06-08-2010, 11:50
Mazargues a écrit :Heureusement qu'on parle de sport et pas de bourse alors
Moi. En fait je ne l'ai jamais su. Il y a des vidéos?
![[Image: 67490114.gif]](http://6e.img.v4.skyrock.net/6ea/metiss2mars/pics/67490114.gif)
06-08-2010, 11:50
Mazargues a écrit :Heureusement qu'on parle de sport et pas de bourse alors ![]()
06-08-2010, 11:51
uetac a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x2rkps_...lsea_sport J'ai pas accès à la vidéo, mais pas besoin, le geste est gravé dans la mémoire ![]() J'avions regardé le match en direct, c'était de la pure folie ! ![]()
06-08-2010, 11:55
Mazargues a écrit :Heureusement qu'on parle de sport et pas de bourse alors Vu la sopalinade espérée, j'aurais plutôt dit le contraire...
06-08-2010, 11:57
uetac a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x2rkps_...lsea_sport Oh punaise il a joué avec Mateja Kezman ! :lol:
06-08-2010, 11:58
C'est beau tout ça
![]()
06-08-2010, 11:59
On fait beaucoup de bruit pour l'attaquant mais le milieu défensif il arrive quand ?
![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-08-2010, 12:05
winner 92 a écrit :On fait beaucoup de bruit pour l'attaquant mais le milieu défensif il arrive quand ? Kaboré? ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
06-08-2010, 12:07
Keyser a écrit : C'est le meilleur moyen de devenir pote, voyons, la preuve Gaby et Souley étaient déjà soudés avant de jouer ici : ![]()
06-08-2010, 12:07
Concernant Hulk, j'ai un peu de mal à gober le fait qu'il ne soit pas un attaquant axial alors que, lors de sa première saison à Porto, il occupait l'axe de l'attaque, repoussant un certain Lisandro sur le côté (droit d'ailleurs, Cristian Rodriguez occupait le flanc gauche.)
Effectivement cette saison, le peu qu'il a joué (suspension oblige) c'était sur un côté, mebon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-08-2010, 12:08
winner 92 a écrit :On fait beaucoup de bruit pour l'attaquant mais le milieu défensif il arrive quand ? Pendant que tout le monde (les journaleux) se posent la question de l'attaquant, DD et Dassier peuvent bosser tranquille sur ce dossier du Milieu def. Chive On !
punaise! ![]()
06-08-2010, 12:30
Darkfly51 a écrit :Voilà l'article trouvé en lien sur le blog d'Avi : Gilardino devance Drogba dans les rumeurs. Ouai, donc en fait cet article ne fait état que d'une chose... Ils n'en ont fichtrement aucune idée mais sortent quelques noms histoires de faire s'égosiller tout le Vieux Port. Ils ont un partenariat avec Footmercato à La Provence?:meuh Loin de moi l'idée de remettre en cause telle ou telle rumeur mais il faudrait quand même un semblant d'information pour en faire un encart visible sur un journal. D'ailleurs, c'est dans le même ordre idée que l'on pouvait se dire rien qu'à la tête de l'encart (qui ne fait pas le gros titre) que ça ne vallait rien de plus qu'une réponse vide aux badineries de Deschamps. Edit: J'ai lu aussi le morceau "Avi", c'est pas lui qui avait lancé le buzz Suarez ET Honda à l'OM début juillet en se disant que sous 4 jours ils arriveraient, toutefois en annonçant que ça dépendrait de ses contacts, où comment sortir du vide et s'en protéger. ![]()
06-08-2010, 12:33
Tétonflingué a écrit :Ouai, donc en fait cet article ne fait état que d'une chose... Ils n'en ont fichtrement aucune idée mais sortent quelques noms histoires de faire s'égosiller tout le Vieux Port. Ils ont un partenariat avec Footmercato à La Provence?:meuhOn voit que tu vas aussi sur Omplanete mais surtout fait attention à ta mémoire vive, tu as trop de processus inutile dans ta barre des tâche :lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-08-2010, 12:37
uetac a écrit :je viens de voir la conf de presse de DD : je trouve qu'il n'a pas réussi à cacher un grand sourire lorsqu'il a dit que le nom du joueur a peut être été cité dans la presse. Il n'était pas loin de mentir ^^ Suffit de faire de la psychologie inversée, il dit juste aux journalistes... "Quoi? Vous en avez parlé? Si peu, si peu... Vous en parliez comme si on se donnait rendez-vous tous les soirs."
06-08-2010, 12:39
melannemesis a écrit :On voit que tu vas aussi sur Omplanete mais surtout fait attention à ta mémoire vive, tu as trop de processus inutile dans ta barre des tâche :lol: En même temps, je n'ai fait que quoté une personne qui a envoyé cette page ce matin. Si tu regardes bien, ce message provient de Darkfly51. Merci encore de s'inquiéter de ma santé mais je n'ai pas pour habitude d'aller sur omplanète de peur d'y laisser mes yeux.
06-08-2010, 12:40
tco a écrit :non ! tant que c'est que les qualifs c'est bon Attendez mais on s 'excite sur Gilardino parce que c 'est le plus probable ? Ou parce que c 'est le plus désirer ? Parce que si comme le dit Tco: Suarez peut jouer la LDC c 'est lui qu 'il nous faut prendre et pis c 'est tout!! Il est excellent en club et Excellent en Selection. Il a 23ans. Un caractère. Il plante des put*** de buts de malade. Et dans 4 ans on vend les restes 90 M au REAL. En plus quand le besoin s'en fait sentir il peut même remplacer Mandanda. ![]() ![]()
06-08-2010, 12:40
06-08-2010, 12:42
Tétonflingué a écrit :Suffit de faire de la psychologie inversée, il dit juste aux journalistes... "Quoi? Vous en avez parlé? Si peu, si peu... Vous en parliez comme si on se donnait rendez-vous tous les soirs." bien vu ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-08-2010, 12:43
J'espérais Gila ou Drogba, là si c'est Huntelaar, pareil la descente est dur
![]()
06-08-2010, 12:44
![]() |