18-12-2009, 10:50
Xaviergravelaine a écrit :
DD aime les besogneux comme lui. Il ne doit pas comprendre qu'un mec du talent de Ben Arfa ne fasse rien de sérieux alors que Dieu Zidane était un sacré bosseur.
DD n'aime pas les jeunes qui parlent verlant avec la casquette à l'envers.
DD aime la conception de football de Jacquet et Tapie.
8 derrières, 3 joueurs offensifs talentueux.
Tu ne prends pas de but, tu en mets un par hasard et à toi la victoire.
Ben Arfa n'a rien à faire dans le groupe de DD.
Moi, perso, je préfère Hatem à Valbuena et Morientes...
Je ne pense pas que DD soit réfractaire au talent pure et n'aprécie que les besogneux sans génie, du tout même...Mais il exige une discipline de jeu, une rigueur, un dévouement au collectif qui ne colle pas au jeu de HBA qui a besoin de liberté...
DD veut des garanties en terme de pressing, de replacement, d'engagement ...Comme tout bon technicien, il tient d'abord a jalonner les bases de son système défensif...
HBA sur un côté ( le droit sans qu'il y est de repaire en début de saison...), il sait certainement ce qu'il peut apporter mais craint de déséquilibrer son bel édifice défensif...si hatem montrait d'avantage de docilité à son égard, il lui accorderait plus de confiance...Il attend du joueur plus d'implication et de professionnalisme...Il a raison mais ca n'est pas une raison pour le sortir de l'équipe et ne plus jamais l'aligner...tu ne produis que du découragement...Ce qui n'empêche pas HBA de clamer vouloir rester...Je sais pas ce qu'il vous faut de plus...Le mec aime le club, veut rester alors qu'on lui fait pas confiance et q'il réussirait mieux ailleurs...et certains souhaitent néanmoins son départ...

Je veux dire autant le garder, sa côte ne sera jamais plus basse...