01-06-2010, 20:32
Ben il a bien chopé l'accent du sud...
01-06-2010, 20:32
Ben il a bien chopé l'accent du sud...
02-06-2010, 10:20
A propos de l'ITW du père Pierre Mondy dans FF, j'aime bien comment il arrive à se contredire en l'espace de quelques minutes
![]() Citation :mais vous nous voyez faire le forcing pendant la Coupe du monde ? C'est impossible. Donc c'est un sujet dont on ne parlera pas avant le 12 juillet. Citation :Les trois recrues qu'on a décidé de faire, on essaiera de les faire dès le 8 juin, date d'ouverture du marché des transferts. On ne veut pas recruter plus, parce que je veux réduire le nombre de joueurs, et on peut toujours rectifier le tir au mercato d'hiver. ![]()
02-06-2010, 10:22
Il veut donc recruter des non-internationaux ou tout du moins qui ne participent pas au mundial
![]()
02-06-2010, 12:54
Je pense qu'il veut dire qu'il ne recrutera pas entre le 8 juin et le 12 juillet. Donc il veut recruter des internationaux
![]()
05-06-2010, 18:41
Tavernost sur Pierre Mondy : "J'ai beaucoup de respect pour l'action de Jean-Michel Pierre Mondy, un homme de qualité mais un concurrent redoutable. Il faut juste lui rappeler de temps en temps qu'il n'est pas en charge de l'ensemble des clubs français"
![]()
05-06-2010, 19:55
C'est envoyé !
![]()
06-06-2010, 03:14
Mr.Grieves a écrit :Nicolin est juste né à Valence. St fons , "les clochettes" . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
06-06-2010, 09:10
Dans son édition de dimanche, L'Equipe explique que Jean-Michel Pierre Mondy va s'entretenir avec Yoann Gourcuff au sujet d'une venue à Lyon. Le président de l'OL, qui va effectuer le voyage en Afrique du Sud pour assister à des matches du Mondial, discutera avec le meneur de jeu bordelais à cette occasion. Courtisé par Arsenal, très certainement en quête d'un nouveau challenge et d'une participation à la Ligue des champions, Gourcuff pourrait avoir une oreille attentive à une éventuelle proposition.
Interrogé par le quotidien, Nicolas de Tavernost, président de M6 (actionnaire majoritaire de Bordeaux), s'interroge sur «les moyens (financiers) de l'Olympique Lyonnais». «J'ai beaucoup de respect pour M. Pierre Mondy, mais (...) il n'est pas le seul décideur dans le football français», insiste-t-il. Le football français marche vraiment sur la tête. On est à moins d'une semaine de la coupe du monde et on laisse un président de club aller discuter tranquillement avec un joueur sous contrat chez l'un de ses concurrents pour essayer de l'enrôler. Le père Pierre Mondy avait déjà fait la même chose avec Ribéry lors de la Coupe du monde 2006 et ça n'avait ému personne. On se rappelle du souk que ça avait provoqué à l'OM. En même temps il raison le père Pierre Mondy, personne ne lui dit rien donc il continue. Rappelez-moi déjà la sanction qu'il a prise après sa sortie à la fin du match de Lyon à Boulogne ? ![]()
06-06-2010, 14:07
Sauf qu'il aura une longueur d'avance sur les autres clubs puisqu'il pourra discuter directement avec les joueurs mondialistes qu'il veut (et pas que du cote de l'EDF)...
Il aurait tort de s'en priver...
06-06-2010, 19:14
ça marche sur les joueurs evoluants en france
pas sur qu'à l'étranger ça passe comme ça...
08-06-2010, 14:32
Ca c'est fait...
Joli coup d'Pierre Mondy qui remplace pour trois fois rien, un international sur le déclin, par un international en puissance qu'il pourra revendre le double dans 2 ans. J'ai comme l'impression, qu'à la manière d'un Erding, on va regretter de ne pas avoir bataillé plus ferme..
08-06-2010, 14:58
tu regrettes Erding ?
![]() Au vu de ce qu'on a fait sans lui et ce qu'a fait Paris avec, je ne le regrette pas du tout (même si c'est un bon joueur hein ! ) ![]()
08-06-2010, 15:04
D'après les bruits de vestiaires, il a une mentalité bien pourrite. Il pense plus à soigner ses stats qu'à faire gagner son équipe... Au regard de sa prestation contre nous au parc on peut pas le nier tant il avait été perso'
![]() Bref un benzaman en puissance : un avant centre pleins de qualités... individuelles. ![]()
08-06-2010, 15:08
Keyser a écrit :Ca c'est fait... sauf s'il nous fait une Cissé 2 ![]()
--------------------------------------------------
08-06-2010, 15:22
Olorin a écrit :tu regrettes Erding ?Par principe, j'ai tendance à regretter tous les joueurs qui ne signent pas chez nous. ![]()
08-06-2010, 16:27
Keyser a écrit :Par principe, j'ai tendance à regretter tous les joueurs qui ne signent pas chez nous. Même Mancini ? ![]() ![]()
08-06-2010, 16:29
Briand ca me semble aussi une très bonne affaire pour l'OL, un bon joueur avec une très bonne mentalité pour un prix raisonnable, je l'aurais bien vu chez nous... Dans ce profil je préfère Remy dans l'absolu, mais le prix sera probablement pas le même.
![]()
...
08-06-2010, 16:32
Et lui, non!
Genre je fais des posts sur le foot maintenant!:lol:
08-06-2010, 16:42
Et alors, je suis crédible non?
![]() En plus je m'y connais 'achement vu que Remy je l'ai vu jouer une fois contre l'OM en 2008 et Briand pendant le match du champignon, je me rappelle même que le commentateur avait dit que c'était un gars sympa. Pis vu que personne connait rien au foot sur ce site de toutes facons. :happy2:
...
08-06-2010, 16:43
Caligula a écrit :Et alors, je suis crédible non?C'est quoi le foot ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |