30-07-2010, 14:30
J'étais fan aussi de Bamogo alors tu sais...

Kodiak a écrit :Franchement si dimanche Dassier nous présente pas show à l'Américaine pour nous présenter les fers de lance de l'équipe 2010-2011 alors qu'il vend depuis le début le match de Valence comme étant le Trophée RLD et la présentation des recrues, je serais vraiment dégoûté et je ne souhaiterais plus voir sa gueule de con à la tête du club. De toute façon pour ce qu'il sert. Hou lala, tu nous fais un coup de Calgon là ! Digestion difficile ? ![]() Prends toi une Bénédictine tout de suite parce que vu les délais, c'est quand même mal barré pour un show à l'Américaine hein... Surtout si c'est pour nous servir deux renforts moisis ![]() M'enfin, on fait pas un spectacle pour sortir Merdi et Merdo d'un chapeau ! ![]() C'est bien ce qui me fait penser que... ![]() Rhaaaaa, l'entrée de Didi avec Carmina Burana à donnnnnf' (montez les enceintes, c'est comme ça que ça s'écoute - mais pas au bureau) ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-07-2010, 14:34
Tofinou a écrit :C'est bien ce qui me fait penser que...Oui? ![]() ![]()
30-07-2010, 14:43
Non mais vous croyez quand même pas qu'un milieuf def' et un grantatakkan vont sortir de sous la jupe de Margharita dimanche soir juste avant le match ?
Tofinou a écrit :Hou lala, tu nous fais un coup de Calgon là ! Digestion difficile ? Kornog a écrit :Oui?Oh pitain oh pitain!!! :mf_laug2 ![]() ![]() ![]()
http://www.faz.net/s/RubFB1F9CD53135470A...seite.html
moi je ne trouve rien en rapport avec la nympho des cahiers...( qui du coup n'est qu'un vulgaire allumeuse.... ou pas...)
30-07-2010, 14:44
RasSimmons a écrit :Sinon pour nous autre: Rien sur le site du journal. ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
30-07-2010, 14:49
haydjan a écrit :Genre tu lis le suisseJe suis sorti avec une suisse allemande qui ne parlait ni français ni anglais ni espagnol dans ma jeunesse... et je ne parle pas allemand. Alors, je peux te dire que je pratique très bien la langue suisse ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
30-07-2010, 14:50
Dragnir a écrit :Non mais vous croyez quand même pas qu'un milieuf def' et un grantatakkan vont sortir de sous la jupe de Margharita dimanche soir juste avant le match ?Roh, tu fais dans le trash. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-07-2010, 14:50
Mazargues a écrit :Oh pitain oh pitain!!! :mf_laug2 Mais qu'on lui montre ça à la Reine des Quatre Fromages ! En boucle, Night and Day ![]() Plus l'article du Time qui est bouleversifiant dans le genre. Et pose son Homme. :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-07-2010, 14:51
--------------------------------------------------
30-07-2010, 14:53
Jubilet a écrit :Je suis sorti avec une suisse allemande qui ne parlait ni français ni anglais ni espagnol dans ma jeunesse... et je ne parle pas allemand. Alors, je peux te dire que je pratique très bien la langue suisse L'apéro est aussi un dialecte international, vous auriez pu essayer.
30-07-2010, 14:55
Tofinou a écrit :Rhaaaaa, l'entrée de Didi avec Carmina Burana à donnnnnf' (montez les enceintes, c'est comme ça que ça s'écoute - mais pas au bureau) Si si, ça peut s'écouter à fond au boulot ! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-07-2010, 14:57
30-07-2010, 15:16
Les infos d'Avy Assouli sont quand même vachement plus rigolotes que celles de RasSimons.
30-07-2010, 15:20
Et ta copîne elle avait pas une recette de vinaigrette à base d'huile d'olive et balsamique ?
![]()
30-07-2010, 15:29
RasSimmons a écrit :http://www.faz.net/s/RubFB1F9CD53135470AA600A7D04B278528/Tpl~Ecommon~SThemenseite.html Sérieusement, vous me faites vraiment peur en ce moment... ![]() Borianvis est très doué pour écrire des nymphos crédibles (il fait ça depuis des années) mais c'est du pipeau.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |