06-08-2010, 11:05
haydjan a écrit :Je vois que t'es aussi nul en Allemand que moi.Mercredi soir, Drogba était au bar.
Qui peut nous éclairer ?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
06-08-2010, 11:05
haydjan a écrit :Je vois que t'es aussi nul en Allemand que moi.Mercredi soir, Drogba était au bar.
![]()
06-08-2010, 11:07
bouillabaisse a écrit :Je parle pas cet Allemand là désolé ça parle surtout que Mourinho veut Ashley Cole et qu'il pourrait mettre Benzéma dans la balance ![]() ![]()
Jubilet a écrit :Mercredi soir, Drogba était au bar. C'était son pot de départ de Chelsea ![]() DD come back !!!! ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit :Je parle pas cet Allemand là désolé Drogué! Tu vas faire peur à Haydjan. ![]() L'offre du Real serait du cash + Benzbenz qui est évalué à 30 millions de livres sterling en échange de Cole
![]()
06-08-2010, 11:08
winner 92 a écrit :Adebayor est quand même un bon joueur , j'ai vu pas mal de ces matchs avec Arsenal ou Manchester ça serait plus que bien pour l'OM Absolument d'accord, je préfère avoir Adebayor que Gilardino. Autant à son époque monégasque, je n'en aurait pas voulu même gratuit, autant depuis son passage dans l'infirmerie (pardon, la salle de sport) d'Arsene, il est énorme. Technique, point d'appui, tueur, rapide... En plus, je crois me souvenir qu'il a toujours eu beaucoup de respect pour Deschamps. Gilardino n'as pas de mental. C'est un bon joueur de petit club. A Milan, il était un peu conspué pour ces prestations. Et le passage de Milan à la Fio est suffisamment claire : il n'as pas réussi dans un gros club, il revient à son niveau. Je serais content de le voir arriver, car il est supérieur à Brandao dans le jeu offensif, mais il y en a plein d'autre que je préfererais.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
06-08-2010, 11:10
Jubilet a écrit :Drogué! Tu vas faire peur à Haydjan. :lol: Ouais en gros c'est ce que je disais :happy2:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
06-08-2010, 11:13
Old Trafford a écrit :Ca fait plaisir. Ca change des boulets qui veulent l'insulter samedi. Certains oublient que Niang a fait bien plus pour l'OM que le Dieu Drogba. ![]()
06-08-2010, 11:13
JoséCarvalho a écrit :Absolument d'accord, je préfère avoir Adebayor que Gilardino. Pressionnellement parlant, je sais pas si y'a une grosse différence entre la Fio et l'OM. Enfin je serais plus enclin à mettre ces deux clubs au même niveau que le Milan et l'OM.
06-08-2010, 11:14
Niang a fait gagner le titre de champion,
![]() Drogba fait baver les gens. ![]() Qui a oublié le "aller l'om" de DD après qu'il ait marqué un but contre le PSG avec Chelsea au Parc ? ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-08-2010, 11:15
haydjan a écrit :Je vois que t'es aussi nul en Allemand que moi. En gros échange DansmonBenzBenzBenz@Zahia + cash contre Ashley Cole. Problème, à Chelsea, l'attaque est déjà bien fournie avec Drogba et Anelka. Ce qui sous-entendrait (pour l'OM) qu'un des deux attaquants de Chelsea se tire ailleurs ![]() Rentre ici Didhiai ![]() edit : Oops, réponse déjà faite, eh bé, y'a du monde en ce moment ![]()
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
06-08-2010, 11:21
uetac a écrit :Niang a fait gagner le titre de champion, ![]() ![]()
06-08-2010, 11:24
Drogba n'aurait il pas un sponsor dans le sopalin ? Ca nous aiderait lors de la jouissance de sa signature.
Le Sopalin Drogba ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-08-2010, 11:27
Faire la moue sur gilardino après sytchev, koke, samassa, marlet, gimenez, mendoza, ..., c'est juste impossible !
06-08-2010, 11:30
En fait c'est Samir Malcuit la recru. Le sourir de DD c'est parce que c'était pour la DH.
étant donnée que le dit joueur était sensé jouer avc Niang, on suppute par la même occasion que Mamad va jouer avec l'équipe réserve pour les aider à remonter.
06-08-2010, 11:31
caveman a écrit :En fait c'est Samir Malcuit la recru. Le sourir de DD c'est parce que c'était pour la DH. ![]() ![]() Gilardino, c' est le nom blancé pour faire signer le "vrai" tatakant tranquill', zen.
06-08-2010, 11:31
bazon a écrit :Faire la moue sur gilardino après sytchev, koke, samassa, marlet, gimenez, mendoza, ..., c'est juste impossible ! +1 et envoyer Samassa en prêt forcé a l'infirmerie Arsenal pour recuperer un Samassadebayor c'est pas possib'??
06-08-2010, 11:44
winner 92 a écrit :Nos 23 français ont été ridicules aussi à la coupe du monde, ça va dire que tu en prendrais aucun à l'OM ?Heureusement qu'on parle de sport et pas de bourse alors ![]() uetac a écrit :Niang a fait gagner le titre de champion,Moi. En fait je ne l'ai jamais su. Il y a des vidéos?
06-08-2010, 11:46
uetac a écrit :Niang a fait gagner le titre de champion, Et je préfère le rêêêve !!! ![]() uetac a écrit :Drogba n'aurait il pas un sponsor dans le sopalin ? Ca nous aiderait lors de la jouissance de sa signature. :lol: Sinon je viens de remonter encore la nouvelle dizaine de pages sur le topic et je vois de ces trucs! Adebayor, plus gros melon et plus grosse nonchalance, tu peux pas test!!! Gilardino, si lui n'est pas un tueur des surfaces, qui l'est? :hum: Le journal anglais par contre fait un peu retomber le soufflé : Didier en boite à Londres avec ses potes qques heures après la défaite face à Hambourg... Aussi rapide que ça un Hambourg-Cassis-Londres en une soirée?! ![]()
06-08-2010, 11:47
Mazargues a écrit :Heureusement qu'on parle de sport et pas de bourse alors http://www.dailymotion.com/video/x2rkps_...lsea_sport 15ème seconde
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-08-2010, 11:48
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|