25-11-2009, 22:48
Ralphd a écrit :par contre eux notre maillot blanc on peut vraiment pas l'utiliser? Betclic quand est ce qu'on les voit sur le maillot?
Moi je me demandais combien de fois on avait utilisé le maillot Ninja ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
Ralphd a écrit :par contre eux notre maillot blanc on peut vraiment pas l'utiliser? Betclic quand est ce qu'on les voit sur le maillot? Moi je me demandais combien de fois on avait utilisé le maillot Ninja ? ![]()
26 Mai 93 a écrit :rien qu'en gagnant 2-1 ça peut suffire car après c'est la différence générale qui compte et avec le 6-1 de Zurich ça peut le faire Si victoire ce soir 2-1 et nul contre le Real, c'est très simple : Milan ne doit pas gagner par plus de 3 buts contre Zurich... Voilà, en gros, on ne sera pas passé loin... ![]()
Ralphd a écrit :par contre eux notre maillot blanc on peut vraiment pas l'utiliser? Betclic quand est ce qu'on les voit sur le maillot?Wé le maillot blanc ce serait mieux... le nouveau sponsor ce devrait être pour janvier je pense.
25-11-2009, 22:49
J'aimerai aussi beaucoup voir Koné avec Lucho, mais j'ai aussi l'impression que ses passages sur le banc et à l'infirmerie additionnés à la maladresse de Brandao ont fait remonter sa côte de popularité, car Koné aussi vendange beaucoup trop (j'ai encore en mémoire les matchs de l'an dernier à Bordeaux et à Valenciennes :hum:).
Mais in a pas mieux, à part Morient... ok j'ai rien dit ![]()
25-11-2009, 22:49
Abriel est là pour bloquer les montées de Zambrotta. Il fait un super match, toujours disponible, technique.
Notre milieu de terrain en général est excellent. Lucho s'occupe de Pirlo, Cissé tiens bien son poste comme contre le Paris-SG. Mais alors derrière:lol::lol:, c'est la grosse rigolade... Diawara :hum::hum: Il fait quoi ce mec, il a faillit nous coûter deux buts encore sur des erreurs d'inattention (le face à face Boriello-Mandanda et le lob de PATO) Et Brandao est comme d'hab, le meilleur joueur du monde sans ballon........sauf que le foot, ça se joue avec un ballon.......
25-11-2009, 22:51
Ralphd a écrit :non parce qu'on est pas l'abris d'une poutre de Zurich par Milan... (3-0)tens je viens de me rendre compte si on gagne 1-2 ce soir, 0-0 face au Real, et Milan 3-0 face a Zurich on est a égalité confrontation directe, égalité GA, égalité attaque, c'est quoi le critère après?
25-11-2009, 22:51
Ouais enfin Diawara il en sauve un ou deux ce soir aussi hein
![]() On joue pas contre Sochaux là :lol: ![]()
25-11-2009, 22:52
Ben Arfa qui mange ses chaussures :lol:
25-11-2009, 22:52
Ralphd a écrit :par contre eux notre maillot blanc on peut vraiment pas l'utiliser? Betclic quand est ce qu'on les voit sur le maillot? Vu le peu de sous qu'ils donnent les Betcliquois, on mettra leur sponsor contre Saint Brieuc en coupe de France. ![]()
25-11-2009, 22:53
Le stade est bien vide quand même :hum:
C'est pour Hatem ce match, sur les côtés il pourrait faire exploser les latéraux du Milan, c'est maintenant ou jamais:ball::ball::ball::ball:
Pourvu que le genou de Dieu tienne :mf_popean
25-11-2009, 22:54
On sent bien l'influence Deschamps sur les 2 derniers matchs, une grosse implication des milieux dans le travail défensif, 30 secondes pour faire une touche, 45 pour tirer un coup franc. Ce rythme là convient bien à Cissé.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-11-2009, 22:54
Nesta qui ceinture Niang... j'ai horreur de ce genre de défenseur
![]()
25-11-2009, 22:57
![]()
Ralphd a écrit :tens je viens de me rendre compte On ne sait jamais... En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, le classement est établi selon les critères suivants : (a) plus grand nombre de points obtenus lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (b) meilleure différence de buts sur les matches de groupe disputés entre les équipes concernées, © plus grand nombre de buts inscrits à l'extérieur lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, (e) plus grand nombre de buts marqués, (f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l'équipe en question et son association sur les cinq saisons précédentes. Les détails complets sont disponibles dans le règlement, section 6.05, en cliquant ici.
quelqu'un aurait il des liens pour voir le match ?
il est 5h du mat' ici... please
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
maracudja a écrit :Ronaldino, il a des cernes énormes! si mais il s'est réveillé à 23h pour une virée ![]()
OUF
![]() |