01-06-2010, 11:49
T'es vraiment bizarre comme type, d'ailleurs, pourquoi t'as mis Gerald Dahan en signature ?
01-06-2010, 11:49
T'es vraiment bizarre comme type, d'ailleurs, pourquoi t'as mis Gerald Dahan en signature ?
01-06-2010, 14:16
01-06-2010, 14:21
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...canon.html
Vous avez parlé à plusieurs reprises de cette saison 2009-2010 comme de la meilleure de l'histoire de l'OL. Mais qu'a-t-il manqué pour aller au bout en Ligue 1 comme en Ligue des champions ? Déjà, on est en demi-finale de Ligue des champions, et comme c'est la première fois, on a eu le syndrome... On l'a analysé et on sait pourquoi on a perdu. Premièrement, le Bayern était physiquement plus fort. Naturellement ou pas, ils étaient beaucoup plus forts que nous. Deuxièmement, c'était leur 21e demi-finale de Coupe d'Europe. Leur 21e ! Nous c'était la première, on arrive dans le dernier carré et moi le premier, pfff... On s'est dit, c'est super, on peut aller en finale, mais on avait l'impression d'avoir tout fait. Mais il n'arrête jamais ![]() ![]() ![]()
01-06-2010, 14:32
Je préfère celle là :
«Jean-Michel, le président marseillais Jean-Claude Dassier disait il y a quelques jours que dans la gestion du club, tout était plus facile avec Didier Deschamps. Que répondriez-vous à la même question avec Claude Puel ? Par rapport à l'objectif, Claude est l'homme de la situation. J'ai été parfois surpris parce que ça n'apparaît pas de manière spontanée et évidente, mais il est apprécié de ses joueurs, il a une communication positive par rapport à l'institution et il a de bons résultats. Ce sont les trois piliers. Il correspond parfaitement à ce que j'étais allé cherche. Ah oui effectivement, 0 titres / trophées en 2 ans avec plus de 150 M d'. Y'a pas un article merdeux de sporthune ou foot business qui traîne avec un classement de la rentabilité des entraîneurs pour le voir dernier au classement ?
01-06-2010, 14:47
Cette logorrhée verbale.
Il est tout simplement magnifique en ce moment ![]() ![]() ![]() Son cas relève plus de la pathologie quautre chose.
01-06-2010, 14:58
C' est surtout un très bon communicant pour faire parler de lui et son club.
On n' a parlé plus de Betclic car il n' apparaissait pas sur le maillot que si le sponsor avait été floqué. Ça fait 2 ans que son club ne gagne rien mais il soutient avoir LE coach avec qui ça va marcher, surtout en LDC. Puis en face il n' y a personne pour "jouter" avec lui comme le faisait Pape. Dassier n' en a pas besoin il est champignon, LeProux et Triaud ont autre chose à faire, et les autres n' ont pas sa "couverture" médiatique.
01-06-2010, 15:38
Y'a bien Loulou mais j'ai jamais entendu / lu de clashs entre eux, c'est bizarre, à moins que ce soit des grands copains ou que Pierre Mondy donne chaque année un maillot à Louloiu pour sa collec' !
01-06-2010, 15:42
Il ne faudrait pas lui montrer ça http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-votent-om , il va nous faire une attaque, le JMA
![]()
01-06-2010, 15:48
Darkfly51 a écrit :Y'a bien Loulou mais j'ai jamais entendu / lu de clashs entre eux, c'est bizarre, à moins que ce soit des grands copains ou que Pierre Mondy donne chaque année un maillot à Louloiu pour sa collec' !je ne sais pas si tu sais que Loulou est supporter (originaire?) de Lyon... D'ailleurs il offre une belle prime à ses joueurs quand ils battent le club de son coeur.
VOFC
![]()
01-06-2010, 15:48
La fin de l'article est délectable...
Les régions dans lesquelles l'OM est n°1 : Provence-Alpes-Côte d'Azur, Corse, Languedoc-Roussillon, Auvergne, Pays de Loire, Basse-Normandie, Haute-Normandie, Ile-de-France, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Alsace. Les Girondins de Bordeaux et le RC Lens complètent le podium.
01-06-2010, 15:50
Non je savais pas, je le croyais originaire de Montpellier ou de ses alentours..
01-06-2010, 15:53
Il est originaire de Valence.
"J'avais dit que L'OL serait le club des années 2000, je ne me suis pas trompé. J'ai toujours confiance. Tant qu'il y a Jean Michel le club ne craint rien. Après Pierre Mondy un comique va arriver croyant qu'il sera plus fort et ce sera fini, j'en suis sûr." Je ne sais pas ce que vaut la source http://forum.asse.fr/showthread.php?4508...u-Nicollin
VOFC
![]()
01-06-2010, 16:03
Pierre Mondy doit lui filer les contrats de ramassage des ordures sur Lyon :smoke1:
01-06-2010, 16:16
Xaviergravelaine a écrit :La fin de l'article est délectable...Étonnant ![]()
01-06-2010, 16:55
Darkfly51 a écrit :Pierre Mondy doit lui filer les contrats de ramassage des ordures sur Lyon :smoke1: C'est Pierre Mondy qui s'occupe des ordure à Ly ![]()
01-06-2010, 16:57
Boban13 a écrit :Étonnant Pourquoi ? Pour y être encore (mais pour peu de temps je l'espère ![]()
01-06-2010, 16:58
Cyrs a écrit :Pourquoi ?Comme partout ![]()
01-06-2010, 17:01
fakir a écrit :C'est Pierre Mondy qui s'occupe des ordure à Ly il a pas fait ou fait pas partie du conseil municipal ?
01-06-2010, 19:38
Je l'avais raté celle là
![]() http://fr.sports.yahoo.com/01062010/35/l...oueur.html "Aujourd'hui, l'image de Lyon est suffisante pour attirer n'importe quel joueur. Après, ce qui fait la différence, ce n'est plus l'image, c'est l'argent" ![]()
01-06-2010, 20:17
bakaforever a écrit :Il est originaire de Valence. Nicolin est juste né à Valence. Cest un pur lyonnais (quartier saint fonts il me semble) ou il a passé son enfance jusquà son bac. Et il passait beaucoup de temps à Gerland ou il supportait LOL. |