Marcel Freedom a écrit :Dès début septembre, des clubs risquent de laisser libres certains de leur éléments (pas forcément les meilleurs, hein, sauf si les clubs sont financièrement exsangues... auquel cas ce sont quelques 'gros salaires' qui risquent de sauter), il risque d'y avoir aussi des coups à faire avec les jokers.
Sauf que je ne me rappelle plus des modalités du joker
je me lance :
- un joueur sous contrat évoluant en France
- des joueurs sans contrat de France ou de l'étranger... ?
Je dirai ça aussi .......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Keyser a écrit :Bein, pour moi le compte est bon:
Samassa pour Koné
A.Ayew pour HBA
J.Ayew pour Morientes.
Seul le départ de Niang pourrait changer la donne.
En fait, nous sommes en plein dans l'ambiguité d'un mercato :
1 - On recherche de la stabilité et on veut donc opérer peu de changement : Good point
2 - La presse s'ennuie et balance des rumeurs incongrues : Bad point
3 - à force d'enttendre des rumeurs ont fini par y croire : Bad point
4 - Démentie de la rumeur, le suppos s'impatiente : Bad point
5 - On s'ennuie et chacun se lance à refaire son équipe : Bad point
6 - Dirigeant démission, Joueur mercenaire : Bad point
7 - Prise de test sur le forum. La tension est, comme les testicules d'Haydjan, palapable : Godwin point
8 - à force de prendre des pains, la machine à Ban est mise en marche : Ban point
9 - Quelqu'un se rappel que finalement on a pas besoin de tout changer : Good point
10 - Suarez et Capoue signent à l'OM : G point
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :En fait, nous sommes en plein dans l'ambiguité d'un mercato :
1 - On recherche de la stabilité et on veut donc opérer peu de changement : Good point
2 - La presse s'ennuie et balance des rumeurs incongrues : Bad point
3 - à force d'enttendre des rumeurs ont fini par y croire : Bad point
4 - Démentie de la rumeur, le suppos s'impatiente : Bad point
5 - On s'ennuie et chacun se lance à refaire son équipe : Bad point
6 - Dirigeant démission, Joueur mercenaire : Bad point
7 - Prise de test sur le forum. La tension est, comme les testicules d'Haydjan, palapable : Godwin point
8 - à force de prendre des pains, la machine à Ban est mise en marche : Ban point
9 - Quelqu'un se rappel que finalement on a pas besoin de tout changer : Good point
10 - Suarez et Capoue signent à l'OM : G point
Pour aller dans le sens du 9, aujourd'hui c'est le 5ème anniversaire du seul but en match officiel sous nos couleurs marqué par El Con dor, lors d'un mythique OM - Lazio qui aurait du valoir à Wilson le ballon d'or (au moins)
... on en a fait du chemin quand même depuis, non ?
La seule chose qui me fait vomir, c'est son comportement en cas de bras de fer ! J'ose espérer que Niang a un cerveau et ne se laisse pas influencer par un agent quelconque ! :n:
Même quand le calme règne sur les transferts, ce club arrive à se mettre au bord de l'implosion ou de l'explosion. Il ne manque plus que l'annonce du départ imminent d'un Deschamps irrité par le manque de moyens et les atermoiements des dirigeants !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Afin de préparer au mieux son intérgration à Istanbul, Mamadou Niang aurait mangé plusieurs Kebab provoquant ainsi une inévitable gastro. Du moins orificiellement.
mathildien a écrit :La seule chose qui me fait vomir, c'est son comportement en cas de bras de fer ! J'ose espérer que Niang a un cerveau et ne se laisse pas influencer par un agent quelconque ! :n:
Même quand le calme règne sur les transferts, ce club arrive à se mettre au bord de l'implosion ou de l'explosion. Il ne manque plus que l'annonce du départ imminent d'un Deschamps irrité par le manque de moyens et les atermoiements des dirigeants !!!
ça fait froid dans le dos ton histoire...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...