09-11-2009, 12:31
haydjan a écrit :Par contre margareta elle a quelquechose de
Son portefeuille ....?

09-11-2009, 12:31
haydjan a écrit :Par contre margareta elle a quelquechose de Son portefeuille ....? ![]()
09-11-2009, 12:38
haydjan a écrit :Laburne a quand même une tête scandaleuseUne tête de screech ?
09-11-2009, 12:42
Manitas Delabitas a écrit :Une tête de screech ? Un melange des têtes de ta signature (manque juste un chevelu) ![]() ![]()
09-11-2009, 15:22
haydjan a écrit :Pareil, même impression... d'ailleurs un de mes collegues ( ne connaissant pas veuve margarita ) pensaient qu'ils étaient mariés ![]()
![]() Et il n'y a pas de fumée sans feu. ![]()
09-11-2009, 15:25
fbi_13 a écrit :Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ou encore les premiers sont les derniers, qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
09-11-2009, 15:28
fbi_13 a écrit : De deux choses l'une, soit il y a un problème de quote soit fbi13 a une femme. ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-11-2009, 15:29
melannemesis a écrit :Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ou encore les premiers sont les derniers, qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent .... ah te voilà toi ! Je t'ai chechais partout !! Oh bolchevik de Volgograd que t'yé !! ![]() ![]()
09-11-2009, 15:37
Jeroemba a écrit :De deux choses l'une, soit il y a un problème de quote soit fbi13 a une femme. ![]() ![]() Vous êtes parfois un peu lourdeaux les garçons. ![]()
09-11-2009, 15:39
Jero est un sacré boulet, c'est bien vrai ça :happy2:
![]()
09-11-2009, 15:41
haydjan a écrit :ah te voilà toi ! Je t'ai chechais partout !! Oh bolchevik de Volgograd que t'yé !!Désolé mais j'étais en Corse, donc pas d'internet .... ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
09-11-2009, 15:42
N'empêche, les petits applaudissements polis de MLD sur les buts de l'OM, c'était d'un raffinement exquis. On aurait dit un gros plan sur les loges de l'Opéra Garnier pendant une représentation de Casse-Noisette.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-11-2009, 15:42
Faut avouer que c'était quand même un sacré quote de porc
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-11-2009, 15:44
fbi_13 a écrit :Vous êtes parfois un peu lourdeaux les garçons. Gamba a écrit :Jero est un sacré boulet, c'est bien vrai ça :happy2: C'est pas faux...:smoke1: http://www.youtube.com/watch?v=7AsId-qVIb4 Ce post vous était offert par le "collectif pour le retour de l'intégration des vidéos sur le forum".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-11-2009, 15:52
Jeroemba a écrit :De deux choses l'une, soit il y a un problème de quote soit fbi13 a une femme.C'est fbi13 qui s'est barrée avec la copine de Baka??? ![]() :jout1: hassenovitch a écrit :oui, mais sur les phases défensives/repli que se fait la différence pour nous entre ces 2 systèmes, on a énormément de mal sur les replacements en 4-3-3, d'où les contre attaques,Je dirai que le pb du 433 c'est que quand tu as un bloc en face de toi et que tes trois attaquants sont collés a la défense tu n'as pas de solution. Tu peux jouer avec brandao mais koné a droite et niant a gauche sont trop loin pour combiner. Et si tu joues sur les ailles bin ils se retrouvent esseulés sans le soutient des latéraux. Du coup, le millieu relayeur (abriel lucho cheyrou) sort et se retrouve dans un entonnoir sans soltuion et perd rapidement le ballon. De plus a la perte de la balle tu te retrouves avec 4 joueurs effacés. Pour peut que l'autre MR soit monté ou que latéraux soit positionné haut, tu te manges un gros contre. En 442 les lateraux montent plus et tu as une proximité entre les att axiaux qui fait que tu as plus de solutions. Et si tu perds la balle, le contre que tu risques de prendre sera plus souvent sur un côté que dans laxe vu lembouteillage que constitue un 442 en losange ou carré. Par contre, dans les match ac plus d'espace et ou tu joues un jeu direct comme a Lyon, le 433 est un regal
10-11-2009, 09:04
Boban13 a écrit :Je dirai que le pb du 433 c'est que quand tu as un bloc en face de toi et que tes trois attaquants sont collés a la défense tu n'as pas de solution. Tu peux jouer avec brandao mais koné a droite et niant a gauche sont trop loin pour combiner. Et si tu joues sur les ailles bin ils se retrouvent esseulés sans le soutient des latéraux. Du coup, le millieu relayeur (abriel lucho cheyrou) sort et se retrouve dans un entonnoir sans soltuion et perd rapidement le ballon. De plus a la perte de la balle tu te retrouves avec 4 joueurs effacés. Pour peut que l'autre MR soit monté ou que latéraux soit positionné haut, tu te manges un gros contre. En 442 les lateraux montent plus et tu as une proximité entre les att axiaux qui fait que tu as plus de solutions. Et si tu perds la balle, le contre que tu risques de prendre sera plus souvent sur un côté que dans laxe vu lembouteillage que constitue un 442 en losange ou carré. Par contre, dans les match ac plus d'espace et ou tu joues un jeu direct comme a Lyon, le 433 est un regalC'est clair !:happy2:
10-11-2009, 09:05
roudoudou a écrit :C'est fbi13 qui s'est barrée avec la copine de Baka???
10-11-2009, 09:49
Boban13 a écrit :Je dirai que le pb du 433 c'est que quand tu as un bloc en face de toi et que tes trois attaquants sont collés a la défense tu n'as pas de solution. Tu peux jouer avec brandao mais koné a droite et niant a gauche sont trop loin pour combiner. Et si tu joues sur les ailles bin ils se retrouvent esseulés sans le soutient des latéraux. Du coup, le millieu relayeur (abriel lucho cheyrou) sort et se retrouve dans un entonnoir sans soltuion et perd rapidement le ballon. De plus a la perte de la balle tu te retrouves avec 4 joueurs effacés. Pour peut que l'autre MR soit monté ou que latéraux soit positionné haut, tu te manges un gros contre. En 442 les lateraux montent plus et tu as une proximité entre les att axiaux qui fait que tu as plus de solutions. Et si tu perds la balle, le contre que tu risques de prendre sera plus souvent sur un côté que dans laxe vu lembouteillage que constitue un 442 en losange ou carré. Par contre, dans les match ac plus d'espace et ou tu joues un jeu direct comme a Lyon, le 433 est un regal C'est beau comme du Kodiak ![]()
10-11-2009, 12:14
Olorin a écrit :moi j'ai pris des notes pour FM2010 :happy2: Perso, je joue en 442 dans FM :happy2: | |||||||||