30-07-2010, 15:31
haydjan a écrit :Et ta copîne elle avait pas une recette de vinaigrette à base d'huile d'olive et balsamique ?
Dans ce genre? Non.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
30-07-2010, 15:31
haydjan a écrit :Et ta copîne elle avait pas une recette de vinaigrette à base d'huile d'olive et balsamique ? Dans ce genre? Non.
![]()
30-07-2010, 15:32
Jeroemba a écrit :Sérieusement, vous me faites vraiment peur en ce moment... Le coquinou ![]() En effet ses collègues cdfistes semblent plutôt habitués. Comme quoi, l'herbe mercatale n'est pas forcément plus verte ailleurs... Qu'est ce qu'on s'emmerde.
30-07-2010, 15:34
Dragnir a écrit :L'apéro est aussi un dialecte international, vous auriez pu essayer.Ah bon? ![]() ![]()
![]()
30-07-2010, 15:43
Dragnir a écrit :Le coquinou Okay c'est un monsieur méchant qui fait son beurre sur les espérances trompées du peuple avide de nymphos vulgaires Inler n'est de toute façon pas digne d'Ellison
30-07-2010, 16:00
frana a écrit :Les infos d'Avy Assouli sont quand même vachement plus rigolotes que celles de RasSimons. Désolé hein!
30-07-2010, 16:05
haydjan a écrit :Merci l'ami Je fais presque la même, mais je rajoute un peu de jus de citron, et parfois à la place du sel je met un peu de sauce soja ![]()
30-07-2010, 16:10
Sauce soja
![]() ![]() ![]()
30-07-2010, 16:14
haydjan a écrit :Sauce soja Tu dois être allergique aux 'épices', aucun danger avec la sauce soja ;).
30-07-2010, 16:25
RasSimmons a écrit :Désolé hein! Ca suffit pas d'être "désolé" ! Fais des efforts mon vieux, ressaisi toi ! La saison n'est pas commencée que déjà tu lèves le pied ? T'es de la famille d'Hatem ou quoi ?! ![]() Nan mais sans blague, tu crois que c'est simple d'entretenir la flamme de Didi 24/7, que ça n'exige pas une implication de chaque instant ? Une partie de ma vie de famille y passe man ! Et Keyser, d'où tu crois qu'il tire ses enchaînements parfaits de Caliméro sous Tranxene ? Des heures et des heures devant un miroir à baisser le regard, larmoyer au bon moment, geindre juste à point nommé ! Franchement on aura tout lu sur ce forum... Je t'en foutrais des "désolé"... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-07-2010, 16:27
P'tain, Frana, t'as déconné avec mon compte là !
![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-07-2010, 16:34
:lol:
30-07-2010, 16:47
Bon, on a bien rigolé avec Suarez, Drogba et Gilardino, ça a fait passer le temps 1 semaine, mais là il va falloir songer à renouveler le stock de ronflants, parce que c'est pas avec des Gomis et des machins Ouzbeks de foot manager qu'on va faire tourner la boutique 1 mois.
30-07-2010, 16:51
Tofinou a écrit :P'tain, Frana, t'as déconné avec mon compte là !Je viens de voir que tu es localisé entre Pouilles et Calabre, je reviens tout juste de quelques jours dans le Salento (entre Lecce et Gallipoli)... @Ratzoire
30-07-2010, 16:51
Dans un mois, on aura fait nul contre Caen et Lorient, et on aura perdu à Valenciennes et Bordeaux.
Le mercato ne sera qu'un lointain souvenir, on aura d'autres préoccupations.
30-07-2010, 17:17
frana a écrit :Bon, on a bien rigolé avec Suarez, Drogba et Gilardino, ça a fait passer le temps 1 semaine, mais là il va falloir songer à renouveler le stock de ronflants, parce que c'est pas avec des Gomis et des machins Ouzbeks de foot manager qu'on va faire tourner la boutique 1 mois. Faut demander à Avi, il va nous balancer un Tevez ou un Eto'o ![]()
30-07-2010, 17:23
oui mais non pour Suarez, si c'est à ça que tu penses : il a joué mercredi en tour préliminaire de championce, ce qui montre qu'il va rester à l'Ajax. Je vous mal un club l'engager en ayant pas le droit de jouer la championce avant les 1/8eme...
Chive On !
punaise! ![]()
30-07-2010, 17:25
Tiens, ils ont déjà remplacé Suarez...
Il a pas l'air mauvais non plus..qu'est ce que ça marque comme but, un attaquant dans le championnat Hollandais !! ![]()
30-07-2010, 17:26
Dragnir a écrit :Le coquinou Ah oui je confirme, si tu cherches par cédéfiste borianvis tu verras que de tout temps l'agence borianvis a eu le don de nous abreuver des scoops les plus improbables |