03-08-2010, 12:00
haydjan a écrit :Afin de préparer au mieux son intérgration à Istanbul, Mamadou Niang aurait mangé plusieurs Kebab provoquant ainsi une inévitable gastro. Du moins orificiellement.
:lol:
03-08-2010, 12:00
haydjan a écrit :Afin de préparer au mieux son intérgration à Istanbul, Mamadou Niang aurait mangé plusieurs Kebab provoquant ainsi une inévitable gastro. Du moins orificiellement. :lol:
03-08-2010, 12:02
J'avais raté la nuance
![]()
03-08-2010, 12:02
La gastro qui tombe comme par hasard alors que monsieur veut partir... C'est moche ce qu'il nous fait là.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-08-2010, 12:04
Si c'est vraiment une manoeuver alakon pour manifester son désir d'ailleurs, c'est effectivement très petit. Surtout à qques jours de la reprise.
03-08-2010, 12:06
Bon si ça se trouve il a vraiment une gastro hein ...
![]()
03-08-2010, 12:12
Toffino a écrit :Surtout quand tu lis qu'ils ont fait une offre de 14 millions pour Gomis !!! Ils sont prêt à mettre 16M sur Gyan ![]()
03-08-2010, 12:16
c'est fou comme la presse réussi son travail de sape... il n'a pas dit qu'il voulait partir, c est la presse qui supute. On va éviter de s'enflammer et de toute façon même si il venait à partir, DD doit avoir une solution de rechange.
Chive On !
punaise! ![]()
03-08-2010, 12:23
La je dis stop. On va finir par tous se tirer une balle. Si on éllimite toutes les rumeurs on a quoi:
1 HBA va partir 2 Le staf travail à la venue d'un milieu def et d'un attaquant 3 MLD à alonger la monaie 4 Niang est intransferable 5 Niang est malade 6 Jordan Ayew remplace Kone 7 Morientes et Rool n'ont pas besoin d'être remplacés Tout le reste c'est des supputations et autres entourloupe journalistique. Tant que seul ces 7 points son vérifiés, je ne vois pas pourquoi tout dramatiser. Alors bottons tous le tatouage sur le cul de Keyser pour qu'il retourne dans son antre et ne soyez plus pessimiste ou optimiste mais simplement réaliste! ![]() ![]()
03-08-2010, 12:27
aboss a écrit :7- Morientes et Rool n'ont pas besoin d'être remplacés ça serait une connerie. Quoique Rool, on en a pas besoin. Mais déjà que l'année dernière avec (donc sans) Morientes, c'était juste, si on ne le remplace pas, ça va être super dur de jouer les tableaux.... et je parle pas de Samassa pour faire le nombre. ![]()
03-08-2010, 12:30
Toujours en restant basic, Morientes l'année dernière c'est 1 but, Samassa 7. Quand je dit qu'il ne dois pas être remplacé, ça veut dire pas la peine de recruter. Un des frères Ayew fera l'affaire, voir un jeune du centre de formation
![]() ![]()
03-08-2010, 12:33
aboss a écrit :5 Niang est malade Sauf que je vois pas en quoi ce point est (pour l'instant) vérifié, et c'est bien ça qui m'embête, parce que le hasard a quand même bien mal choisi son jour ![]()
03-08-2010, 12:35
pourquoi toujours chercher l'embrouille. Quand Mbia n'était ps là, le club à bien dit qu'il y avait un problème. La pour le moment certain, on nous dit Niang est malade, alors il est malade.
![]() ![]()
03-08-2010, 12:36
aboss a écrit :Toujours en restant basic, Morientes l'année dernière c'est 1 but, Samassa 7. Quand je dit qu'il ne dois pas être remplacé, ça veut dire pas la peine de recruter. Un des frères Ayew fera l'affaire, voir un jeune du centre de formation Certes, mais moi je parle pas de remplacer mais de renforcer le groupe. Et pour moi, ça passe par 2 attaquants en plus. Ne me dites pas qu'un Ljuboja pour un club sans le sous comme nous, ça ne se tente pas (c'est un exemple hein). Samassa peut même rester si il veut ![]()
03-08-2010, 12:41
El chi a écrit :Certes, mais moi je parle pas de remplacer mais de renforcer le groupe. Et pour moi, ça passe par 2 attaquants en plus. Pour le moment on a le compte : Valbuena-Ben Arfa-Brandao-Niang-A.Ayew-Samassa-J.Ayew ça fait 7 joueurs pour 3 places. Par rapport à la saison dernière on a perdu Koné et Morientes et on a récupéré A.Ayew et Samassa ce qui est équivalent en valeur et en outre, on a le petit J.Ayew qui s'affirme et postule à un rôle de joker. Après si l'un de ces joueurs part, il faudra le remplacer et puis basta. Mais pour le moment Niang et Ben Arfa font toujours partie de l'effectif donc il n'y a pas le feu. ![]()
03-08-2010, 12:50
El chi a écrit :Certes, mais moi je parle pas de remplacer mais de renforcer le groupe. Et pour moi, ça passe par 2 attaquants en plus. Je pense que les 2 attaquants sont le grand attaquant que l'on cherche toujours, et Jordan Ayew. On est bien avec ces 2 là.
Carpe Diem...
03-08-2010, 12:55
http://www.footmercato.net/ligue1/transf...quoi_53280
Je sais c'est du Toof Mercato mais bon ![]() A ce rythme il pourrait finir par rester, comme le signalait frana, et ce pour mon plus grand bonheur ![]()
03-08-2010, 12:58
Pour ma part si on remplace Ben Arfa et Niang par Gignac et Gameiro, je dis banco. Même si ça demande un effort supplémentaire en terme d'investissement, ça allège aussi la masse salariale en contrepartie.
On laisse partir 2 joueurs qui vont faire la gueule toute la saison par deux morts de faim, qui ont envie de tout casser , qui viendraient à l'OM en rampant qui ont déjà de belles références dans le championnat et tout l'avenir devant eux; Gignac : 32 buts sur les 2 dernières saisons ; Gameiro : 28 buts sur les 2 dernières saisons. |