau moyen bon de L1. rien qui vaille 15M qui, au passage, est 3 fois leprix d'un Cheyrou, est le prix d'un Niang, probablement d'un Gignac, d'un Bastos... et y a une sacré différence entre ces joueurs. Et quand bien même il explose, lors de son départ de Nice, à cet instant T, sa valeur était loin des 15M Je parle pas de Keita ou de Bodmer... Je parle pas de Delgado... Je parle pas de Grosso... quand on dit que l'OM se plante, y a qu'a voir ce que fait lyon avec 10 fois plus de moyen
18-06-2009, 10:47
C'est justement parce qu'ils ont plus de moyens que les autres clubs en profite.
Style Ronaldo et Kaka ils valent 160 millions ![]()
18-06-2009, 10:58
Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils ont plus de moyens qu'ils se permettent de ne pas regarder à la dépense
Mais un jour ou l'autre tout ce paye
18-06-2009, 11:02
Non à priori il veut jouer en 4-4-2.
A mon avis, s'il achète Rémy et Lisandro c'est qu'il va probablement vendre Benzema. Je le vois mal convaincre Rémy de revenir à Lyon pour redevenir une doublure. S'il se précipite à ce point pour le récupérer à tout prix c'est qu'il a compris qu'il ne pourra pas retenir Benzema. Pierre Mondy a compris que ce mercato était particulier cette année avec les investissements du Real et que c'est cette année qu'il pourra tirer le meilleur prix de Benzema. En effet rien ne dit que la saison prochaine, un club sera prêt à mettre 45 M sur lui. Pierre Mondy est avant tout un commerçant et il a compris que c'était le meilleur moment pour vendre Benzema. :smoke1:
18-06-2009, 11:04
Supernova a écrit :Non à priori il veut jouer en 4-4-2. +1
18-06-2009, 11:06
18-06-2009, 11:07
18-06-2009, 11:22
Boban13 a écrit :Intérressant sur Puel Genre Puel il est intéressant ...
18-06-2009, 11:45
Annoncé de retour à Lyon, Loic Remy est annoncé comme instransférable par le président nicois, Maurice Cohen qui par le biais dun communiqué a affirmé une fois de plus que son attaquant resterait sur le Cote dAzur cette saison malgré lintérêt de nombreux clubs européens. « Suite à lannonce « Rémy de retour à Lyon » parue en une de lEquipe du jour, lOGC Nice tient préciser les faits suivants : Au-delà de lOlympique Lyonnais, plusieurs grands clubs européens ont contacté ces dernières semaines lOGC Nice pour le transfert de Loïc Rémy. LOGC Nice a purement et catégoriquement refusé toute négociation, refusant même le stade de la discussion. LOGC Nice sest positionné clairement, par voie officielle et à plusieurs reprises : Loïc Rémy est intransférable. Misant sur lavenir, le Club a, il y a un an à peine, acquis le joueur pour une somme record de 8 millions deuros. Il est donc impensable, illogique et immoral de le céder dés aujourdhui. Enfin, il est regrettable de constater que certains journalistes discréditent quotidiennement limage de la Presse en diffusant à tort et à travers de telles allégations »
18-06-2009, 11:48
C'est pas grave, l'Equipe, ils vont faire comme hier en sortant un papier dont la première phrase serait :
Incroyable retournement de situation, Rémy ne va pas à Lyon. Histoire de montrer que c'est pas leur faute, qu'en fait, l'info était bonne, mais voila, y a le retournement de situation... les Eratums, ils connaissent pas à l'Equipe |