Si j'ai bien lu, on ne pourra pas inscrire de nouveaux joueurs. Donc on doit vendre pour rentrer dans les clous mais on ne peut pas faire jouer les futures recrues ? Sympa... On va voir les jeunes...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-06-2026, 21:27 (Modification du message : 18-06-2026, 19:14 par The Coon.)
Je comprends qu'on sanctionne la trajectoire budgétaire déficitaire du club, néanmoins la formule "non respect du fairplay financier" pour l'OM, alors que pour Paris, ça va, j'ai du mal.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Je pensais qu'après la saison horrible qu'on avait vécu, le plus dur était derrière nous, mais chq jour qui passe, c'est pire.
Là, ce qui vient de sortir sur Aguerd, qui stipule qu'on aurait validé une "clause de sortie" à 15M, et si l'OM refuse, on double le salaire de Aguerd.
MAis le duo Benatia / Longoria, devaient tellement detester l'OM pour le liasser dans cet état..
Concernat l'UEFA, franchement j'aurai préféré une exclusion, au moins c'était fait, ça permettait de repartir sur un cycle de 3 ans, là, ça ne sera pas tenable.
J'ai un peu de mal à voir comment on va pouvoir s'en sortir. Et qu'il ne nous arrive que des merdes...C'est assez incroyable.Je n'ai jamais vu un sort autant s'acharner sur un club.
Bein je me demande, compte tenu de la situation affichée, si un raz du club n'aurait pas été préférable...
Je me pose quand même une question, on nous explique que la non qualif en LDC provoque ce désastre économique, mais objectivement, une qualif en LDC aurait peut etre absorbé qq M€, mais le désastre aurait aussi été présent.
La sanction de l'UEFA exactement la même, LDC ou pas.
Finalement, ces sanctions nous obligent à enfin avoir une gestion rationnelle. Ca fait suer mais c'est probablement un mal pour un bien.
Et avec le recul, la gestion Longoria/Benatia parait baroque. Droit dans le mur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Si le contrat de aguerd correspond à ce que les sites à clics indiquent. Benatia et Longoria sont deux trompettes ou ils ont touché du blé sous la table. C'est juste pas possible.
Soit.le ricains negocie comme Trump soit il faut qu'il fasse autre chose.
Car cramer autant de pognon pour aucun résultat c'est juste hallucinant.
(18-06-2026, 19:33)Jeroemba a écrit : Finalement, ces sanctions nous obligent à enfin avoir une gestion rationnelle. Ca fait suer mais c'est probablement un mal pour un bien.
Et avec le recul, la gestion Longoria/Benatia parait baroque. Droit dans le mur.
Oui, sauf qu'on n'a jamais été capable d'aller chercher un Malick Fofana, un Diego Moreira, ou sortir du centre de ofmation, des joueurs de la qualité d'un Himbert ou Merah. Autant dire, qu'on peut se retrouver avec une vraie problématique sportive, en plus du financier.
(17-06-2026, 21:27)The Coon a écrit : Je comprends qu'on sanctionne la trajectoire budgétaire déficitaire du club, néanmoins la formule "non respect du fairplay financier" pour l'OM, alors que pour Paris, ça va, j'ai du mal.
Deux choses au risque de me répéter (et de passer pour un rageux)
Un :C’est toujours aussi con de sanctionner financièrement un club en mauvaise passe..... financière
Et j’ai aucun de mal à ce qu’on sanctionne les mauvaises gestions (points ou exclusion) mais ca reste ubuesque qu’on sanctionne l’OM alors que le double champion actuel a gagné ses deux titres en creusant des deficits exorbitants que l’OM serait bien en mal d'atteindre meme avec la plus mauvaise volonté du monde.
ce qui nous amène au 2, donc dans cette mouture du fair play financier , l’actionnaire privé ne peut pas mettre ses propres billes pour combler le déficit de son club, pourquoi pas, même si il fait bien ce qu'il veut de son pognon mais on accepte tranquille qu’au moins 4 sponsors principaux premium du PSG – le cœur du réacteur - soit en partie plus que lié avec le proprio (Qatar tourisme, Qatar banque, Qatar airways, Qatar telecom, Qatar de mes cou-illes)
Super logique les gars
Il existe une dimension que j'aimerais voir ou on serait resté sur le fairc play financier tres dur de Platoche sur les parties liés et avant qu'il aille se faire embobiner par Sarkozy et le Qatar sur ce fameux jour ou le foot mondial a basculé