13-12-2022, 20:29
Pas touche a Guendouzi, surtout pour Ounahi. Trop irrégulier.
13-12-2022, 20:29
Pas touche a Guendouzi, surtout pour Ounahi. Trop irrégulier.
13-12-2022, 23:44
Guendouzi, je le veux à l'OM pour 10 ans. Il ne part pas sinon je boude.
14-12-2022, 08:21
Leicester serait prêt à débourser 45 millions d'euros pour Ounahi. Je crois que la hype coupe du monde du joueur marocain est un peu trompeuse. Cette histoire sent celle du gars transcendé en sélection et mauvais en club alors remplacer Guendouzi par un énième pari qui risque de ne pas confirmer...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-12-2022, 11:12
(13-12-2022, 16:57)keyser a écrit : Tu disais pareil pour Civelli. Civelli ??? ![]() M'en souviens pas, mais bon, peut-être ![]() Je l'aimais beaucoup Civelli mais ça n'a rien à voir. Guendouzi c'est pas seulement un joueur qui a la grinta. L'enlever d'une équipe et d'un collectif qui tourne bien ok, mais aujourd'hui l'équipe repose trop sur lui. Un départ en hiver n'a aucun sens, comme toutes les rumeurs sur des joueurs marocains, c'est le pire moment pour les acheter.
14-12-2022, 11:48
(14-12-2022, 08:21)mathildien a écrit : Leicester serait prêt à débourser 45 millions d'euros pour Ounahi. Je crois que la hype coupe du monde du joueur marocain est un peu trompeuse. Cette histoire sent celle du gars transcendé en sélection et mauvais en club alors remplacer Guendouzi par un énième pari qui risque de ne pas confirmer... D'accord pour Ounahi, laissons-le tenter de s'épanouir à Leicester, jolie bourgade célèbre pour son Diwali et grand club s'il en est. Par contre, si quelqu'un pose 50 M pour Guendouzi, on peut quand même réfléchir non ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-12-2022, 13:49
Non
14-12-2022, 13:56
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-12-2022, 20:48
Foutche tout en diplomatie !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-12-2022, 14:13
Qui va mettre 50 sur Guendouzi ?
30 serait déjà très bien
15-12-2022, 14:33
Recruter sur un Mondial, c'est signe d'incompétence et de fainéantise. Surtout de nos jours, c'est fini depuis belle lurette le Sud-Américain inconnu qui se révèle à la face du monde en CDM. Il a du talent le petit Ounahi, mais déjà qu'il se révèle vraiment en liguain...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-12-2022, 10:35
ça vaut la peine de se casser les dents sur le dossier Moleiro?
16-12-2022, 10:43
Longoria a forcément d'autres pistes offensives, vu qu'on cherche au moins deux joueurs offensifs (pour remplacer Harit, Suarez et Gerson).
Et un latéral qui peut jouer des deux côtés visiblement.
16-12-2022, 11:08
(16-12-2022, 10:35)albert gilardi a écrit : ça vaut la peine de se casser les dents sur le dossier Moleiro? Jolie celle-ci ! ![]() De là à penser que l'offre de Longoria sera très incisive...
16-12-2022, 12:38
M'o l'air d'être pas mal ce jeune, d'autant qu'il n'ira pas à la CAN (inside joke)
16-12-2022, 12:41
Il prendra sûrement un logement à Carry.
16-12-2022, 12:48
ce serait d'une grande sagesse de le prendre, avec lui le bonheur.
parait que c'est un bolide.
https://www.sport.fr/football/om-voici-l...72257.shtm faudra quand même lui demander gentiment de passer chez le coiffeur avant de signer, les peroxydés do brasil ça ne marche pas ![]()
16-12-2022, 16:22
Il me fait penser à Luis Henrique...
![]()
16-12-2022, 21:19
Faut arrêter la filière brésilienne
![]() Désolé cobl ![]() |