10-06-2009, 19:50
Espigoulien a écrit :Deux fraudes aux emplois cotorep (Keita, Grosso).

10-06-2009, 19:50
Espigoulien a écrit :Deux fraudes aux emplois cotorep (Keita, Grosso). ![]()
10-06-2009, 20:29
Nicotine a écrit :Il cherche un patron, un vrai, un vieux, un tatoué et en option le palmarès qui va bien. Pour moi le seul poste ou Viera peut être titulaire c'est dans l'axe plutôt dans une défense à trois voir juste devant la défense. Au final dans le même style que le grand Marcel et c'est pour ça que le milan l'avait pris. A priori il préfère jouer plus haut, mais je ne l'ai jamais trouvé bon à ce poste. En angleterre son physique et son activité donné le change mais au niveau supérieur LdC ou équipe de france ça n'a jamais rien donné. Pour moi le plus bel exemple c'est l'euro au portugal ou zizou était exilé sur un côté et Viera qui essayé de mener le jeu : on a vu ce que ça a donné. Pour conclure je vois pas ce qu'il peut apporter à Lyon sur le terrain et même en dehors.
10-06-2009, 20:59
Manitas Delabitas a écrit :Il a déjà joué en défense ?oui au tout début il me semble à cannes il a déjà été utilisé en défense centrale.
17-06-2009, 09:11
Comme jai eu du bol avec les maillots parisiens je tente le coups avec les maillots des quenelles.
![]() Bon les quadras comme moi se souviennent dun vieux maillot à lidentique pour les couleurs avec la bande verticale. ![]() Un peu mieux que leur horreur fluo jaune de lannée dernière. A peine mieux quand même
17-06-2009, 09:14
pour l'instant ils n'ont plus de sponsor maillot,non?
17-06-2009, 09:59
Que c'est moche le rouge
Je préfère encore notre maillot psychédélique bleu
17-06-2009, 10:08
Mr.Grieves a écrit :Comme jai eu du bol avec les maillots parisiens je tente le coups avec les maillots des quenelles. le home on dirait qu'ils bossent chez total le away est magnifique par contre
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
17-06-2009, 10:13
Le away aurait été beau s'il avait été tout noir avec des touches rouges, mais ce rouge fluo ça fait très zarb quand même
17-06-2009, 11:49
ça pourrait faire un maillot pour le RCT,pas vilain ce maillot away..
17-06-2009, 11:52
C'est donc avec ces maillots-là qu'ils vont se faire torcher la saison prochaine ?:40tf:
17-06-2009, 13:38
Le away est hideux. Cet espèce de fondu de rouge fluo c'est
![]() Le seul truc bien sur le away c'est le logo sans couleurs, ça fait classe je trouve. ![]()
17-06-2009, 14:53
Moi j'aime bien le rouge...
![]()
17-06-2009, 16:31
17-06-2009, 17:32
"ACCORD LYON-LISANDRO LOPEZ : Lisandro Lopez aurait trouvé un accord avec Lyon, selon le site portugais A Bola. L'attaquant argentin du FC Porto n'est encore toutefois pas sur les bords du Rhône. Les deux clubs ne se sont pas encore entendus mais le club lusitanien aurait une offre de 20 millions sur son bureau. Offre qui correspond à la clause libératoire du joueur. "
sur le live de Yahoo http://fr.sports.yahoo.com/football/mult...30940.html
17-06-2009, 17:49
Sur le site d'A Bola, y'a juste une niouze comme quoi Lisandro serait d'accord avec Lyon... de source française.
punaise de pigistes. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2009, 23:18
Partouze sur Lisandro :lol:
17-06-2009, 23:27
L'OL voulait Cissoko, le Milan est arrivé et l'a pris. L'OL veut Lisandro Lopez, le Real pourrait s'y intéresser et le prendre.
Si Diouf serait encore à l'OM, juste pour le faire caguer Pierre Mondy aurait mis tout son budget transfert pour le faire venir chez lui, mais grâce à RLD ce sera pas le cas ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2009, 23:40
(Modification du message : 17-06-2009, 23:44 par Ladykillers.)
Oh le rapace ! Jusqu'au bout il restera imbuvable !
Citation :Jean-Michel Pierre Mondy est revenu mercredi au micro d'Europe 1 sur le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM. Le dirigeant lyonnais dit regretter ce départ même s'il comprend la décision de Robert Louis-Dreyfus: "C'est une réaction de tristesse par rapport à Pape Diouf. C'est difficile d'être président de club. Je m'y attendais car quand on est cadre supérieur , on est obligé d'avoir des devoirs envers l'actionnaire principal, ce que je suis à l'OL. C'est un moment difficile pour lui, je vais essayer de l'appeler ce soir".Le truc pour achever Pape, si besoin était... ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
17-06-2009, 23:59
Pierre Mondy nous les brise pour dire qu'il a les moyens qu'il faut,mais quand il faut mettre 20 millions sur Lisandro,y'a plus personne.
Ferait mieux de se taire lui aussi |