01-07-2026, 09:42
La froideur du communiqué 
Ca va couter cher aux prudhommes cette affaire encore.

Ca va couter cher aux prudhommes cette affaire encore.
|
01-07-2026, 09:42
La froideur du communiqué
![]() Ca va couter cher aux prudhommes cette affaire encore.
01-07-2026, 10:04
En plus on lui a filé une salaire de ouf.
Quand j'ai dit ça on m'a dit qu'on le paierait que quelques mois vu la clause. Ben voila.
05-07-2026, 09:48
50M€ pour Greenwood c'est n importe quoi vu les prix pratiqués
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
07-07-2026, 16:33
Petit point sur le groupe om
fins de contrat 2027 gardien Rulli de lange jelle van neck def emerson milieu kondo att harit auba. on peut espérer 15 à 20 millions de vente ceux qui veulent partir hojbjerg balerdi traore on peut espérer 50 millions de vente l il nous reste: gardien 0 dd weah dc medina, aguerd, meité, cj egan cornelius dg garcia milieu nnadi timber gomes abdelli att greenwood, paixao gouiri faris maupay il faut à minima deux gardiens un dd plus défensif un dc rapide pour couvrir de qualité un 6 puissant un ailier droit remplaçant dribler un créatif un vrai 9 bon de la tête. soit 9 joueurs cela donne gardien x x dd weah x dc x aguerd remplaçant meite cornelius cj egan dg medina garcia milieu timber nnadi x att greenwood x abdelli x paixao gouri maupay faris x
08-07-2026, 22:06
selon les sites a clics; deux versions pour greenwood au fener. option pessimiste il partirait pour 40 m€ et 2 de bonus qu'il faut partager avec les Britons; deuxième options les 42 m € seraient pour nous et le fener aurait négocié avec les Britons en direct; quoiqu'il en soit on perd un super joueur.
14-07-2026, 18:28
la vente de greenwood me déprime; cette saison on vise la relégation.
14-07-2026, 21:05
On a gagné quoi avec lui?
Il n'a pas d ambition sportive. Il a préféré l argent turc à l'Atletico
14-07-2026, 21:54
(14-07-2026, 21:05)Godfather a écrit : On a gagné quoi avec lui? Bien d'accord même si l'Angleterre lui ferme la porte (les plus riches), l'Espagne n'a pas de moyen. Seul la Turquie pouvait prétendre à un salaire conséquent. L'OM y perd dans tout ça ... Pauvre L1
15-07-2026, 09:16
On va récupérer 24M, c'est bien ça ?
A ce tarif là, était il si urgent de le lacher en ce début de mercato ? Il lui restait 3 ans de contrat, il n'avait pas l'air franchement malheureux à l'OM...Surtout un départ pour la Turquie. La France humiliée hier, et le retour de l'OM...punaise de Juillet...
15-07-2026, 10:27
évidement que c'est urgent, on n'a plus une tune et on doit encore passer devant la DNCG. On doit montrer patte blanche, c'est pour ça qu'il faut dégraisser.
comme dit Juan, on ne sait pas su c'est 24 ou 42M€ qu'on récupère. Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-07-2026, 11:15
Heureusement qu'on a encore Abdelli et Harit.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-07-2026, 11:24
Greenwood ou pas, on a été nuls
Alors autant se séparer d'un wife beater au salaire irrationnel
15-07-2026, 18:04
En tout cas, si ça se fait, c'est un magnifique choix pour lui.
https://www.marca.com/futbol/deportivo/2...rtivo.html Frana a jamais président !!!!
16-07-2026, 12:11
Au train où vont les choses, Il y a un monde où on aligne pour la 1ère journée de championnat Maupay titulaire et Moumbagna remplaçant.
Il va falloir se mouiller la nuque... Pagis annoncé vers le PFC, ça fait suer, on passe à côté d'une belle histoire (il est aussi possible que de toute façon le joueur n'ait aucune envie de venir à ce stade de sa carrière).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-07-2026, 12:18
On a assez donne avec le fils Germain
16-07-2026, 13:16
pour en revenir sur le mercato; même avec la ldc on était dans la bouse. longoria et benatia ont fait n'importe quoi. heureusement que l'on a vendu vaz bakola et murillo cet hiver.
il va falloir je pense intégrer la neutralisation des amortissements, ce qui va nous libérer aussi du budget et aussi réduire la dette, car je pense qu'il n'a pas été acheté cash mais avec de l'emprunt. bref ce que l'on a pas gagné directement le sera indirectement. si on veut réduire encore la voilure en terme de salaire, il faut vendre peh, aguerd, balerdi, maupay, rulli, harit et gomes. et donner kondo.
16-07-2026, 17:32
J’ai un terrain de 6000m² qui vient d’être libéré et qui me sert à rien, si tu fournis la paille je veux bien le prendre en pension kondogbia.
18-07-2026, 20:44
le point sur les départs: les salaires doivent être chargés. (capology.com)
traore prêt qui semble être payant ( 2 M€) si on économise le salaire c'est 5 M€ d'euros par an. greenwood vendu 28 M€ pour l'om et 6.8 M€ de salaire par an. pea vendu 1.5 M€ et 5.68 M€ de salaire par an. soit 17.48 m€ d'économie de salaire les salaires les plus élevés: PEH salaire à 7.95 m€ par an. j'halucine. kondo salaire à 6.81 m€ par an. là c'est l'escroquerie du siècle. paixao salaire à 6.36 m€ par an. c'est aussi énorme. aguerd salaire à 6.14 m€ par an; pour 3 mois sur 12 de disponible. weah salaire à 5.69 m€ par an. timber salaire à 5.59 m€ par an. gouiri salaire à 5.69 m€ par an. balerdi 5.45 m€ par an. medina 5.23 m€ par an. gomes 5 m€ par an. les autres sont en dessous de 5 m€ donc si il faut couper c'est sur les 10 salaires du dessus. 5 pour moi doivent partir peh, kondo, aguerd, balerdi et gomes. soit 31 m€ d'économie de salaire. meme si kondo on va payer pour qu'il parte. à cela il faudra aussi voir la neutralisation des amortissements; si on compare avec: lens le plus gros salaire c'est : haidara avec 4.18 m€ thauvin est juste derrière et après on descend rapidement. lyon 3 salaires à plus de 6 m€ le reste est en dessous de 5 m€ monaco même si les salaires sont tronqués c'est autour de 5 m€ rennes 3 salaires à plus de 6 m€ et 3 salaires à 5 m€ strasbourg 1 seul salaire à plus de 4 m€ pfc un seul salaire à 4 m€ on a fait n'importe quoi avec la masse salariale. avec des joueurs qui ne sont pas bons et pas des leaders du groupe.
19-07-2026, 13:47
Cette grille salariale... McCourt est vraiment un pigeon
19-07-2026, 18:05
(18-07-2026, 20:44)juanmanuel a écrit : le point sur les départs: les salaires doivent être chargés. (capology.com)Attend, Lyon, qui était relégué en Juin dernier, interdit de recrutement, encadrement de la masse salariale a 3 joueurs à plus de 6M par an ?
|