28-10-2009, 12:58
Dragnir a écrit :M'étonne que personne n'ait songé à balancer de l'eau ou de l'huile bouillante par les fenêtres, façon moyenageuse. Quitte à passer pour des barbares, autant faire les choses correctement.J'ai lu que les riverains balançaient des trucs depuis leurs fenêtres sur les parigots quand les flics les regroupaient devant un bar pour les protéger.

Raï96 a écrit :Parce que tu es tellement focalisé sur ton raisonnement que tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres... mais ce n'est pas nouveau.Vous pouvez répéter la quessssion?
Je dis que le PSG ne voulait pas jouer ce match très diminué et qu'il a probablement intrumentalisé le cas Clément dans le cadre d'un réglement absurde et pas clair à son bénéfice mais sans que ce soit répréhensible. BASTA
Suis je assez clair ?
En revanche la théorie selon laquelle le PSG aurait coller la grippe de force à ses joueurs pour éviter ce match, c'est du portnawak
Ca fait dix fois que je dis ça et ça fait 50 fois que tu me poses la même question
![[Image: 13239126:jpeg_preview_medium.jpg]](http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/621/932/13239126:jpeg_preview_medium.jpg)