04-02-2022, 18:18
Suis très déçu par Kamara, pour moi il fait une erreur, il me semble encore trop juste pour s'imposer dans un gros club.
Il signait 4 ans, il avait un salaire confortable, il pouvait négocier un pourcentage sur sa vente, ça lui laissait un an ou deux pour progresser et partir comme un prince dans un top club. Au final financièrement je sais même pas si ça faisait une si grosse différence. Là il joue la facilité, sportivement il peut faire n'importe quoi mais il est sûr d'encaisser un gros chèque.
Il signait 4 ans, il avait un salaire confortable, il pouvait négocier un pourcentage sur sa vente, ça lui laissait un an ou deux pour progresser et partir comme un prince dans un top club. Au final financièrement je sais même pas si ça faisait une si grosse différence. Là il joue la facilité, sportivement il peut faire n'importe quoi mais il est sûr d'encaisser un gros chèque.

je n'oublie pas cette énorme occase où il a Gerson seul, décalé et lancé sur droite et ce *%# préfère tuer un gabian. On devait gagner ce match à Rotterdam et je suis sûr qu'on l'aurait fait avec Milik devant (Bakambu était où sans déconner
) et l'entrée d'Under en deuxième à la place de Dieng qui avait déjà tout donné (typiquement le joueur à faire entrer en fin de match - il aurait eu la demi seconde d'avance qui lui a manqué sur l'occaze où il se fait reprendre par leur DC et qu'il nous gratifie d'un magnifique saut de l'ange sans avoir été touché
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis